• IL est arrivé...

     Faux airs d'emploi...
    Photo JB

     

    "Les anthologies éphémères" 

     

     

    Faux airs d'emploi...

     

     

    A l'AAAE

    Agence Arnaqueuse A l'Emploi

    On y vente, on y vente...

     

    Du cireur de pompes funèbres

    Pour macchabée verni

    Allant jusqu'au recyclage du lin seul

    Après fin d'bail au trou

    Revendant les 4 planches en bois à brûler

    Au crématorium du coin...

    ... pour un salaire qui ne laisse pas de marbre !

     

    Paul est sans emploi

    Ne parlons pas des fins d'mois,

    Sujet qui fâche

    De la chique ne mâche,

    Pour nouer les deux bouts

    Il vend à la sauvette voyez-vous

    De la cravate

    Pour chanceux diplomate...

     

    Paul est sans emploi

    Il ferait « presque » tout ma foi

    Pour sortir de la mouise

    De la banquise

    (On dit banqueroute !) sarcastic

    Qui gèle sa vie, son moral

    A n'être qu'un marginal...

     

    Sa femme le lui reproche

    De ce fait ne sont guère proches... !

     

    Fossoyeur à la nouvelle mode

    Ne pas faire son difficile

    Quand plus rien n'est commode

    Et que défilent...

     

    « Les factures impayées

    Les notes de l'école de musique

    L'ardoise chez le couvreur

    Les additions pour la cantine... »

     

     Paul, mets ta plus belle cravate

    L'emploi ne court pas plus les rues que les cimetières...

    Tombe ta fierté

    Enterre tes rêves de grandeur,

    L'argent n'a pas d'odeur

    Et j'aimerais en retrouver

    Embaumant la cuisine, laisse ta bière,

    Ne fais pas le mort, retrouve la patate !!

     

    Faux airs d'emploi...
     Illustration de Solyzaan

     

    Et tous les autres auteurs de métier impropable à lire dans cette sixième édition...cool

     


    jill bill wink2

     

    Faux airs d'emploi...

     

    Quand vous lirez ce billet je serai à nouveau hospitalisée, quand faut y aller, faut y aller... Si tout va bien je rentrerai le 5 juillet, ensuite convalescence oblige, serai encore en mode pause, je vous souhaite un beau et agréable mois de juillet, chez vous ou ailleurs, qu'importe, soyez heureux et portez-vous bien, @+, je vous embrasse, JB

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    87
    Dimanche 11 Août 2019 à 06:40

    Bonjour Jill,

     

    j'ai bien ri en te lisant dans le beau livre sur les métiers improbables.   Quelle imagination!

    Je penserai à toi en septembre

    Gros bisous

    yes

    86
    Mercredi 31 Juillet 2019 à 08:22

       Bonjour

    une  pensée pour toi Jill

     j 'espére que tu te reposes   durant   cet été  caniculaire 

     bises 

     kénavo

    85
    Mardi 30 Juillet 2019 à 21:10

    Coucou Jill,

    Je viens prendre des nouvelles en espérant que tout se soit bien passé et que tu ne souffres pas trop...

    J'espère que le mois d'août t'apportera du réconfort et du repos, surtout...

    La canicule était atroce, 45 degrés dans le Val d'Oise et des températures si élevées dans une infinité de régions et de pays, j'avoue que j'ai eu bien du mal... J'essaie de remonter la pente et je pense que toi aussi

    Les Anthologies Ephémères sont formidables!

    Je me suis régalée à y participer et à lire les textes des ami(e)s en contemplant les illustrations, un vrai bonheur!

    Ton texte m'a réjouie, à croquer avec dents de vampire sans modération, sourires!

    Bon courage et gros bisous

    Cendrine

      • Mercredi 31 Juillet 2019 à 00:07

        Bonsoir Cendrine... A part quelques consultations je serai tranquille en août... du répit avant une nouvelle opération, j'y pense pas trop... Oui côté canicule, ici une huitaine avec plus de trente en dedans et quarante en dehors, c'était trop !!!! A présent c'est retour à la normale et ma foi....yes ouf ! Merci, portes-toi bien, bises, jill

    84
    Lundi 29 Juillet 2019 à 22:16

    Comment avez-vous supporté la chaleur? Tout s'est-il bien passé?  Je vous envoie... non pas de la fraicheur! mais des pensées d'amitié... pas trop chaude (bien sûr! ). Je pose la question parce que  "le Nord" a parait-il souffert autant que Paris. Je vous souhaite une bonne soirée, Gisèle

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 23:12

        Oui Paris nous avons eu nous aussi une semaine très dure à vivre... puis un orage, de la pluie sont venus nous sauver de cela... On ne demande pas des 40° à l'ombre, juste un été correct sans excès... mais ça, ça ne se commande pas ! Merci, de même, jill wink2

    83
    Lundi 29 Juillet 2019 à 13:12
    Grosses bises a toi Jill, que tout aille bien, c est ce que te souhaite, et que ta bonne humeur continue de nous doper en vitamines!
      • Lundi 29 Juillet 2019 à 23:10

        Merci... ah je ne demande pas mieux !!!  Bizzzz

    82
    Lundi 29 Juillet 2019 à 09:41

    Bonjour Jill,

    Tout d'abord, je passe  te souhaiter une bonne semaine ( et tant d'autres après elle, bien évidemment) mais aussi pour te dire merci pour ton passage car je sais combien il est difficile de se faire violence pour faire de l'avant en sortant d'une opération. J'espère que la chaleur chez toi n'est plus aussi caniculaire et donc plu aussi contraignante. A Marseille depuis hier nous" respirons" de nouveau plus que 25° en ce moment à l'ombre. On croit rêver, mais pour combien de temps? Je te souhaite de bonnes promenades avec ton  époux et votre joli petit Compagnon.

    Grosses Bises à bientôt

    Dominique

     

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 09:45

        wink2 plus de canicule non plus et ma foi, pour nous p'tits belges qui sommes d'un milieu tempéré, on respire à nouveau... ! Après on va se plaindre de l'hiver hein.... de même par chez toi, merci, bises

    81
    H-IL
    Lundi 29 Juillet 2019 à 07:53

    Pôv Jillou :-( Gros bisous de réaconfort

      • Lundi 29 Juillet 2019 à 08:38

        Eh ouiiiiii cry wink2 merci H-IL, la vie, pas un long fleuve tranquille... tu le sais aussi, bizzzz

    80
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 18:47

    Et voici la chaleur! Bon courage. Je m'en sors un peu car j'ai un bon ventilateur! Mais je suis abrutie. Bonne soirée... Oui! Gisèle

      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 19:05

        Eh oui même avec ventilateur on aspire à plus de douceur estivale... C'est trop chaud... enfant et personne âgée, animaux, j'ai un aquarium de poissons rouges, l'eau monte à 25°, je la rafraîchie deux fois par jour pour qu'ils ne meurent pas au court bouillon !!!! cry Bine le bon soir Gisèle et bonne nuit si possible... bises

    79
    Jeudi 25 Juillet 2019 à 14:41
    Bonjour Jill, J'apprends donc que tu as été hospitalisée en début de mois, j'espère que tout va bien et que ta convalescence se passe comme il faut (malgré cette chaleur accablante). Belle participation à ce recueil (mais je n'arrive pas à ouvrir le lien que tu as posé) Bises à toi. Fabrice
      • Jeudi 25 Juillet 2019 à 15:19

        Bonjour Fabrice, oui, tout va bien pour l'heure même si j'y retournerai en clinique, en septembre, autre opération, bref, n'y pensons pas trop...

        Le lien en rouge, ah pas de souci de mon côté.... le net et ses mystères... merci, bises

    78
    Danielle1943
    Mercredi 24 Juillet 2019 à 19:22

    Bonjour Jill 

    je ne t oublie pas sache le mais ne veux pas te déranger vois tu sans doute que tu te repose ou tu profite aussi de tes Journées qui pour toi ce sont important ta petit Famille et ton gentil 4 pattes que je caresses et que tu prends soins de ta santé     vois tu je me suis mise en Pause tellement qui fait chaud  je ne suis pas beaucoup sur l ordinateur  je pense avec cette sècheresse   ce doit pas être facile  pour les Animaux   la Nature   tous cela est toucher  les Personnes seules  celles qui sont dehors etc . cette Année c est l horreur pour tout et jai de la Peine  bien sur   enfin  je t embrasse et reviendrais te voir DANN

      • Mercredi 24 Juillet 2019 à 22:07

        Bonsoir Dan, ah ici, blog, j'en fais peu, voire rien... prochain billet en août la remontée des prénoms du mercredi pour qui veut encore me suivre... Les fortes chaleurs n'arrangent personne, faune et flore comprise... il faut sec par chez nous, N-O du plat pays... ! 30° dans  l'appart, dehors c'est pas mieux, sortir le chien 4 fois par jour c'est du "sport", on sue, et lui aussi !! Bref... que faire sinon prendre son mal en patience et attendre du rafraîchissement bienvenu en température et si un bel orage.... tant mieux ! Merci, bises

    77
    Lundi 22 Juillet 2019 à 10:38

    Bonjour  Jill,

    Merci pour la "Ganivelle" dont j'ignorais aussi totalement le nom.

    J'ai appris que tu devais subir une autre intervention . Décidément lorsque la "mauvaise passe" s'en mêle elle ne le fait pas qu'a demi. Mais cela se passera tout aussi bien que pour la première intervention .Tu es une battante Jill et courageuse avec ça ! cool

    Je te fais de gros bisous  et te souhaite une très belle semaine  (autant que faire se peut évidemment )smile

    Dominique

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 11:44

        cool un jour à la fois Dominique... merci, bizzzz

    76
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:40

    Ah! oui, Merci de faire vivre la petite Ariane. Cela me touche, m'émeut, me fait vivre malgré la chaleur qui monte, monte... pas trop, j'espère, chez vous, femme du Nord.

    Gisèle

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:58

        wink2 nous aurons sur la Belgique une montée en température, jusque jeudi, avec 38 °, difficile à supporter, tout comme la nature qui a soif !!! Bonne soirée, jill

    75
    Dimanche 21 Juillet 2019 à 19:40

    Bonsoir Fabienne. J'espère que tu te remets bien de ta 1ère opération en attendant la seconde. Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 21 Juillet 2019 à 20:56

        Oui Brigitte, doucement certes, mais je vais de l'avant, une autre m'attend... bises

    74
    Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:11

    L'oesophage en septembre! IL faut beaucoup de courage pour subir une nouvelle intervention. Je sais Madame Jill Bill que vous n'en manquez pas mais qu'il faut ne pas vous fatiguer tout en vivant sans trop s'ennuyer au milieu de ces "soins divers"! Je suis contente de voir qu'on vos aminautes (et moi-même) pensons beaucoup à vous . Je vous embrasse, Gisèle

      • Vendredi 19 Juillet 2019 à 18:32

        wink2 je me divertis Gisèle en sorties avec monsieur et Isis, campagne, mer, ville, courses diverses... faut pas trop y penser voilà tout ! yes Et puis nous y serons vite en septembre... C'est très sympa en tous cas de ne pas "m'oublier" !!! biggrin Bons baisers, jill

    73
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 23:05

    Coucou Jill

    Je retrouve enfin mon ordi bloqué chez le chirurgien de l'informatique ... et vais retourner en arrière, car pas bien compris : tu as été opérée, tu es rentrée et tu vas être encore opérée...?

    J'espère que tu vas vite sortir de la spirale des opérations afin de pouvoir sereinement te reposer... 

    Te souhaite tout le meilleur possible... 

    Finalement, heureusement que tps pas chaud bouillant chez toi, ça n'aide pas à cicatriser sans prob !

    Car ici, on vit cloîtré et ne sort que le soir ! Grosse surprise aux feux d'artifices : incendie dans la prairie en direct, avec ballet des pompiers pour le stopper au plus vite : maisons pas loin ! 

    Bcp de bisous de réconfort

      • Lundi 22 Juillet 2019 à 07:52

        Tu réponds chez toi et nous pouvons ainsi te suivre... ce sont des opérations importantes. Je continue à croiser les doigts pour que tout se passe au mieux et que tu te remettes tout à fait.

        Bon courage pour tout, jill, même si je sais que tu n'en manques pas.

        Je t'embrasse fort.

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 23:37

        Hello Luciole... Oui, opérée le 1 juillet de la tripe et en septembre j'y retourne, pour l'oesophage, élargissement, pour faciliter le passage de la nourriture !  On a fait des séances de "ballon" pour élargir le passage, mais le toubib préfère une vraie solution !!! Bref, suis pas sortie de l'auberge, comme on dit winktongue Non pas de canicule chez moi, lundi on devrait remonter en température, quelques jours seulement, ouf... Ben dis donc chez toi !!!

        Dimanche, fête nationale chez nous, avec les feux de joie c'est tjs un risque... !

        Merci à toi, bonne poursuite estivale, même si ça chauffe,pas évident à vivre...

        Bises, jill

         

         

    72
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:19
    remets-toi bien en espérant que tout ce soit passer comme il faut - gros bisous - cricket
      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 18:32

        Pour l'heure ça va, agrafes enlevées, ce jour endoscopie pour l'oesophage qu'il faudra opérer en septembre, les vacances partout, faut prendre son mal en patience, c'est le cas de la dire.... Bref, une année chargée en "soins" divers.... bises, jill merci !

    71
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 08:59

    Bonjour Jill, 

    Un passage pour te faire un "coucou" en espérant que tu ne souffres pas trop des suites de l'intervention; mais il est vrai qu'il faut (comme l'on dit): Laisser le temps au tempsyes

    Gros bisous 

    Dominique

      • Jeudi 18 Juillet 2019 à 09:20

        Bonjour Dominique, ah le mal j'en ai encore, supportable, on sent que ça tire aux cicatrices, eh oui, ici seul le temps... merci, bises, jill

    70
    Danielle1943
    Lundi 15 Juillet 2019 à 17:19

    Bonjour JILL 

    j espère que tu profite de tes Journées doucement c est important de prends soins de toi et tu profiter aussi de ta Famille et ton gentil 4 pattes que je caresses  je te souhaite un on Lundi et les autres jours je t embrasse Dann

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 18:28

        Oui Dan, malgré un temps des plus moches et frais, même s'il n'arrive pas à pleuvoir, chose qui manque à la nature qui jaunit !!! Merci.... bises, JB winktongue

    69
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 16:22

    Mes pensées vont vers toi Jill pour une bonne convalescence et du courage pour la suite .. j'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur pour la cicatrisation.

    Quand à nous, nous ne partons pas en vacances, il faut dire qu'à la campagne et à la retraite  on est un peu en vacances .

    Mes bisous du cœur tout plein !

    Nicole

      • Vendredi 12 Juillet 2019 à 18:28

        On fait aller Nicole, doucement, cicatrisation m'oblige ! Je ne fais plus grand chose ici, à savoir la blogo, je profite du temps d'été qui passe, pas très beau en ce moment par chez moi... même si temps sec, la pluie fait défaut !  Oh oui côté campagne, pareil chez moi, je suis en ville mais la verdure est à côté, alors... yes Bons baisers, jill merci i

    68
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 15:49
    Renée

    coucou, suis de retour et me réabonne du coup. Par contre navrée que tu ai du retourner à l'hosto mais comme je vois que tua s répondu a des coms j'en déduit (??) que tu est rentrée. Bonne convalescence soigne toi bien et j'espère que tes prochaines nouvelle seront excellentes. Bisous

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:00

        Ah depuis mars, je suis abonnée aux toubibs !!! Encore des contrôles en juillet et août, suites opératoires !  Ici j'en fais le minimum, juste un mot chez l'un ou l'autre quand carnet rose ou noir, voire billet spécial, sinon, pas de vrai retour avant septembre... merciii, bises

    67
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 11:23

    Bonjour Jill,

    Je constate que tu es rentrée chez toi et par une réponse aux commentaires, que tu cicatrises bien, tout va  donc pour le mieux ! cool Il te faut bien évidemment du repos et à ce que j'ai compris un régime, mais cela on s' y fait tu verras yes. Alors je te souhaite une très bonne convalescence

    Gros bisous et à bientôt

    Dominique

    66
    Danielle1943
    Lundi 8 Juillet 2019 à 14:23

    Bonjour Jill 

    Merci de ce texte d emploi extra comment tu as tourner tes Phrases Coollllllllllll un grand Merci et en ouvrant ton blog j ai vue que tu étais chez toi là c est une Bonne chose je suis très contente pour toi et ton Entourage  maintenant tu peux te détendre et je te souhaite un excellent Lundi bisous Dannn

    65
    Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:21

    Bonjour Fabienne. J'ai lu chez Gisèle que tu étais rentrée chez toi. Belle participation sur les Métiers improbables ! Bisous 

      • Dimanche 7 Juillet 2019 à 14:38

        Oui Brigitte... Contente d'être chez moi yes merci... bizzz

    64
    Samedi 6 Juillet 2019 à 19:35

    Bonjour, bonsoir, bonne nuit, bon matin... bon.... Bonjour la vie ! Etes-vous aussi en forme que ce petit bonhomme que je suis venue saluer à nouveau? Oui! la preuve! sur mon Manuscrit de l'Extrême. Vive vous!, Gisèle

    63
    Samedi 6 Juillet 2019 à 13:52

    Avec de gros bisous pour un  bon W-E à vous deux .... yes

    Comment vas-tu Fabienne ...smile

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 16:16

        cool merci Thérèse... Je suis rentrée, je cicatrise bien, soins à domicile, on fait aller à son aise, pas de gros effort physique et régime alimentaire quelques semaines... Je vais délaisser mon blog encore, par ci par là une participation, sans plus, pour dire de ne pas rouiller ma plume, je vais profiter de l'été sans faire grand chose... winktongue On a tout le bien qu'on se donne... Bizzzzzzzz @+

    62
    Samedi 6 Juillet 2019 à 00:18

    Samedi 6 juillet. Vous êtes sortie maintenant et j'ai souvent pensé à vous. Monsieur votre mari va sans doute nous donner de vos nouvelles car ce serait imprudent d'aller vers un ordinateur (moi, je ne connais que ça!). Je vous embrasse et vous remercie pour tout l'intérêt formidable que vous avez pour mon Ariane. Passez une bonne nuit , Gisèle

    61
    Danielle1943
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 15:56

    Bonjour Jill

    je viens te faire un coucou  et que tout ailles bien pour toi  que je te souhaite que des Belles choses  ainsi ta Famille  Amitiés pour elle et bisous Dann

    60
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 10:41
    Ah Paul difficile de noyer un désespoir de fossoyeur, comment retrouver la patate au pays des frites!
    59
    Mardi 2 Juillet 2019 à 21:19

    Merci pour les nouvelles. 

    Courage et pensées pour Fabienne. 

    Bises affectueuses du Berry.

    58
    Mardi 2 Juillet 2019 à 19:52

    JB a bien été opérée.

    La suite, pas sans douleurs.

    Il faudra laisser le temps au temps.

    Bien à vous.

    Son mari.

     

    57
    Mardi 2 Juillet 2019 à 11:25

    Coucou chère Jill, d'abord tous mes voeux de bon rétablissement et de repos après ta nouvelle hospitalisation. Ah oui, IL est arrivé chez moi aussi et je me régale à lire les belles participations de tous ! Oserai-je avouer que j'ai déjà légèrement écorné sa couverture, j'ai dû m'endormir dessus ! Bon, c'est à peine visible. Gros bisous !

    56
    Lundi 1er Juillet 2019 à 18:33

    Beau texte... image sibylline et notre pensée vers toi all day, ce soir, demain et les jours d'après, Gisèle

    55
    Lundi 1er Juillet 2019 à 16:14

    Bon courage, je pense à toi, ce beau fascicule sera j'espère un bon compagnon de convalescence. Bises

    54
    Lundi 1er Juillet 2019 à 14:38

    Avec de gros  bisous , bon courage et prends bien soin de toi  yes

    Bisous à vous  deux ...

    Thérèse

    53
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:23
    Josette

    dès la réception du livre je me suis régalée de tes jeux de mots 

    mille pensées pour cette dernière opération Fabienne

    tu sors le comme les résultats du bac c'est bon signe

    Monsieur nous donnera t il  des nouvelles ?

    Je t'embrasse et courage la délivrance approche

    (ici prochain RV à l'hôpital le 16 je croise les doigts très fort)

     

    52
    Lundi 1er Juillet 2019 à 11:22
    Véronique

    Je déposerai un bouquet de fleurs de juillet au pied d'un arbre et y glisserai toutes mes pensées pour que ta convalescence te soit des plus douces .

    Bon courage Jill et retrouve vite "la patate" ! De tout cœur , je te le souhaite .

    Je t'embrasse 

    Véronique 

    51
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:44

    Des pensées et des bisous, jill. 

    Les nouvelles nous arriveront peut-être par l'intermédiaire attentionné de ton mari.

    50
    Danielle1943
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:20

    Bonjour JILL 

    un très beau texte comme tu sais le faire un joli partage merci beaucoup je te souhaite un très bon courage et que ceci va bien ce passer bien sur que tu vas avoir besoin de la convalescence  il le faut pour te remettre en Forme  je t embrasse   et repasserai  Dann

    49
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:02
    renejeanine

    beau texte sur un fossoyeur qui a perdu son travail , eh oui les cendres c'est moins ouvrageux ! je souhaite que cet intermede hopital te seras bénéfique, bon retablissement courage et grosses bises chère Jill...

    48
    eglantine lilas
    Lundi 1er Juillet 2019 à 09:22
    eglantine lilas

    cool à très vite 

    je t'embrasse

    47
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:40

    Bonjour Jill 

    Merci pour ce partage 

    Bon courage pour la suite 

    Gros bisous

    46
    MemeYoyo
    Lundi 1er Juillet 2019 à 08:12
    MemeYoyo
    Coucou ma chère Jill
    Je vois que la santé c'est pas ça. Je te souhaite plein de courage pour ton opération. Et surtout prends bien soun de toi pendant ta convalescence.
    Je penserai à toi.
    Gros bisous
    Yolande
    45
    Martine
    Lundi 1er Juillet 2019 à 07:37

    Chère Jill,

     

    C'est vrai qu'il est super ce recueil! J'ai adoré te lire comme une mise en bouche extrêmement savoureuse.

    Je pense très fort à toi ce jour et les suivants. Bon courage et bonne convalescence

    Je t'embrasse et à bientôt le plaisir de retrouver ton sourire et ta gouaille si talentueuse

    smile

     

    44
    Dimanche 30 Juin 2019 à 22:45

    Lorsque mon petit fils est arrivé à la maison pour quatre jours, je lui ai remis son exemplaire. Ton jeu de mots lui a bien plu. Je l'entendais lire et commenter.

    C'est vrai que c'est un beau recueil.

    N'essaye pas de bûler les étapes, avance pas à pas dans la guérison après cette opération.

    Je sais bien que tu as besoin d'écrire mais tu préparera tes textes dans ta tête !

    Plein de pensées positives.

    Bises4x2

    43
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:11

    Courage Jill-bill pour ton opération. Gros bisous.

    42
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:05

    Je vais croiser les doigts pour toi.

    Merci d'avoir publié ce billet, je suis heureuse que tu aies reçu ton livre avant ton hospitalisation et j'ai été heureuse que tu sois la première à participer.

    Je t'embrasse très fort. Prends grand soin de toi.

    41
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:03
    kprice

    Coucou Tite Jill ...

    Oui, il est arrivé, et il est bien meilleur que le beaujolais nouveau ! happy

    Tous les auteurs se sont pliés en 4 pour que cette édition soit une réussite et on peut le dire, c'en est une.

    Tu nous le présentes sous une forme qui t'est propre ... je te reconnais bien là. Tu es incroyable, même dans les soucis tu parviens à écrire avec talent.

    Quant à ta santé, je te la souhaite meilleure et que tout ce que tu endures et endureras encore soit vite du passé.

    Je t'envoie une brassée de courage et un prompt rétablissement.

    Gros bisous Tite Jill ... je pense bien à toi yes

    40
    Evy
    Dimanche 30 Juin 2019 à 20:41

    Bonsoir Jill courage prends soin de toi, douce soirée bisous

    39
    Dimanche 30 Juin 2019 à 20:07

    Eh  oui, le jour J est arrivé aussi je ne peux que penser  à toi….  "gardes un bon moral " pour ton intervention et ta convalescence  … pas d'imprudence .. 

    Bisous du cœur et au plaisir de te retrouver "réparée" (lol) ma chère Jill !! 

    Nicole

    38
    Dimanche 30 Juin 2019 à 19:31

    J'admire toujours ta dextérité à jouer avec les mots. Il est terrible ton petit texte et pourtant plein d'un humour à la fois grinçant et tendre. Un exploit ! courage et plein de bonnes ondes et du repos et de la rééduc pour que tu sois de nouveau en pleine forme après. Mais il nefaut pas brûler les étapes de la convalescence. Bises 

    37
    Dimanche 30 Juin 2019 à 19:13

    Un merveilleux recueil,

    prends soin de toi,

    courage,

    reviens nous lorsque tu le pourras

    36
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:58

    Ce recueil  est super , j'ai beaucoup aimé ta participation pleine d'humour .

    Bon courage pour cette nouvelle hospitalisation , je pense bien à toi pour ces jours difficiles . Tiens j'aurais du penser à traiter ce métier , accélérateur de guérison , je suis sure qu'il n'est pas si improbable que cela .

    Gros bisous Fabienne .

    35
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:34
    colettedc

    Bravo pour ta participation, Fabienne : j' yes

    Courage et la meilleure des chances !

    Avec toi de tout !

    Gros becs de mon Québec

    34
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:20

    bon courage à bientôt  Jill

     bises

    33
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:10

    mais qu'apprends-je? Ce n'est pas le genou mais quelque chose d'important et grave!  Je tourne en ronds et y perds mon latin (avec ces métiers improbables!). Je vous embrasse . Je pense à vous, Gisèle.

    32
    Dimanche 30 Juin 2019 à 18:02

    Jill, vous n'êtes pas encore sortie et pour cause! Vous venez d'entrer! Nous allons tous-toutes penser à vous ces jours-ci mais vous allez devoir passer quelques... heures (!) à la "rééducation" et sans tablette sur vos genoux pour retrouver la patate! Gisèle. 

    31
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:51

    Ce recueil est génial Jill et j'ai aimé ta participation. Courage pour ton hospitalisation, et bonne convalescence. Prends soin de toi. Bises. A bientôt

     

    30
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:35

    Très bien trouvé...

    29
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:30
    Je pense à toi ma très chère Fabienne.
    Courage à toi...Gros bisous affectueux
    28
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:28

    Un bon courage. A bientôt

    bises

    27
    Dimanche 30 Juin 2019 à 17:22
    Séverine
    Bon courage Jill.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :