• Incessamment sous peu...

    Jeu du texte à huit trous
    Avec cadeau à la clé... Quand ?

    Le mardi 17 mars à 14 heures !

    Clovis mon chou
    Y a quoi tout
    Dans cette boîte hein... ?
    Ah pour la maison et le jardin
    Et tu rajoutes les bonbons
    T'es trop mignon ! cool

    Incessamment sous peu...
    Photo JB

    Incessamment sous peu...
    Photo JB


    Un waouh'zo lampe/solaire...
    A mettre au vert, dehors quoi !

    Deux lots éponge Snoopy...
    Et un melting-pot de sucreries... wink2


    Jeu ouvert à TOUS
    Bonne chance et à bientôt
    Bien cordialement de la part de JB


  • Commentaires

    30
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:18

    Oui Mony c'est lui en personne, et ne pas te fier à sa bouille, c'est un désobéissant... une forte tête... eh oui, pas doux doux avec ses joujoux.... wink2 Bises de jill

    29
    Mercredi 18 Mars 2015 à 17:14
    mony77

    Le voilà donc le beau Clovis, serait-ce lui qui a "malencontreusement" cassé le vase de Soissons ??? Il n'a pas une tête à faire des bêtises pourtant !! Gros bisous ma belle.

    28
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:29

    Bonsoir mamazerty...   Ah vous de jouer à la concurrence mesdames de France... lol...  Alors à demain si tu peux et Clovis marcherait à fond dans ta combine... !!!!  Bises du soir, jill

    27
    Lundi 16 Mars 2015 à 20:19

    oh alors si la Belge aux 3 dés joue il va y avoir d ela bagarre!!!!

    Jill a priori j'ai d ela visite l'après midi alors je ne te promets rien....Merci à Clovis , heureuse de le voir ici....Clovis tu te rappelles, planque moi les bonbons, ce sera fifty fifty^^

    Bisous

    26
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:13

    Bonjour Quichottine... je te souhaite que "tout" aille bien, sans la santé ce bien précieux... Bises de jill

    25
    Lundi 16 Mars 2015 à 09:07

    Demain, je vais à l'hosto en consultation... alors, pas d'ordi. :(

    Mais t'en fais pas, tout va presque bien. :)

    Bisous et douce journée.

    24
    Dimanche 15 Mars 2015 à 23:44

    Merci Sousou, bonne nuit, bises de JB

    23
    Dimanche 15 Mars 2015 à 21:36

    Bonsoir Jill, je te souhaite une bonne soirée mon amie 


    Bisous 

    22
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:27

    Bonsoir Monica... ah ben faut tenter un peu... wink2 tu as le clin d'oeil de Clovis aussi, pas de jalouse !!! Ah un vrai tombeur déjà.... Bonne soirée, bises de jill

    21
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:25

     je viendrai    comme chaque  fois

     soutenir 

     la bande  à Jill

     mais je ne   suis pas trés  adroite pour trouver   la  (  chose ) yes

     

    coucou Clovis cool

     bises à vous

     kénavo

    20
    Dimanche 15 Mars 2015 à 20:24

    Merci Colette, tu as le clin d'oeil de notre Cloclo.... wink2 et la bise de sa mamie....

    Coucou Aude... Je vais aller lire ce qu'on choisi les aminautes.... wink2 une fois par mois j'essaye de faire au mieux de varier les lots.... Bises de jill

    19
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:18

    Merci pour ton com, je vais me rallier à la majorité des commentaires.

    Dis donc un joli lot que voilà pour ton jeu !

    Gros bisous.

    18
    Dimanche 15 Mars 2015 à 19:17
    colettedc

    Coucou Clovis ! Tu es vraiment mignon, oui, en effet ! Douce soirée Jill ! Bises♥

    17
    Dimanche 15 Mars 2015 à 18:02

    Oui on peut programmer pas de souci Elisabeth.... et bon voyage alors ! wink2

    Merci Eki et que le meilleur gagne !!!

    16
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:59

    je te souhaite plein de participant(e)s à ton jeu golf!

    15
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:53

    Merci Jill, je vais essayer lundi 23 mais je serai en voyage. Alors je vais le programmer pour ce jour là sur mon blog.

    14
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:53

    Coucou Midolu... sourire... en toute amitié hein les filles... yes lol...  on est pas des catcheuses ! Ok, merci à toi, bonne soirée de la part de nous deux.... Bisous wink2

    Coucou Kprice, ah oui je sais pourquoi, dommage, mais ce n'est que partie remise... Eh eh bien un peu hein... alors à plus tard, bon tout pour la seconde quinzaine de mars, avec toi par la pensée, bises de tite jill cool

    Eh eh Gisèle et encore, avant c'était 13 heures... je suis trop bonne.... lol, à mardi,  sans obligation, bises

     

    13
    Dimanche 15 Mars 2015 à 17:48

    Bonsoir Elisabeth, oui j'ai lu sur OB.... ok tu choisis le thème chocolat, mais une chose, il est à mettre sur ton blog, le lundi 23 mars, les jeudis/poésie 19 et 26 tu peux écrire sur d'autres douceurs, ce que je ferai... amitiés, jill wink2

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:55

    à 14 h. mais c'est l'heure de la sieste! Bon, je vais voir ce que je peux faire!

    Bonne journée en attendant,

    Gisèle

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:31

    Je ne pourrai pas être là cry ... mais je piquerais bien un bonbon ... hihihi !

    Bisousss Tite Jill ... j'espère qu'elles vont ramer, ramer, ramer ... hihihi ... sadique moi ??? meuuu nan ! wink2

    10
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:28

    Clovis nous présente un assortiment varié. On risque de se friter pour le mériter ! ... sarcastic

    Mais non ! Tout se passera bien, je viendrai aux nouvelles plus tard en fin d'après-midi car je suis de sortie le mardi. 

    Merci Clovis, merci Jill, et bonne chance à toutes et à tous incessamment sous peu !

    Bises dominicales

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:39

    Je te signale ici (comme sur ton ancien blog) que je participe au jeu d'Enriqueta qui reprend les anciens DEFIS. Je reprends ton DEFI sur le Chocolat pour jeudi 19 mars. Je voulais t'en prévenir. Merci et bon dimanche.

    8
    Dimanche 15 Mars 2015 à 15:02

    C'est toi qui vois Josette... merci, bises de jill

    Clovis oui, trois ans et habillé en taille 6 ans, un costaud.... Merci Ghilaine

    Ok Jazzy, ça risque de prendre quelques heures pas de souci, bizzzzz

    7
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:48

    Je vais tacher d’être là mais pas sur à 14h 

    Bon dimanche 

    Bisous 

    6
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:08

    belle bouille !!!!!!!!!!!!!!

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 14:07
    Josette

    j'arriverai...pour découvrir la gagnante comme d'hab jill 

    bravo pour ces lots c'est super ! 

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:30

    Alors heureux anniversaire au fiston Marine wink2 De même chez vous, bises de jill

    @ Dominique,  ok

    @ Marianne, rien n'est joué d'avance, je le répète... Une fable de la fontaine et huit mots remplacés par les miens... Bon dimanche mesdames, bizzz

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 13:17
    LADY MARIANNE

    oups je n'aurai aucune chance de gagner si Môdame est présente-  lol
    de toute façon, mardi un peu perturbé--- on fait changer la porte de garage et tous les volets !
    ce sera un peu bruyant-
    bisous !!  bon aprem !

    2
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:55
    marine D

    Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon fils Xavier, et ce jour là les grues étaient passées sur la côte basque juste avant sa naissance...

    Bisous et bon dimanche Jill

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 12:05

    Pour une fois je serai libre, donc je serai des vôtres, longtemps que je n'ai rien gagné sarcastic

    Bises Jill et bon dimanche.

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :