• Aymé aime...

    Aymé aime...

    Lettres pour un mot mystère, saison 2 21/21

    Chez Lilousoleil

    Règlement à voir chez elle ICI

    EIOGGRRNTT= gringotter

    (Verbe signifiant fredonner pour un serin)

     

    Aymé aime...

     

    Te vlà de ben belle humeur Aymé

    A gringotter, à siffler comme in pinson, après l'Picon...

    Où vas-tu d'ce pas à gigoter sur tin vi vélo, voisin.... !?

     

    'jour voisine Bertille...

    J'vais à la ville ville ville

    Ach'ter une geôle en rotin et un serin

    Ca f'ra plus gai parce que j'm'suis fiancé, par internet !

     

    Toi, l'valet d'ferme en gros sabots

    A la trogne griotte

    T'as une Valentine, où qu'on va écrire ça !!

    Notre Aymé aimé pour ses beaux zieux...

     

    Mouais la Bertille, même qu'elle les trouve très beaux Eléna...

     

    Diable, tu m'en diras tant l'loucheur !

     

    Elle arrive demain, de Roumanie...

    J'vais ach'ter des roses, des trucs à grignoter et un gigot aussi !

    J'rogne pas sur la dépense...

     

    Te donne pas d'mal pour une orgie...

    Tue une poule Aymé, fait une soupe d'ortie, s'ra pas dépaysée !!!

    Mais j'sens qu'ton clébard va lui grogner d'ssus,

    Il aime pôs les gens du voyage qui passent sur nos terres !

     

    C'est pôs un tigre non plus la Bertille,

    Tu sais ben qui f'rait pas d'mal à un goret !

     

    Mouais, mais à une cochonne.... !?

     

    Comme t'y vas voisine !

    Eléna c'est pas une fille... c'est une femme à baguer !

     

    Justement ! Va t'plumer mon pigeon et pis s'envoler !!!!!

    Pour peu, c'est une divorcée avec un gosse,

    T'endends Aymé !!!!

    Aymé !!!!!!!!

     

    Pffffff ! ^^

    Et dire qu'on a d'la difficile rosière au village...

     

     

    jill bill sarcastic

     

     pinterest.fr

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Février 2021 à 10:59

    Ru m'as fait rire avec ton Aymé qui va se faire rouler. Bonne journée et bisous

    14
    lizagrece
    Lundi 8 Février 2021 à 11:43

    J'espère que tout va bien et merci pour tes p'tites histoires 

    13
    Dimanche 7 Février 2021 à 21:42
    Josette

    que de pensées pour toi Fabienne

    bises

    12
    Dimanche 7 Février 2021 à 20:38
    colettedc

    biggrin ... ça, c'est pour ton texte.

    .

    Repose-toi bien, Fabienne et prompt rétablissement !

    Bises

     

    11
    Dimanche 7 Février 2021 à 15:12
    Hilarant on imagine

    J espere que ça se passe bien pour toi

    Bises
    10
    Dimanche 7 Février 2021 à 14:53
    Renée

    gros éclat de rire mais j'aurais pas dû car combien se sont fait et se feront encore plumer comme cela? Doux dimanche bisous j'espère que l'opération c'est bien passée Jill?

    9
    Mo
    Dimanche 7 Février 2021 à 13:55
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    C'est super extra, ce texte... Il me fait penser à un film : "Je vous trouve très beau", dans lequel, justement, un paysan fait venir une fiancée de Roumanie...

    Bon dimanche à toi et gros bisous,

    Mo

    8
    Dimanche 7 Février 2021 à 12:59

    Bonjour Fabienne,

    je te souhaite un prompt retablissement ^^

     

    7
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:49

    Truculent dialogue Fabienne , on se régale à chaque mot 

    Je pense bien à toi en espérant que tu récupères vite . 

    Grosses Bises 

    6
    Dimanche 7 Février 2021 à 11:02
    Bernieshoot

    Un bien joli dialogue,

    bon dimanche

    5
    Eglantine Lilas
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:09
    Eglantine Lilas

    tout d'abord merci à Monsieur pour le cr de l'opération, voilà une bonne chose de faite :-). je pense fort à toi et toutes nos pensées amicales réunies je suis sûr que ça va t'aider pour retrouver ton tonus et ta maison très vite ! je t'embrasse

    4
    Dimanche 7 Février 2021 à 10:06

    Bravo , j'adore ....

    Bises Jill

    3
    Dimanche 7 Février 2021 à 09:09

    Un dialogue en c'hti belge ou français ???? Bravo Jill. Alors, opérée ??? J'espère que tout c'est bien passé. Je pense à toi. Bisous et bon dimanche

    2
    Dimanche 7 Février 2021 à 07:43

    Bonjour Jill,

     

    Quel dialogue! Hauts en couleurs tes personnages! :)  Merci pour le sourire

    Bises

    1
    Dimanche 7 Février 2021 à 06:08

    Bon tu nous as laissé de quoi cogiter 

    Une bien jolie photo Fabienne

    Bon rétablissement 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :