• Ferréol, stop !

     Ferréol, stop !

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Ferréol, stop !

     

    F er, dur comme fer, inflexible
    E t toujours se donne raison
    R âleur né,
    R ien n'est à son goût de cabochard
    E t toujours il se donne raison...
    O n en a marre Ferréol
    L as de ton sale caractère !

     

     

    jill bill sarcastic

     

    Ferréol, stop !

    http://chouchougotrain.centerblog.net

     

    Pour le mercredi 22-6-2022

    Le prénom suivant sera : « Marjorie » (féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Ferréol, stop !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    35
    Mardi 21 Juin 2022 à 19:10

    Bonsoir JILL 

    je viens de rentrer du Nord et ainsi les 15 jours en Normandie Dimanche soir  alors je te souhaite un excellent Anniversaire   et merci de ce texte qu il est pas facile de fréquenter desPersonnes qu ils ne sont jamais contents ou autres doimmages pour eux je te souhaite une belle soirée de ce Mardi soir  bisous DANN

      • Mardi 21 Juin 2022 à 19:54

        Bonsoir Dan, merci... eh oui, on ne rigole pas tous les jours avec, bises jill

    34
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:12

    zut, je savais pas! Bon anniversaire! Gisèle

      • Mardi 21 Juin 2022 à 18:18

        Merci aussi Gisèle... je reviendrai sur le blog en juillet, pour l'heure peu d'envie... amitiés, jill

    33
    Mardi 21 Juin 2022 à 18:10

    des nouvelles, des nouvelles s'il vous plaît car il me tarde de savoir si tout va bien pour vous Madame Jill Bill. Tous mes vœux de prompt rétablissement. Je vous salue Madame et vous baise les mains, vous qui m'e donne la joie de voir que ma fille vit toujours. Gisèle

      • Mardi 21 Juin 2022 à 18:20

        Merci, je me rétablis, encore du repos et d'ici juillet je reviendrai un peu plus ici... jill

    32
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:26

    Coucou Jill

    Bel anniversaire mon amie.

    Je viens de préparer ton défi pour demain, j'espère que tu vas bien.

    Bisous

    Arlette

      • Mardi 21 Juin 2022 à 18:19

        Merci aussi... je prends note pour demain, je vais mieux, me faut encore l'envie de revenir ici... bises jill

    31
    Lundi 20 Juin 2022 à 17:49

    Qu'il est difficile de supporter les gens au mauvais caractère...

    Heureux anniversaire Jill, prends bien soin de toi ! Mes bises amicales pour une agréable semaine ! Bises ch'tis ! Nicole

      • Lundi 20 Juin 2022 à 19:24

        yes bad merci Nicole, de même, bises jill

    30
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:18

    il a vraiment un sale caractere celui là !!, je me suis absenté une semaine,  j'espère que tu es bien retablie chere amie ? porte toi bien amities et grosses bises,  Heureux Anniversaire ! 

      • Lundi 20 Juin 2022 à 19:24

        Merci René ! Ca prendra un certain temps... fatigue, un brin de déprime, dont je me serais bien passée... bises jill

    29
    Eglantine Lilas
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:17
    Eglantine Lilas

    mon téléphone m'a fait tilt tic yes eh oui heureusement qu'il est là pour me rappeler certaines choses , tu penses bien qu'à mon âge se n'est plus ce que c'était la mémoire ! bon anniversaire à toi, que tu retrouves très vite une bonne santé . Bisousssss

     

      • Lundi 20 Juin 2022 à 09:55

          cool on aimerait parfois retourner en arrière, mais bon, faut faire avec son âge...  et ses maux... merci mère-grand, bises jill 

    28
    Lundi 20 Juin 2022 à 04:08
    colettedc

    C'est bel et bien le 20 juin :

    Bon anniversaire, Fabienne !

    Tout ce que désire ton en ce jour !!!

    Gros becs de mon Québec !!!

      • Lundi 20 Juin 2022 à 06:47

        Eh oui Colette, c'est mon jour... un an de plus ! Grand merci, bises jill yes

    27
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:50

    Les vrais râleurs le sont toute la sainte journée.

    Ils ne se fatiguent pas tout seuls ..

    ça parait fou et pourtant oui !

    Mais on s'y fait même si ...

    C'est fatiguant parfois ;)

    bises

    26
    Jeudi 16 Juin 2022 à 17:36

    Aussi bien le texte :"loin de vous, je suis aux anges", que l'image du môme qui fait la.... tête, je ris et me secoue beaucoup

    25
    Mercredi 15 Juin 2022 à 20:46

    Un dur à cuire qui finira par trouver plus sale caractère que lui .

    j'espère que tu vas mieux

    Douce soirée Fabienne

    Je t'embrasse

    Véronique

    24
    MemeYoyo
    Mercredi 15 Juin 2022 à 18:07
    MemeYoyo
    Attention, il ne va pas se laisser faire. Bonne fin de journée. Gros bisous
    23
    Mercredi 15 Juin 2022 à 17:13

    Il va y avoir de la bagarre dans la cour  ! J'ai croisé quelques Ferréol au sale caractère!

    Bise; j'espère que tu vas mieux.

    22
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:04

    Heu !!!! tu crois qu'on le fais entrer à la cour de récré ???  Déjà de retour Jill ? j'espère que tu te ménages. Prends soin de toi bises

      • Mercredi 15 Juin 2022 à 17:39

        Non Jeanne, pas un vrai retour, juste pour programmer vos liens... je n'ai pas lu vos participations... vues en e-mail...  Je prendrai le reste du mois pour me refaire une santé,  à partir de ce jour, hormis la cour de récré, il n'y aura plus de billet.... A plus tard donc, bises JB

    21
    Mercredi 15 Juin 2022 à 16:02

    Ouh la en voilà encore un qui va donner du fil à retordre à la maitresse et visiblement il n'est pas le seul comme j'ai pu le constater sur d'autres blogs 

    Bon mercredi Jill 

    Bises 

    20
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:34
    colettedc

    Oui, Jill, quel Ferréol, en effet ; il va bien avec le mien biggrinyes !!! Douce poursuite de ce mercredi et à Marjorie !!! Bises

    19
    Mercredi 15 Juin 2022 à 15:28

    Ce matin en rando 

    Me voilà à lire ton texte 

    Je crois que la cour de  récré est habitée de durs à cuire aujourd'hui 

    Bisous

    @ Bientôt Fabienne 

    18
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:59

    Il va se faire des ennemis avec ce sale caractère!

    Très belle journée.

    bises

    17
    Mercredi 15 Juin 2022 à 14:17
    Claudine/canelle

    Là au moins on sait a qui on a affaire !!!!!

    J'adore ton émoticone de fin de page ...

    Bises Jill

    16
    Mo
    Mercredi 15 Juin 2022 à 13:43
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    Ferréol, Ferréol... Mais  c'est bien sûr,  cela m'évoque l'actrice Andréa  Ferréol!

    Mais rien à voir avec le sale gosse que tu décris!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    15
    Mercredi 15 Juin 2022 à 12:07
    josette

    depuis ce matin je rencontre des Ferréol au caractère...   certain ! ça va remuer à la récré tu vas avoir du mal avec celui là jill !

    14
    Eglantine Lilas
    Mercredi 15 Juin 2022 à 11:20

    ben dis donc, il ne doit pas etre facile à vivre le petit :-)

    bisous

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    13
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:47
    Bravo pour ton acrostichecet j'adore la citation. Bisous
    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 10:16

    Un dur à cuire.. Jill tu vas avoir du mal à la cours avec tous ces râleurs .. Bon rétablissement Jill..  Bisous 

    11
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:56
    Séverine

    Va falloir le mâter celui-là, non mais rhooo de chien ! Au moins un qui ne se laissera pas faire ! J'espère que tu vas mieux Jill.

    10
    Mercredi 15 Juin 2022 à 09:29

    Tu as raison Ferréol, garde ton mauvais caractère et ta personnalité...

    Bises et bon mercredi - Zaza

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :