• Dolard avant tout...

    Dolar avant tout...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

     

    Dolard avant tout...

     

     

    D olard, ton univers impitoyable
    O ù tu excelles dans les affaires
    L oi du plus fort
    A bas la concurrence
    R ien ne t'arrête, les autres sont vert
    D e rage...

     

     

    Dolard de Dallas

    Ton dieu le dollar tu adores

    En veau d'or

    Toi, entouré de blondasses ;

    Sue Ellen ta brune s'enivre, dur

    Femme cocue

    Faux semblants pour faire bonne figure

    Dolard, à petit feu tu la tues...

     

     

    jill bill sarcastic

     

    https://www.pinterest.com

     

    Pour le mercredi 1-9-2021

    Le prénom suivant sera : « Cléophée » (féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Dolar avant tout...

    Belles et bonnes vacances mes p'tits élèves

    Et à la rentrée si vous le voulez bien... Merci ! cool

     

    Dolar avant tout...

     observatoire-des-aliments.fr 
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    44
    Evy
    Mercredi 30 Juin 2021 à 21:58

    Ma mère aimer bien cette series une bonne soirée bise

      • Jeudi 1er Juillet 2021 à 00:06

        wink2 de même Evy, bises

    43
    Mercredi 30 Juin 2021 à 21:00

    Que de souvenirs avec ce feuilleton qui tenait en haleine les foyers ,le soir! Il aurait pu s'appeler Dolard le JR !

    Bsie et à la rentrée pour reprendre l'école!

    42
    Lizagrece
    Mercredi 30 Juin 2021 à 17:17
    Ah ! DALLAS et Jr le méchant !
    41
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:57
    colettedc

    Dolard de Dallas, ah ! Ça oui, alors !!! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bonnes vacances et à Cléophée, Jill !!! 

    Bises

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 17:32

        wink2  merci Colette, bises jill et à Cléophée...

    40
    Eglantine-Lilas
    Mercredi 30 Juin 2021 à 16:15
    Eglantine-Lilas

    qui l'eu cru ...et même cuit, ce Dolard qui a perdu une aile, est présent 9805 sur Geneanet  qui comme chacun le sait est un site de généalogie !! 

    à mon avis il y a certains qui espéraient que ça  ferait faire  fortune !

    Dallas ? bien sûr que je l'ai regardé et avec plaisir à l'époque, pas autant de chaines qu'aujourd'hui et puis l'état d'esprit était différent y compris à la télé...

    bisousss

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:27

        Ah le choix d'un prénom, qu'on peut penser porte-bonheur sarcastic Oh oui dans les années 80 pas comme maintenant !!!  Et de nos jours, que nous propose t'on... hein ! Bah... des soirées à faire autre chose, tricot, écriture etc... bises jill

    39
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:50

    Bonjour JILL 

    et bien cette série j avais regarder et HOP ceci m a énerver leur Dollars et autres  et pourtant DALLAS à eu vraiment un succès fou inimaginable en France merci de ce texte tu ais une championne  je te souhaite un excellent Mercredi  peut être pars tu en Vacances moi non  et en vaillance je ne supporte plus la foule  surtout ces deux Mois je préfère aller un peu dans la Nature un petit Piquenique ce détendre pour l instant profite cet Après Midi des bisous DANNNNNN

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:25

        Bonjour Dan, l'histoire d'une famille aisée dans le pétrole et ses coups bas... bon, après on a aimé ou pas... Non pas de valise pour nous, juste des journées balades, découvrir ou redécouvrir des villes du plat pays... oui, je comprends, bises

    38
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:45
    Renée

    Et dire que ce feuilleton a durer des années et que ça plaisait en plus ......Bien vu ma Jill bonne vacances on va préparer la rentrée...mais oui déjà. Bisous

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:23

        Eh oui Renée, ils ont même fait une suite avec les enfants devenus grands, mais là bof... sarcasticbises 

    37
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:38

    Alors là, DALLAS, je ne regardais pas du tout, j'en ai entendu parler tellement, ça ne me tentait pas cette série ! mais quel succès. Passe un bel été ! bises.

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:22

        La seule que j'ai suivie dans le genre... avec la petite maison dans la prairie... merci, de même JB bises

    36
    Mo
    Mercredi 30 Juin 2021 à 15:08
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    un joli pastiche de Dallas. Je n'ai jamais regardé cette série mais j'en ai entendu parler!   ^^

    Gros bisous et bonne journée,

    Mo

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 16:22

        Bonjour Mo... Tu sais avec la petite maison dans la prairie, venue des USA aussi wink2 bon deux séries très différentes... bises, jill

    35
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:32

    le dolard  fait toujours rêver  je vois , et le jR est impitoyable encore 

     bonnes vacances Amie Jill   enfin je crois que tu vas  mettre en pose ? 

     bises 

     @ kénavo

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 14:52

        Le billet vert et les States, ben oui... En pause pour la cour de récré et autres communautés qui prennent leur quartier d'été, sinon, je continue avec ceux qui restent, bises

    34
    Mercredi 30 Juin 2021 à 14:21

    Tu y as pensé c'est top 

    Bonne grandes vacances Fabienne 

    Pour moi ça va être limite je devais partir qq jours  

    Après ma séance au CHU ce matin, ils m'ont annoncé qu'il me fallait encore une autre séance et  si pas d'amélioration ce sera le bistouris , pas de problème, je connais la route maintenant clown 

    Bises 

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 14:53

        Oui, ah Dallas...  Aïe, en effet... que tout aille bien, bises

    33
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:35

    Yeha ! Voilà enfin révélé le vrai prénom de J.R ! Pas plus sympa pour autant... Bonnes vacances à tous, au Texas ou ailleurs !

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 14:53

        winktongue merci Galet !

    32
    Mercredi 30 Juin 2021 à 13:22

    Oh et oui Dallas avec Dolard et cet univers impitoyable !!

    bien vu !

    ;)

    bisous jilou et en septembre pour la cours de récré !

    christelle

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 13:24

        winktongue oui merci à toi et à.... dans deux mois alors, bises JB

    31
    Mercredi 30 Juin 2021 à 12:15

    ah ah ton Dolard de Dallas quel  souvenir !!

    désolée JB mon Dolard est arrivé avec beaucoup de retard, en cause le hasard!

    Pour le mercredi 1-9-2021

    j'espère que ma « Cléophée » sera à l'heure,

    (elle a le temps de se préparer)

     

     

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 12:39

        wink2 lu et validé... Oui pour le prénom suivant, mais là je serai... sans pitié winktongue l'heure c'est l'heure... bises 

    30
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:22

    Coucou Jill, bien machiavélique ton Dolard et tu nous rappelles la série Dallas qu'on regardait en famille au début ! Merci beaucoup, bisous !

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 11:32

        wink2 coucou miss Hélène ah un "grand" moment télé tout de même, bises JB

    29
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:06
    Bernieshoot

    Est-ce qu'il y a un prénom euro ?

    Bon mercredi

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 11:33

        sarcastic je l'ignore Bernie, sourire... de même !

    28
    Mercredi 30 Juin 2021 à 11:05

    Bonjour  Fabienne. C'est un prénom difficile à porter mais qui t'a bien inspirée. Bonne journée et bisous

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 11:33

        Bonjour Brigitte, oui en effet, merci bises JB

    27
    Victoria
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:11

    Hé hé, bien vu la référence à Dallas et à son univers impitoyable. Un ancien feuilleton que j'ai encore en mémoire. Remarque ta façon de le revisiter est plus sympathique que la série car plus humoristique. Merci et bravo pour ce partage. Bises et bonnes vacances

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 10:13

        Merci Victoria... Ah je l'ai regardé aussi, années 80 ! Ca remonte, mais cette série fut suivie pas beaucoup de téléspectateurs... un monde qui faisait rêver, malgré tout... De même pour toi, bises JB

    26
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:05
    Séverine

    Que toute cette richesse lui permette de passer de bonnes vacances... Je t'en souhaite de bonnes, maîtresse Jill, même si tu n'as pas autant de dollars que lui ! he Je te retrouve avec plaisir à la rentrée.

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 10:11

        Merci élève Séverine... certes je ne vais point en dépenser des mille et des cents, comme Dolard, mais tout de même, se faire plaisir avec des petits... bises JB winktongue

    25
    Mercredi 30 Juin 2021 à 10:00
    Le scénariste aurait dû appeler Jr Dollar. Cela lui va mieux. Bises
    24
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:50

    Le dieu Dolard tout puissant ! bravo.

    Très bonnes vacances.

    bisous

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 09:54

        wink2 merci Danièle et de même, bises JB

    23
    Mercredi 30 Juin 2021 à 09:31

    Voici un Dolard qui endosse bien le rôle de J.R. ! happy

    Bises et bon mercredi Jill et travaille bien pour les prénoms que tu nous proposeras à partir de septembre.

      • Mercredi 30 Juin 2021 à 09:54

        cool t'inquiète, ma liste est faite jusque fin d'an... je t'embrasse, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :