• Cyriaque bon dieu !

    Cyriaque bon dieu !

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Cyriaque bon dieu !

     

     

    C yriaque est un crac
    Y a pas photo
    R adio, et plâtré, une fois de plus,
    I l est le parfait casse-cou de la famille
    A vec une belle collection d'os cassés,
    Q ue lui reprochent ses géniteurs... !
    U n futur cascadeur professionnel... !?
    E t bien ma foi monsieur Rémy Julienne...

     

     

    jill bill  winktongue

     

    Pour le mercredi 7 juin 2022

    Le prénom suivant sera "Florelle" (féminin)

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

    Cyriaque bon dieu !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    31
    Lundi 29 Mai 2023 à 08:56

    Cyriaque semble être un dur à cuire !

    30
    Vendredi 26 Mai 2023 à 23:36

    Aille, faut pas se mettre en travers car ce jeune homme ne rigole pas! Gisèle

      • Samedi 27 Mai 2023 à 00:36

        Un p'tit dur à cuire ! winktongue

    29
    Vendredi 26 Mai 2023 à 23:22
    MemeYoyo
    Ah ma foie, un futur cascadeur en devenir. C'est terrible des enfants comme ça. Bonne soirée. Gros bisous
      • Samedi 27 Mai 2023 à 00:36

        wink2 oui Yolande, faut le vivre pour en parler, bises jill

    28
    Vendredi 26 Mai 2023 à 15:00
    francinea

    Bonjour, quand je travaillais aux chèques postaux à Paris, à mes débuts, j'avais un collègue antillais qui se prénommait Cyriaque, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 22:12

        Bonsoir la compagnie, merci à tous... wink2 bon W-E prolongé, bises JB

    27
    Vendredi 26 Mai 2023 à 10:08

    La relève est assurée ! Il en faut aussi  ! Bise

    Le mien vient à peine d'arriver dans la cour ...

    26
    Jeudi 25 Mai 2023 à 14:51

    hello bill 

    il y a des super actifs mon pti fils en fait partis 

    et oui il se calmera un poutou du midi 

    25
    Jeudi 25 Mai 2023 à 08:29

    ohh il y en a des casse-cous !!

    ;)

    bises

    24
    Mercredi 24 Mai 2023 à 22:16
    Severine

    Ah, en effet, il y a eu de la casse !

    23
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:39

    Cyriaque a raison: faut jouer au dur quand on a un gros pépin. Fit-il pas mieux que de se plaindre ? demande M. de La Fontaine. En tout cas, c'est bien dit quand onvoit la photo . Bravo Mme Jill Bill

    22
    Mercredi 24 Mai 2023 à 19:13

    M'a tout l'air d'être un sacré petit casse-cou ton Cyriaque ! Genre ça passe ou ça casse !

    Tu trouveras le mien un peu différent, c'est $ûr "Cyriaque" !

    J'ai eu Marie-Lise, ma petite soeur d'Amiens, au téléphone,  elle m'a donné un joli prénom bien sympa que tu pourrais ajouter à ta liste  :Wendrille ! C'est celui d'une religieuse de 80 ans qu'elle héberge. j'ai tout de suite pensé à toi  et à tes prénoms gratinés !

    Bises d'An'Maï

      • Samedi 27 Mai 2023 à 07:12

        Merci bien, j'en prends note, bises jill

    21
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:27

    un joli petit  intrépide 

     bonne soirée Jill

     bises 

    20
    Mercredi 24 Mai 2023 à 17:17
    colettedc

    Oh ! La ! La ! Va-t-il se rendre jusqu'à la fin de ses jours en bonne forme ; j'en doute, hein !!! À Florelle, oui ... Bises

    19
    Mo
    Mercredi 24 Mai 2023 à 16:39
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    un vrai petit dur, le Ciriaque!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    18
    Mercredi 24 Mai 2023 à 15:46
    Renée

    ça c'est Gabin tout craché, a son 1er entrainement de hockey sur gazon il c'est fait 2 belles fracture et a eu le même plâtre! Aujourd'hui il reçoit le plus petit mais de sport niet pendant XXX temps...Bisous bon mercredi...

    17
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:59

    pas toujours tres prudent ce casse cou ! il est tout cassé ! amities et bises chere Jill !..

     

    16
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:54

    Un rejeton qui a de qui tenir mais il va falloir le canaliser sinon il risque vraiment de ne pas faire de vieux os .

    Bon mercredi Jill 

    Bises 

    15
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:38

    Un dur de dur ton Cyriaque Jill-Bill. Chaque fois que ma fille part en vacances, ils font un tour aux urgences avec leurs deux casse-cou et quand je les ai je croisse les doigts.... Très bonne journée Jill-Bill. Bise 

    14
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:24

    bonjour JILL 

    bravo de ce texte et oui ce gamin il est bien plâtrer heureux car il pourras recevoir écrit sur ce plâtre il y a de la place je te souhaite une agréable journée de ce Mercredi je ne sais ce qu'il ce passe je mets ce qui faut dans les casses  et hop j arrive c est noter valider je fais et hop recommencer il doit y avoir un soucis chez eux c est la galère complète  et ceci ne fonctionne pas  j espère que là ceci faiT déjà 3 personnes  enfin je te fais des bisous  DANN

    13
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:23

    Un cascadeur doit être pro et tout le contraire de téméraire, il va falloir le canaliser.

    nb tout dérape en ce moment sur blogger. J'ai mis un lien vers mon premier blog pour celles et ceux qui souhaiteraient commenter ma petite prestation

    bises

    12
    jak
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:05

    c'est un sacré cascadeur ton Cyriaque

    c'est le pur  descendant du célèbre cascadeur 

     

    11
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:20
    Claudine/canelle

    Un Cyriaque à surveiller de très près ...

    Bises Jill

    10
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:02
    Bernie

    Au masculin comme au féminin

    9
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:53

    Bien sûr qu'il y a des enfants comme ça ! fille ou garçon d'ailleurs. Seulement certains passent facilement au travers de l'accident !

    BISES4jILL

    8
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:42

    Bigre! Il n'a peur de rien ton Cyriaque!

    Très belle journée.

    bises

    7
    Golondrina63
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:08
    Avec le mien tout le contraire c’est un rêveur
    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:08

    Un casse cou ton Cyriaque...

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :