• Imagecitation 41

     Imagecitation 41

    Pour imagecitation n° 41 chez Jazzy/Gisèle Fayet

    Choisir l'une de ses photos sur le blog à Jazzy, y mettre une citation du net ou la nôtre, voire quelques mots de notre plume...

     

     

    Imagecitation 41
     

    Ex-voleur de poule

    A la lisère des villes campe et de nuit

    décampe avec votre sac, poubelle ! JB

     

    Quand tombe le soir

    on tombe sur un renard

    Une faim de loup

     

     

    Imagecitation 41

    Monstrueuse guirlande,

    Est-ce Noël ou encore Halloween... !? JB

     

     Alien messin

       aime faire tout un cinéma

    Peur sur la ville

     

     

    Imagecitation 41

     Brouiller les pistes noir sur blanc,

    rien de neuf au chant du coq... JB

     

    L'affaire piétine

    tourne carrément en rond

    Où est le bonhomme ?

     

     

    Imagecitation 41

    Ne te plains pas ! Brebis bêlante attire le loup... A. Arnoux

     

    En pierre le loup

    petits cochons au chômage

    Chaperon aussi !

     

     

    jill bill wink2

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    31
    Mardi 22 Janvier 2019 à 09:12

    Bravo pour tes haïkus pour accompagner ces photos !

    30
    Mardi 22 Janvier 2019 à 06:50

    super, j'adore j'ai pris tes renards pour des loups mais point grave pour ma citation cela leur va très bien, quand a tes citation elles sont super

    bises amicales

    lyly

    29
    Mardi 22 Janvier 2019 à 01:08

    Presque une arche de Noé et le plaisir de savourer cette émulsion littéraire, images et mots en résonance des plus réussies! Foi de Chat-Garou!!! wink2

    Et gros bisous...

    Cendrine

    28
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:58

    Basse-cour et animaux sauvages! On ne sait plus à quel arche se vouer!

    27
    Evy
    Lundi 21 Janvier 2019 à 21:09

    Chouette les photos passe une bonne soirée bisous

    http://l-univers-magique.over-blog.com/

    26
    Lundi 21 Janvier 2019 à 19:56

    super  la photo des renards 

     en ee moment de pleine lune 

     les renards  de mon quartier aboient le matin , ils  viennent sur la plage 

     et   le poulailler est fermé    digne  d' un fort    rires 

     kénavo  Jill

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 20:11

        J'ai connu ces cris quand notre fils cadet habitait à côté d'un bois yes c'est assez impressionnant dans la nuit !! Merci la compagnie, @ + bises

    25
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:41

    C'est très réussi !

    24
    Lundi 21 Janvier 2019 à 18:31

    j'aime beaucoup la photo 3 et les mots.

    Bravo Jill

    23
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:29

    Quelle magnifique "imagination"... de toute beauté! A vrai dire, autant qu'Imagination, je dirais connaissance et souvenir des citations... Bravo. Bonne journée, Gisèle

    22
    Lundi 21 Janvier 2019 à 17:08
    Marité

    Excellent m'tiote Jill et tu n'es pas en reste de citations :-)
    Gros becs !

    21
    Lundi 21 Janvier 2019 à 16:32
    Renee

    bravo jill 2 sur un seul cliché...chapeau. Bisous

    20
    Lundi 21 Janvier 2019 à 13:24

    pour la guirlande , plutôt halloween , le renard, et le loup, les prédateurs.....

    bisous

    françoise80

    19
    Lundi 21 Janvier 2019 à 12:42

    Bravo Jill, de très belles citations pour ces quatre photos de Gisèle.

    Bises et bon début de semaine

     

    18
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:29

    Excellente participation  Jill,  l'alien messin n'est pas de sortie heureusement , aujourd'hui grand froid et soleil . Merci beaucoup pour  tes citations  personnelles et tes haïkus pleins d'humour .

    Je prends vite ton lien avant d'oublier 

    Bonne journée 

    Bisous 

     

    17
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:28

    Moi j'aime bien les renards! et je n'ai pas de poules...

    Bonne semaine

    16
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:10
    Nina Padilha

    Bisous frisquets !

    15
    Lundi 21 Janvier 2019 à 11:09

    Le renard et le loup sont à l'honneur. Il aime bien les poules , le renard. Je me souviens d'un renard qui avait tué toutes les poules de mes parents sauf une vieille boiteuse ...

    Le loup de pierre  ou de Pierre n'est pas dangereux ...

    Bises

     

    14
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:35

    Brebis bêlante attire le loup... tu as raison, il faut arrêter de nous plaindre.

    Passe une douce journée jill. Bisous.

    13
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:05

    Bravo Jill pour toutes ces petites phrases  ..

    Toujours autant de talent  .

    Bises et bonne journée

    12
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:53
    Josette

    Ah ah ah ! Pierre et le loup... bravo jill

    je ne reçois plus d'avis de publication de certains blogs... je passe beaucoup par les liens pour répondre Églantine m'en faisait aussi la remarque !

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 10:00

        wink2 ben moi ce sont tous les blogspot dont je ne reçois plus rien depuis un bail et me réinscrire ne sert à rien, on me répond, déjà inscrite !!!!!!!!  OB en ce moment, c'est pas triste avec ses newletters !  Côté décalé ou pas du tout ! 

    11
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:50

    Bravo pour ces citations...

    10
    Lundi 21 Janvier 2019 à 09:10

    C'est vrai qu'il a mauvaise réputation cet animal

    Mais il faut relativiser 

    Tu l'as fait cool

    Bonne journée  

    9
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:38

    C'est excellent, j'aime beaucoup "En pierre le loup…"

    bises et bonne journée

    8
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:26

    Bravo pour ces citations ...Bonne semaine Jill-Bill bises.

    7
    Lundi 21 Janvier 2019 à 08:20
    loulou le filou

    Hoooooouuuuuuuuu…

    6
    Lundi 21 Janvier 2019 à 06:53
    Séverine

    Bravo, les illustrations sont bien commentées.

    5
    Lundi 21 Janvier 2019 à 05:12
    Super des citations poétiques personnelles. Bravo
    4
    Lundi 21 Janvier 2019 à 00:55
    colettedc

    Mille et un bravos, Jill : EXCELLENT !

    Bon lundi,

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :