• Crystal et les verres...

    Crystal et les verres...

    Pour la communauté la cour de récré de JB
    Ma participation

     

    Crystal et les verres...

     

    Crystal n'est pas claire
    Que cache t'elle la roulure
    Ici un son de cloche
    Un autre là, dame
    Ca colporte, ça colporte
    Etrangère au pays
    On dit d'elle tout et rien
    Ses 120, 60, 120
    Allument les papys
    Et font jaser à leur porte
    Les braves vieilles femmes
    Plus moches
    A côté de la créature
    Silicone vallée... c'est clair !

    Crystal soupire... bou ouh,
    Il faudrait que Alf le Loup
    Arrête de vendre son dernier modèle
    Lunettes déformantes, « Sensu'elle »

     

    jill bill wink2

    Crystal et les verres...
    Ron Mueck

    J'suis pas celle qu'on croit !!

     

    Pour le 25 mars 2015
    Le prénom suivant sera « Paco » ( masculin)


    Que l'inspiration soit avec vous
    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous.


    Bien cordialement de la part de m'dame JB

    Crystal et les verres...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    60
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:24

    Voui madame, lol !!

    59
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:12

    C'est un village de bigleux? glasses

    58
    Samedi 21 Mars 2015 à 11:06

    Oui flipperine !

    57
    Samedi 21 Mars 2015 à 10:14

    crystal ne doit pas faire beaucoup de conquêtes mais elle a sans doute bon coeur

    56
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:24

    wink2 bonsoir Brigitte !

    55
    Vendredi 20 Mars 2015 à 22:22

    Ta Crystal doit se regarder tous les jours dans un miroir déformant...

    54
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:11

    Bonjour Florence... eh eh... elle soupire, on l'a prend pour une catin au village, la faute aux lunettes sensu'elle de l'autre là... le Loup ! wink2 Merci, de même...

    53
    Florence
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:08

    Florence - Testé pour vous

    120 - 60 - 120...sacrées mensurations...la pauvre, elle attend assise ainsi que ses lunettes arrivent...dis, elle est comme ça depuis hier ? La pauvre ! :-)

    Bonne journée, à très très bientôt

    52
    Jeudi 19 Mars 2015 à 10:07

    N'est-ce pas Carole...

    Coquine Mony va... Bises de jill

    Ma foi Dominique on peut tjs rêver ! Bises de JB

    N'est-ce pas Quichottine, bises de JB

    51
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:50

    Morte de rire... mais oui, elle pourrait malgré tout trouver un jour un compagnon qui n'aurait pas besoin de lunettes et la verrait comme elle est.

    Bises et douce journée jill.

    50
    Jeudi 19 Mars 2015 à 09:27

    Bonjour Jill,

    Pauvre Crystal ! Mais arrivé à un certain âge ( ou un âge certain  )  nous aurions toutes et tous  bien besoin de lunettes de cette marque  yes

    Bises

    Dominique

    49
    Jeudi 19 Mars 2015 à 07:46
    mony77

    C'est pas des lunettes déformantes que je voudrai mais des lunettes déshabillantes, rien que pour assouvir mon fantasme, voir un motard de la police à poil, ils sont tellement imposants avec leur "cuirasse" que je voudrai bien voir ce que cela cache (hihihi). Pour ta Crystal du jour, quelqu'un finira bien par la voir telle qu'elle est, c'est à dire une belle vieille femme ridée mais qui fut sublime. Gros bisous à toi ma belle.

    48
    Jeudi 19 Mars 2015 à 01:36

    Mieux vaut, parfois, ne plus y voir très clair.

    47
    Mercredi 18 Mars 2015 à 22:15

    J'aime surprendre Ava...

    Ah dommage, ses géants ont tout pour surprendre, bonne nuit Francine, bises

    Bonsoir Pascal... ah le hic c'est que Crystal n'apprécie pas, elle préfère qu'on la voit comme elle est, une vieille dame avec ses rides, alors basta les lunettes de Alf le Loup... et puis ça fait tout un foin au village où elle s'est installée... wink2 pure fiction comme dab !!! Bonne nuit, jill

    46
    Pascal
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:24

    Bonsoir Jill,

    Eh bien moi je suis bien content pour Crystal qu'il y ait des lunettes déformantes, cela lui permet d'avoir plein de gentils prétendants qui la voient belle comme une déesse. Après tout, elle aussi a droit au rêve, l'amour n'est pas réservé aux canons et aux beaux mecs.

    Après tout, on peut être laid ou laide et être apprécié, en tout cas j'aimerais pouvoir l'espérer.

    Bonne soirée Jill, votre texte m'a interpellé, j'aimerais avoir une réponse. 

    45
    Mercredi 18 Mars 2015 à 21:10
    francinea

    bonjour, j'ai raté l'expo de Ron Mueck,  je te souhaite une bonne soirée bisous

    44
    Ava
    Mercredi 18 Mars 2015 à 20:56
    Ava

    Elle est inattendue ta Crystal !

    43
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:12

    Eh oui Jazzy... eh oui ! Merci, bises de jill

    42
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:03

    Une sacrée paire de lunettes en effet , Alf le loup est bien fou ....

    Bonne fin de journée 

    Bisous 

    41
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:12

    Ah j'en porte pour lire à présent, bises Fabienne

    Tu as tout compris fanfan.... wink2 Bises de jill

    40
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:09

    Si elle est telle que sur l'image, les lunettes sont très déformantes pour mettre ainsi l'émoi dans le village et

    dans  la tête des papys !hi!hi! Très drôle !

    Bises

    39
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:09
    Fabymary POPPINS

    Hihi, j'adore les verres et j'en porte sur le bout du nez! bises à toi

    38
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:09

    Tout est dit Colette... merci à toi, bonne journée, bises de jill

    Coucou Simone, eh non ce sont les autres au super lunettes qui la voient ainsi, en super girl, qu'elle n'est point et ça la rend triste d'être maltraitée par les autres vieilles, voilà voilà.... Ok pas de souci, bonne fn de journée, bises de jill

    Bonjour Marie-Louve, ah ce qui cloche se sont les autres aux supers lunettes qui la voient comme ce qu'elle n'est pas... maudites pas les  vieilles parce que leurs époux n'ont plus d'yeux que pour Crystal... déformée.... merci, bises, jill

    37
    Mercredi 18 Mars 2015 à 16:00

    Mais qu'est-ce qu'elle a qui cloche la belle Crystal sur le "pot' " ? Elle est canon dans cet état. Le bonheur , la beauté, le sex appel, c'est dans la tête de Crystal que tout se joue... Elle est bonbon ta Crysral qui fait envie. Ha ha ha.. Bravo Jill Bill, bises amicales.

    36
    Mercredi 18 Mars 2015 à 15:27

    Oups! la photo est 'trop' ... mais, si c'est elle Crystal elle doit avoir une sacré puissance de rêves pour se voir en super nana ! p'tèt ben qu'elle a manqué grave de mecs allèchés dans sa jeunesse?money bon ,je galège, mais le décalage entre l'idée d'une 120/60/120 et cette vieille dame ... je n'ai pas pu résister! et si j'envoyais ma Crystal lui chantonner un air?

    à demain pour ton chocolat!wink2 bises; Simone

    35
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:39
    colettedc

    Oui, en effet, il ne faut pas toujours se fier aux apparences, bonnes ou mauvaises, mais au ♥ !

    Bravo Jill ! Bonne poursuite de ce mercredi à toi !

    Bises♥

    34
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:38

    Hi hi Claire fo, c'est clair, bises de jill

    Les papys ont encore des rêves cachés Josette, lol... Bizzzz

    Bonne-maman, si ton miroir galant te dit tjs tu es la plus belle, ne fais pas ces frais !!!  intello Je sais ils sont menteurs aussi parfois... Côté Jean/gens eh oui et en plus prénom de l'auteur, eh eh.... Bises de JB

    Ah ah Renée tu veux la voir en "bombe".... lol... Bizzzzzzzzzzz

    33
    Rg
    Mercredi 18 Mars 2015 à 14:24
    Rg

    a la vor comme ça elle paye pas de mine....vite mes binocles! Bisousssssssss

    32
    Eglantine
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:59

    les lunettes déformantes ! tu es impayable ! il en faudrait bien une paire à mon environnement pour me voir un peu plus mince ...si il t'en reste une en stock fait moi un envoi rapidos tongue

    bisous tortionnaire du golfe ! jean pour gens ça aussi fallait le faire ...même pas en rêve je n'y aurais pensé !

     

    31
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:48
    Josette

    le loup dévoré par la couguar un verre de trop voilà les dégâts  les papys rêvent d'une plantureuse créature incassable ???

    bizzzzzzzzzzzz

    30
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:16

    On s'évertue à dire que les vertus de ces verres (sévères) sont trompeuses car les verres-tuent la réalité!

    Gros câlinsss!!!!

     

     

    29
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:11

    Voilà voilà Simcet, bienvenue au "club"... oui lu et approuvé ! Merci... cool

    Bonjour Frieda,il faudrait que les villageois en changent... Ces lunettes de Alf le Loup "embellissent" la vision à tort.... Bises de jill wink2

    Et oui Marité, et en plus les sensu'elles du dégât sur autrui..... Bises de tiote jill  yes

    Ces lunettes-là Vénusia peuvent y aller, elles déforment la réalité, bizzzzzzzzz winktongue

    28
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:09

    attention à la casse hihi

    bises et bonne journée

    27
    Mercredi 18 Mars 2015 à 13:02
    Marité

    Se laisser tenter par "l'affreux loup" qui offre deux paires pour le prix d'une... c'est de l'arnaque ça madame... :-)

    GROS BECS m'tiote Jill !

    26
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:15

    Bonjour Mairesse

    Les lunettes vont aider Crystal à y voir plus clair

    MM à la Cour de récré

    Bizzzzzz et belle journée Jill-Bill

    Frieda

    25
    Mercredi 18 Mars 2015 à 12:13
    Ahh je viens de comprendre ! en fait, on doit écrire un texte à l'aide du prénom proposé !
    OK J'en suis :)
    http://mynameisor.blogspot.fr/
    24
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:44

    Coucou Nath, ah l'heure de la soupe c'est sacré.... je la prendrai aussi, verte, wink2 eh oui il est un âge où on devient consommateur de prothèses optiques....  bises de jill merci !

    23
    nath p
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:41

    Hello Jill merci pour ton message avant de servir la soupe je viens te dire bonjour !  je regarde à deux fois maintenant ... ma vue baisse de près ! mais je ne veux pas me faire avoir !!!! bisou nath 

    22
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:08

    Pas faux l'angevine...

    Hélas Chantal, dès que d'autres commentaires sont passés par-dessus, je ne peux plus, pas comme chez OB....wink2

    21
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:04
    TooTsie22

    et si tu peux, efface les liens qui n'ont pas fonctionné,  ça fera plusssssse beau ...; rire

    20
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:02

    généralement on se trompe sur la personne et on n'est jamais la personne que l'autre croit...

    19
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:02

    VOUI Chantal avec irrespectueuses j'y suis arrivée, vive les madames sans gêne !!! wink2

    18
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:54
    TooTsie22

      il aurait fallu que tu déroules la page jusqu'en bas pour arriver à cet article

    et si tu tapes dans recherche

    irrespectueuses

    tu tomberas  pile sur l'article

    17
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:44

    Ok Dim je laisse ton lien.... A plus, bises de JB

    16
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:43

    Coucou Chantal... Oui de nos jours on est plus des mémés comme hier c'est un fait, on pourrait se faire passer pour la mère de nos petits-enfants à la sortie de l'école... ;-) suis allée chez toi à Germaine, mais rien trouvé à lire hormis la belle illustration... Côté lien hélas ce ne fonctionne pas...

    15
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:37
    TooTsie22

    fichtre!! un pb d'image, j'essaie de nouveau

    http://static.skynetblogs.be/media/88349/dyn002_original_234_365_jpeg__dac4b362e20071b679b7ef56d5d7b76d.jpg" width="234" height="365" alt=""/>

    14
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:32

    Oh j'adore, je ne sais pas pourquoi mais ta Crystal me parle ce matin sarcastic

    Je ne pense pas pouvoir publier avant midi, j'ai un rv important à 11h30 faut que je me prépare.

    Alors à plus tard certainement.

    Bisous Jill et belle journée.

    Domi.

    13
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:31
    TooTsie22


    Voici ce que j'avais écrit le 16/4/2010 siur un sujet analogue et que tu pourras peut-être commenter en tapant Germaine dans recherche dans la colonne de gauche sur mon blog ... d'avance ... merci

    Les dames de coeur, de pique, de carreau ou de trèfle....


    De nos jours,
    Qu'elles s'appellent Paulette, Monique, Germaine,
    les vieilles dames indignes ou très dignes
    (moi, je suis les deux)
    sont râleuses,
    bigotes
    et amoureuses.
    Émotions douces, sensations fortes, fougueux vertiges, elles veulent tout...
    Résolument tournées vers l'avenir, elles laissent en filigrane le passé un peu comme un vieux billet de banque trop de fois chiffonné par des mains irrespectueuses...
    Elles jettent les convenances aux orties,
    emmerdent tout le monde,
    flinguent avec cruauté tout ce qu'il leur déplait
    et vivent à fond leurs derniers rêves...
    et qu'importe le regard désapprobateur de la jeunesse
    un maitre mot: -"surtout ne pas mourir idiotes "http://static.skynetblogs.be/media/88349/dyn002_original_234_365_jpeg__dac4b362e20071b679b7ef56d5d7b76d.jpg" width="234" height="365" alt=""/>...

    12
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:05

    Bonjour Canelle... A t'on idée de vendre aux "vieux" de telles lunettes aussi qui embellissent de façon immodeste les petites vieilles... Bises de jill

    Oui miss Hélène tout est de la faute à l'invention d'Alf.... et remboursée par la sécu, tu te rends compte !!! Bises de jill

    La croire ou pas, ma foi Martine85.... Bises de jill

    Eh eh Jeanne, lol...  de même, bises de JB

     

    11
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:49

    mais c'est pour mieux méditer mon enfant ... sourires bises et belle journée

    10
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:47

    C'est vrai qu'elle n'a pas le regard très clair et peut être aussi qu'elle a bu beaucoup de verre. Difficile de lui tirer les vers du nez. Bises

    9
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:43

    Pfou, je viens de m'exprimer comme un pied ! Je voulais écrire que c'est la faute aux lunettes d'Alf, ce n'est pas celle de Crystal !

    8
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:42

    smile  Bonjour par ici, Jill ! Ou bien : sangsue, elle ! Les papys ne peuvent plus décoller leurs yeux d'elle, mais c'est la faute aux lunettes d'Alf, mais celle de Crystal qui, en vrai, fait peut-être un : 85 60 85, mais c'est déjà ... bien ... "Crystal et les verres", titre super bien trouvé, une scène de vie qui fait sourire et grincer des dents à la fois, hé hé, bravo ! J'aime beaucoup la dame sur la photo, comme si c'était une nouvelle version du Penseur de Rodin ! Bizzz.

    7
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:32
    Claudine/canelle

    Bonjour jill

    Je doute qu'on sache un jour la vérité ...Sourires !!

    Bises

    6
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:31

    Ah ça ne me dit rien Nanou... merci de même, bises

    5
    nanou
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:25

    Cela me rapelle un film   avec  Sophia Loren je crois il faut que je retrouve le titre mais là point de faux que du vrai bonne journée bises

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:16

    Oui ABC... yes winktongue

    NON hélas Didier, pas pour l'heure... car encore dans la brume, mais promis dès que.... Bises de JB

    Coucou Marianne... Eh oui ça suppose du dopage à la silicone... Côté soleil, je suis encore dans la brume.... Bises de JB

    3
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:09
    LADY MARIANNE

    roo la roulure !!
    de belles mensurations , ça cloche !!
    bon mercredi- svp on demande du soleil !!
    bisous !!

    2
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:07

    Tu n'as pas un peu de soleil vers chez toi ?...

    Gros bisous

    1
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:03

    Si ce n'est toi, c'est donc ta sœur wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :