• Calliope signe le stop...

    Pour la communauté la cour de récré de JB
    Ma participation

     

      Calliope signe le stop...

     

     

    C hanter déjà l'école est finie
    A vec entrain
    Faire L'école buissonnière
    L ibre avant l'heure
    I ndisponible maîtresse
    O ctroyant long congé
    P lus de devoirs,
    E mpêchée, elle reviendra en septembre...

     

     

    Beau printemps et bel été mes petits élèves et tous !

    Je vous embrasse, m'dame JB

     

     

     

    jill bill yes

     

     

    Calliope signe le stop...

      

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    73
    Jeudi 5 Avril 2018 à 13:24

    A bientôt Jill et plein de bisous en attendant

    72
    Dimanche 1er Avril 2018 à 01:05

    Bon courage à toi Jill, merci pour le bel acrostiche et à bientôt, tu vas nous manquer mais les retrouvailles se feront avec grand plaisir.

    Joyeuses Pâques et gros bisous d'amitié

    Cendrine

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 09:36

        Merci Cendrine... Bonnes fêtes pascales également et à plus tard, bises de jill

    71
    scoobydu41
    Samedi 31 Mars 2018 à 22:10

    Bon congé à toi et tu vas nous manquer maitresse Jill Bill

      • Samedi 31 Mars 2018 à 23:05

        Merci Scoobydu... On sera vite là, le temps file... yes

    70
    Jeudi 29 Mars 2018 à 06:25
    lilousoleil

    A tout bientôt ! bises

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 10:18

        Septembre Lilou.... merci ! Bises

    69
    Jeudi 29 Mars 2018 à 06:14

    Coucou Jill, bravo et merci pour ce bel acrostiche... bon courage pour le déménagement, bonnes vacances bien méritées et reviens nous en forme en septembre.. C'est sur tu vas nous manquer, d'ailleurs tu nous manques déjà depuis plusieurs semaines ... snifff ... Bisous

      • Jeudi 29 Mars 2018 à 10:17

        Bonjour Fanfan, ok, merci à toi, à plus plus, je t'embrasse, jill

    68
    Mercredi 28 Mars 2018 à 22:38

    Bon déménagement et à la prochaine.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 23:19

        Merci Solange...

    67
    Mercredi 28 Mars 2018 à 20:08
    LADY MARIANNE

    merci Maitresse JB !
    bon courage pour les cartons- emballer et déballer-
    gros bisous-

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 20:43

        wink2 ah pas une partie de plaisir mais faut passer par là, merci Lady, je t'embrasse, jill

    66
    Mercredi 28 Mars 2018 à 19:12

    Bon déménagement à vous trois et ensuite  passer un bon été pour vous remettre..

    A bientôt Jill-bill. Bises.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 20:42

        Merci bien Mireille yes je t'embrasse, jill

    65
    Mercredi 28 Mars 2018 à 16:27

    Bien trouvé, maîtresse.

    Donc, à la rentrée...

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 20:42

        Merci Vagamonde, ok...

    64
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:59

    ah retrouver plein de souvenirs oubliés dans les tiroirs ....
    que de boulot !

    miss Isis doit bien se demander ce qui met la maisonnée en émouvette ! wink2

    on t'attend en pensant bien à toi

    et surtout , on ménage sa santé hein !

    bises

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:03

        Oh oui Martine... des trucs qu'on croyait "perdus" ! Miss Isis, oh oui aussi, elle n'aime guère notre remue-ménage pour l'heure, même ses doudous sont triés et emballés... !! Après l'effort on s'offrira du réconfort, promis, je t'embrasse, jill

    63
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:41
    colettedc

    Ah ! Oui Calliope signe bel et bien la fin de la session. Les devoirs vont nous manquer, Jill mais, le devoir t'appelle : Beau printemps et bel été également ! Gros becs♥ de mon Québec ! En septembre !

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:04

        Eh oui soeur Colette... yes merci de même pour toi, je t'embrasse, jill

    62
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:39
    Claudine/canelle

    Bon démenagement et prends bien soin de toi  durant cette période de transition ..

    Je t'attendrais ton retour avec impatience !

    Gros bisous !

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:05

        Bien aimable Canelle, merci à toi aussi... je t'embrasse, jill

    61
    Mercredi 28 Mars 2018 à 15:06

    Avec ta Calliope....ça déménage!

    Allez hop....le grand ménage!

    On n'a plus qu'à sortir nos mouchoirs

    En attendant de te revoir.....

    Gros câlinsssssssssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:07

        Oh suis désolée mes p'tits élèves, mais la vie parfois fait qu'on prend un autre chemin,  comme ici un départ... alors la blogo... en sommeil ! Je t'embrasse Claire fo... @+

    60
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:46
    renee

    si dans la vraie vie les élève avait des vacances si tôt et autant punaise il s'en pisserais de joie parmi, pas nous ça va nous manquer. Mais déménage bien et surtout emménage bien sans trop te fatiguer autant que possible du moins en faisant attention. Bisous bisousss

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:08

        Merci Renée, on va faire du sport, genre poids et altères à lever, lol... vivement demain, comme on dit, à plus, je t'embrasse, jill

    59
    Monica-breiz
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:39
    Bon déménagement pour vous trois
    Avec grand plaisir je retrouverais t'es missives en septembre

    Je t embrasse à kenavo chère jill
      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:09

        Merci Monica... On fait comme cela ! Je t'embrasse, jill

    58
    Mercredi 28 Mars 2018 à 14:38

    Nous te retrouverons avec plaisir dans le cadre de cette communauté en septembre. Bon déménagement et emménagement... bonne vacances surtout. Repose toi Jill.

    Bises et bon mercredi

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:10

        yes merci Zaza, à plus tard, je t'embrasse, jill

    57
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:46
    kprice2a

    Coucou Tite Jill ...

    Une manière sympathique en profitant de Calliope pour nous annoncer ta "retraite temporaire".

    Je te souhaite un bon emménagement dans ton nouveau cocon et surtout plein de courage pour réorganiser le tout (pas chose aisée)

    Septembre, on y sera vite au train où vont les choses ... j'espère que tu profiteras quand même de ton premier été, autrement que dans des cartons wink2

    (je re-déménagerai sans doute aussi mon blog, car WP sous la forme proposée ne me convient pas du tout. Hier encore, pratiquement personne n'a reçu ma dernière notification, et certains ont des problèmes pour commenter. Je ne blogue pas pour me prendre la tête, alors je vais retourner au plus simple wink2)

    Je te fais des gros bisous Tite Jill ... et au plaisir de te relire en septembre pour de bonnes nouvelles ...

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:12

        Hello Viviane, oh ça ne va pas traîner côté mise en place à l'appart, j'ai horreur du désordre !!!!!! wink2 J'ai reçu la dernière news sans souci, j'ai lu sans commenter... Bon fait au mieux car comme tu dis si c'est corvée et misère, laisse tomber !! A plus, je t'embrasse, tite jill

    56
    Mercredi 28 Mars 2018 à 13:15

    Bonjour Jill,

    Eh oui, l'école est finie. Plus tôt que l'année scolaire, mais c'est pour la bonne cause. Surtout, un déménagement (et nous savons tous ce que c'est), ça demande beaucoup de disponibilité, pas le temps pour le blog.

    Je te souhaite, à toi, ainsi qu'à monsieur et mam'zelle Izis, un bon changement de cadre de vie (mais je sais que ça ira bien wink2). 

    Bien sûr, tu vas nous manquer, autant que la cour de récré, mais ce n'est qu'un au revoir dis-tu, alors, au plaisir également de te revoir à la rentrée. Profite bien de ces vacances.

    BISES

    Fabrice

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:13

        Bonjour Fabrice... un mauvais moment à passer ce transfert mais après, on sera contents comme trois poissons dans l'eau... merci à toi aussi, à plus tard, je t'embrasse, jill

    55
    lizagrece
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:12

    A très vite. Bises 

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:14

        Merci Liza, je t'embrasse, jill

    54
    Mercredi 28 Mars 2018 à 12:07

    Coucou Jill Bill

    J'ai cliqué sur la notification qui s'affichait sur mon blog pour venir te faire un gros bisous, et bing : erreur 404 : blog indisponible !!!

    Heureusement que j'ai insisté en reprenant ton lien sur "mes ami(e)s"... 

    Sinon je te loupais jusqu'en Septembre.... frown

    Alors vite je t'embrasse bien bien fort ainsi que ton mari et caresse à Isis avant que tu ne t'envoles à nouveau.... 

    Penserai bien à toi...

    Bon déménagement et surtout bcp de courage à vous deux

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:14

        Bonjour Luciole... winktongue ouf, une solution à tout ! Merci aussi, je t'embrasse, à plus...

    53
    Mercredi 28 Mars 2018 à 11:51

    Si la maîtresse revient en septembre après un long (eh oui!) congé (mais ça, on le savait voyons!), moi, je suis contente car si elle ne revenait pas... j'en souffrirais. Voilà!

    BOnne journée (y manquerait plus que ça)

    Gisèle

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 16:15

        C'est gentil Gisèle, et heureux anniversaire ce 31 mars, je penserai à toi samedi, je t'embrasse, jill

    52
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:59

    Bonjour Fabienne. Je te souhaite un bon déménagement et une bonne installation dans ton nouvel appartement. Surtout : prends bien soin de toi. Et à bientôt. Bisous

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:48

        Bonjour Brigitte... ok, pas de souci, merci aussi, je t'embrasse, jill

    51
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:57

    ah tu vas nous manquer maitresse Jill ! Les mercredis il va me manquer  ma maitresse préférée ! Bon pause oblige car un déménagement c'est du boulot je le sais trop bien !

    Et puis on se retrouvera vite a la rentrée avec plaisir pour ma part

    Faites attention à vous surtout !! Gros Bisous ma Fabienne

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:48

        Oui ma Ghislaine... ce n'est que momentané, on se "reverra" !!! Je t'embrasse, jill

    50
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:52

    Ah la cour de récré va terriblement me manquer pendant les mois qui suivent mais tu as bien raison de prendre la pause . Ce n'est pas rien un déménagement, surtout si tu es restée longtemps là où tu es . J'en sais quelque chose 40 ans dans l'ancien appartement , j'ai du aussi me séparer d'un certain nombre d'affaires car notre nouvel appartement a une pièce ne moins . Mais je n'ai pas eu trop de mal à prendre mes marques car étant dans la même rue, notre environnement n'a pas changé, nous nous sommes même rapprochés des lapinous .

    Toutes mes pensées pour t'accompagner dans ce changement sans oublier bien sur ton époux et Isis .

    Au plaisir de se retrouver en septembre 

    Big bisous 

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:47

        Coucou Jazzy, nous serons à 1 km de la maison, donc pas loin... autre cadre certes car autre rue mais plaisante elle aussi ! Merci à toi aussi, à la revoyure donc, je t'embrasse, jill

    49
    filochard
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:38

    Au plaisir de vous lire

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:46

        Merci Filochard...

    48
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:18
    Marité

    Ah, bon ! Tu as pris une sage décision m'tiote Jill !

    Tu as beaucoup à gérer...

    Je serai très heureuse de te retrouver en septembre... si je suis encore présente :-)
    Bon courage pour tout et plein de GROS BECS !!!

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:45

        wink2 désolée Marité, je vais vous laisser tomber quelques temps... merci, je t'embrasse, jill

    47
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:03

    Une fois la décision prise, il faut assumer, mais je suppose que vous avez déjà commencé à assumer en faisant du tri et des cartons ! Pas facile tout cela.

    Je souris Jill en pensant à il y a déjà plusieurs mois, lorsque tu disais que quand monsieur serait en retraite tu ne serais plus sur le blog ! Dur de décrocher, mais là c'est nécessaire.

    Pour ma part, tu sais que je suis souvent "en vacances" de blog et pourtant j'aime. n appartement, sûr que j'aurais beaucoup plus de temps.

    Bonne journée et là beaucoup plus.

    Que tout roule dans ces mois à venir et que vous vous portiez bien Monsieur, Mademoiselle Isis et Toi !

    Bises8

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:45

        Faut aller de l'avant c'est sûr, maison vendue... donc !  L'appart coup de coeur, nous devrions y être bien aussi... Eh oui, en 2014 j'ai bien pensé tout arrêter, mais... Ici c'est une obligation, je ne pourrais faire autrement, merci la miss, je t'embrasse, jill

    46
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:41

    En attendant de te retrouver avec plaisir en septembre, Fab'Jill, -et tu vas me manquer !-, mes pensées t'accompagnent dans ton déménagement et ta nouvelle installation. Bizzz à toi, amitié à ton mari et caresses à Miss Isis.

    kiss

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:43

        Merci miss Hélène, à bientôt donc, ici et chez vous... je t'embrasse, jill

    45
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:35

    Et bon déménagement à toi...

    J'espère que tout se passera au mieux et que nous te retrouverons en pleine forme.

    Je t'embrasse fort. Prends bien soin de toi, de vous.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:43

        On va tout faire pour aller dans ce sens et revenir ici, merci Quichottine, je t'embrasse, jill

    44
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:35
    Bonne pause bien méritée. Ils vint nous manquer ces prénoms. Bisous
      • Mercredi 28 Mars 2018 à 11:42

        Merci Martine, je vous comprends, après tant d'années de votre fidélité, je t'embrasse, jill

    43
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:24
    Séverine

    Bon, tu me fais un mot pour l'inspecteur, que je puisse en faire autant ? A très vite Jill !

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:31

        Hi hi... ah y a qu'ici hein... merci Séverine, à plus... je t'embrasse, jill

    42
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:22

    Je te souhaite de longues bonnes vacances 

    Mais reviens-nous.........je t'en supplie yes

    Les valises pleines de bons souvenirs 

    Et de sujets à potasser !

    De gros bisous t'accompagnent 

    @ la revoyure 

    Mon arbuste en fleur Rose63

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:30

        Promis juré Rose... d'abord mettre le mot fin... dur dur ! A plus, merci, je t'embrasse, jill

    41
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:19
    Josette

    Il faut savoir dire stop quand les circonstances l’exigent... un déménagement ce n'est pas une petite affaire tant physique que moral !

    une décision pleine de sagesse Fabienne 

    Toutes mes pensées vers toi ton homme et ...Isis

    Ce n'est qu'un au-revoir

    gros gros bisous 

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:29

        Eh oui Josette... On aimait notre chez nous, mais en vieillissant... en appart moins de corvées ! Merci à toi aussi... en septembre alors, je t'embrasse, jill wink2

    40
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:18

    Tu vas nous manquer mais lorsqu'il faut....

    Bon courage pour le déménagement et l'emménagement .Passe un bel été .Bises

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:28

        ... il faut ! Merci fanfan... de même, à plus, je t'embrasse, jill

    39
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:14

    Coucou chère Jill.

    Merci de prévenir.

    Comme je porte souvent la poisse en souhaitant ceci ou cela, je ne l'écrirai pas mais n'en pense pas moins  yes .

    De tout coeur avec toi pour ces changements.

    Gros bisous  kiss  kiss kiss  !!!!!!!!

    Francine.

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:27

        Bonjour Francine... winktongue Allez ça ira, t'en fait pas, plus de retour en arrière pour les regrets... Merci aussi, je t'embrasse, jill

    38
    laura
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:11

    Bonjour,

    Voilà ma participation:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2018/03/28/mon-acrostiche-inedit-sur-ce-blog-calliope-6030244.html

    Merci et bonne journée

      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:26

        Bonjour Laura, oui lu... merci aussi, jill

    37
    Jamadrou
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:07
    Bon changement de lieu d’habitude à vous deux pardon à vous trois , le petit chien aussi va être desorienté
    Bonne chance Jill bisou et à la prochaine rentrée
      • Mercredi 28 Mars 2018 à 09:26

        Merci Jamdrou... eh oui miss Isis aura droit à de nouvelles habitudes elle aussi, seul le temps nous aidera à reprendre nos marques en cet ailleurs... wink2 je t'embrasse, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :