• Anus amuse...

    Anus déguste...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Anus amuse...

     

     

    Il aimerait être un escargot

    Pour rentrer dans sa coquille...

    Aujourd'hui, à douze ans, il entre en secondaire

     Changement d'établissement, adieu la communale

    Ses "gentils" moqueurs,

    Les ados, âge bête, sont bien plus vaaache... !

     

    Qu'est-ce qu'il va déguster le pubère,

    Par devant et par derrière...

    Déjà se devine son anxiété 

    Face aux futurs quolibets... !

     

    Il imagine, il imagine...

     

    "Eh salut... Tu t'appelles comment ... !?"

    "Moi c'est Annie !"

     

    Envie d'être dans la lune... "Moi c'est... Anus..."

    "ANUS !!  Et ton nom c'est Rectum hein... MDR" 

    "T'es un cas cas toi...

    Ta mère c'est madame pipi

    Et ton père livre le PQ... !"    

     (Ah merci papa, merci maman !)

     

    Soupir, aucune fille

    Ne voudra être son amoureuse !

    Horribilus dirait même une Elisabeth...

    Alors...

    Si on lui demande son prénom

    Il répondra, en verlan,

    « SUNA » et basta !

     

     

    jill bill bad

     

    Anus déguste...
    autotitre.com

    "Comme je te comprends mon p'tit Anus... !!"

     

    Pour le mercredi 9 octobre 2019

    Le prénom suivant sera "Vlada" (féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Anus déguste...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    50
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 09:30

    A sa place je préférerais aussi Suna ! Tu m'as bien fait rire. Bonne journée et bisous

    49
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 04:20

    Beaucoup aimé l'anagramme, j'avais oublié de le le dire.

    Encore de grosses bises, belle fin de  semaine

    Cendrine

     

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 04:52

        wink2 merci Cendrine, bizzzz

    48
    Jeudi 3 Octobre 2019 à 04:16

    C'est vraiment excellent!

    Quel prénom!!!

    Pas facile à porter mais un Anus est indispensable! Aussi, ce prénom mérite-t-il qu'on lui rende un hommage certain et pourquoi pas en poésie, de ce fait, merci!

    Gros bisous

    Cendrine

    47
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 21:53
    colettedc

    C'est super, Jill ! Bravo ! Ah ! La photo !!! Bonne fin de soirée et à Vlada ! Bises♥

      • Jeudi 3 Octobre 2019 à 00:03

        wink2 merci Colette, ok à Vlada ! Bises

    46
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 19:04

    excellent  Jill et le prénom  Suna  avec 

     bonne soirée pour toi

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 20:18

        Merci Monica, bonne soirée, bises

    45
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:20
    francinea

    Bonjour, la photo est vraiment vilaine; je n'aimerais pas m'appeler comme ça !  je te souhaite une bonne journée, bisous

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 18:19

        Il est des primates femelles dotés d'un arrière-train à la saison des zamours !!! Va t'en arrière... bises

    44
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:58

    Pas facile à porter, même si chacun en porte ! 

    Ça fait penser à certains noms égyptiens du temps des pharaons : Anubis, Apis, ... 

    Tu t'en tires très bien ! Bravo ! 

    Gros bisous, jill.

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:10

        On ne se le choisit pas, alors les parents... soyez raisonnables !! Ah l'Egypte ancienne, tu vois pour eux normal pour nous à sourire !!! Merci, bises JB

    43
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:44
    bernieshoot

    Un prénom difficile à porter...

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:09

        Ma foi, pire je ne sais... comme Cocu en nom de famille !

    42
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 15:38
    Renée

    Bien vu pour le verlan et pour l'image de chute ceci dit pauvre enfant si il s'appelle comme ça"Bisous (le mien et programmé semaine prochaine en doublé. 

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:08

        wink2 ok merci Renée, bizzzz

    41
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:32

    Excellente initiative pour ne pas être moqué , bravo Jill et merci pour le rire , c'est toujours un régal de venir chez toi .

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:08

        wink2 merci Gisèle ! Bises

    40
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:22

    Morte de rires ...bravo à toi 

    Reconnais que c'est pas vraiment un prénom !!!!!

    Bises Jill

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 16:07

        Pour chez nous, absolument !!! Bizzzz wink2

    39
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:57
    mais Suna cela fait plutôt féminin et on se moquera de lui aussi, alors... bisous
      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 13:06

        Ah si on chipote hein où va t'on winktongue bises

    38
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:52
    Séverine

    Rhooo, tu m'as trop fait rire ! Je n'en attendais pas moins de toi !

    37
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:52

    Je ne connais personne qui porte ce nom-là... le pauvre !

    Mais il a de la répartie.

    Bravo !

    Bisous et douce journée.

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 12:16

        Moi non plus, d'ailleurs qui... !? Oui, et tant mieux pour vivre avec ! Bises, jill

    36
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:23
    Josette

    Futé le gamin il a appris à rusé avec les bas du cerveau

    c'est un beau prénom en verlan !

    bises Fabienne

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 11:24

        winktongue merci Josette ! Bises

    35
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:49
    PPRené

    vraiment ses parents méritent un bon coup de pied aux ...fesses ! Suna passe encore, mais Anus ??? en Turquie peut etre , mais chez nous, non !!! belle presentation par Jill, vraiment tres difficile, chapeau ! bonne journée, grosses bises 

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:56

        Eh oui mon cher René... Bon je doute que par chez nous, français et belges en soient adeptes.... de même, bises, jill wink2

    34
    emma
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:22

    ou comment des parents sadiques peuvent engendrer un gamin malin

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:25

        Ah pas faux Emma, la preuve ici yes

    33
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:12

    Je pense que chez nous il faudrait interdir les prénoms qui portent atteinte au moral de la personne prénommée 

    Un enfant devrait avoir  le droit de changer son prénom dès qu'il le souhaite s'il ne peut l'assumer 

    Cela dit ton texte renferme des vérités  hélas et pas que concernant les prénoms , dès la plus tendre enfance cela devrait être sévèrement puni de se moquer 

    Mais cela s'apprend aussi dès la maison  et c'est aux parentx d"éduquer  le civisme 

    Bien belle journée je te souhaite  Fabienne 

     

     

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:14

        L'éducation, la politesse et le savoir-vivre, tout un programme qui se perd, j'en ai bien peur Rose, bises

    32
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:09

    Aaah, voilà un mal nommé qui a trouvé la parade et s'est doté d'un prénom joli et mystérieux ! Comme mon serpent, je suis soulagée, Jill :))). Bizzz !

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:13

        winktongue oui Lenaïg !!! Bizzzz

    31
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:01
    Suna ! Quel beau prénom! Je vois le soleil la chaleur la peau hâlée et un sari aux couleurs heureuses!
      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 10:12

        Ah ma foi Jama ! Ca change la donne...

    30
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:54

    ***   MDR  ***  le pauvre  avec un prénom pareil ! yes

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz..

    Thérèse

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:57

        T'imagines hein... bizzzz winktongue

    29
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:52
    LADY MARIANNE

    super en verlan- une bonne idée !!
    bravo pour ta participation- bisous-

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:54

        Nan mais !!! Bises, jill winktongue

    28
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:29

    En verlan, cela pourrait le faire Jill, mais tu avoueras, quel prénom !

    Bises et bon mercredi

    27
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:28

    On a pas idée de donner un prénom pareil, d'ailleurs je me demande bien où tu as été le chercher celui-là ?????

      • Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:38

        Dans une liste de prénoms et il m'a... sauté aux yeux, alors me suis-je dit, on va rire un brin avec celui-la!

    26
    Mercredi 2 Octobre 2019 à 09:13

    Je lui donne raison de modifier son prénom, pauvre gosse !!

    très belle journée, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :