• Incessamment sous peu...

    Le jeu de la floue t'es

    Le mardi 13 octobre 2015 à 14 heures !

    Qu'on se le dise dans les chaumières
    Et qu'est-ce qu'il y aura à gagner... !?

    Ah ah, Halloween approooooooooooche
    Vous n'avez rien dans les poches
    Vous vous dites triste de mon sort, suis foutu/e... sarcastic

    Incessamment sous peu...
    www.bavardage.com

    NON, voici de quoi arroser les petits monstres de votre rue !

    Incessamment sous peu...

    Incessamment sous peu...
    Photo JB

     A tout bientôt les aminautes

    Jeu ouvert à TOUS

    Bien cordialement de la part de JB wink2

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    38
    LANGLAIS
    Lundi 12 Octobre 2015 à 18:23

    Une façon de faire un pied de nez à la mort

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 19:53

        Halloween, oui tout à fait Langlais...

    37
    Lundi 12 Octobre 2015 à 16:06
    Tootsie22

    rire

    et dire que j'attendais une réponse sur mes trous ...

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 16:08

        Rô désolée Dino... partie remise, oups... intello beurk wink2

    36
    Lundi 12 Octobre 2015 à 13:46

    Plein de cadeaux gourmands... Miam.

    Bisous et douce journée Jill.

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 15:49

        wink2 merci, mauvaise programmation, la floue t'es va ressortir demain à 14 h... désolée mesdames, j'ai parfois la tête ailleurs, bon sang ! Bises de jill

    35
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 23:08
    Bonsoir Ma Duduche Désolé je ne pourrait pas participer Et gourmand comme je suis je m'en mord les doigts, aie !!! Je passerai quand même vers 23h pour féliciter la gagnante Bonne Soirée et fait de beaux rêves ma grande En lisant les coms. je viens d'apprendre pour Eglantine Embrasse-la pour moi et qu'elle rentre très vite à la maison
      • Lundi 12 Octobre 2015 à 02:57

        Ah dommage Marco... une autre fois, oui je ferai le bonjour de ta part... elle est passée à travers le chas d'une aiguille comme on dit... ouf ! Bonne nuit... merci !

    34
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:09

    Est ce bien raisonnable toutes ces gâteries !!!
    dommage suis trop loin !!

    bisou dame Jill et bonne semaine

    Fichier hébergé par Archive-Host.com
      • Lundi 12 Octobre 2015 à 02:55

        Ah bonne question les Dgimis, raisonnable si on les mange à plusieurs ! Trop loin, de blog à blog, sourire... merci de même, bises de jill

    33
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:56

    Bonsoir Jill, je te souhait une bonne soirée 

    Bisous 

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 22:00

        Merci soussou, de même, bises de jill

    32
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:07

     j adore    halloween 

     j ai du être citrouille dans une autre vie 

     alors à bientôt 

     bonne soirée 

     bises Jill

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:11

        Eh eh... j'aime bien ce thème aussi qui sort des contes de fées roses.... bonne soirée, bises de jill

    31
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:48
    Tootsie22

    Je suis déjà parée contre les mauvais coups
    que nous réserve Hallowe'en ou Halloween
    Car on dit quele peuple ailé des fées tient grande festivité durant cette nuit là,
     Et en tout particulier,que les sorcières,démons et autres farfadets malfaisants
    s'affairent pour accomplir leurs dessins funestes...

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 20:10

        Oh je vois ça oui !!!  Tu es prudente, c'est bien !!! cool

    30
    Danielle1943
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:24
    Danielle1943

    Bonjour JILL

    et bien oui cette fête va reprendre il y à des Années elle ne fonctionnait pas  donc vendu aux ETATS UNIS  qui a fait sensations  et depuis la FRANNCE a repris pour cette fête et elle fonctionne  c est fou merci  de ton Article j espère que tout va et que tu profite de tes journées chez moi rein ne change mais  je voulais passer  et peut être que je reprendrais par petit peu Pierrot me dit que je ne dois pas rester ainsi  alors à bientôt je t embrasse Danielle

    Mes créas automne

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:34

        Bonsoir DAN... Un jour s'est arrivé chez nous, engouement et puis... encore quelques vitrines qui proposent de "l'horreur" guère plus... Ah je vois... oui il faut aussi te changer les idées... sinon le moral va sombrer Danielle ! Merci pour ton passage ici, bonne semaine à venir, bises de jill

    29
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:03

    Y aurait pas des louches aussi  wink2  ? Je suis passée à 2 pas de chez toi ce matin ... Nous sommes partis pour Ploegsteert mais avec un arrêt prévu pour midi non loin de la Lys  yes  ... Bref nous sommes allés au marché médiéval de l'autre côté du pont , puis au resto , ensuite à Ploegsteert où nous avons fait une belle balade tout en nous souvenant des événements du passé. 

    Gros bisous Jill ...A mercredi avec Aubépine. Francine.

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:31

        Ah non, y a un bout de temps que nous n'avons attrapé cet objet qui devient de plus en plus petit d'ailleurs... fête des louches avec son marché médiéval aussi... eh oui c'est l'événement outre frontière ce jour... Le Plugstreet je suppose... wink2 Merci, à mercredi, bonne soirée, bises de jill

    28
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:01

    Chez nous c'est une fête qui passe presque inaperçue

    Mais j'ai préparé un coloriage pour l'occasion

    Je te ferai un clin d’œil :)

    @ Demain ,

    Ce jour nous avons fait 2 h de marche assez harde sous un soleil radieux ce fut tout de même très agréable , sur  un site archéologique mais il se mérite oupsss la grimpette :)

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:27

        Ah de moins en moins chez nous aussi, même les écoles ne passent plus mendier !  C'est vrai que la journée à été bien agréable comme un printemps... eh oui du genre qui monte et qui descend donc... A  demain, JB

    27
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 17:22

    Oh la la, t'es trop gentille Jill!! Bonne chance à tous les participants! :) Je ne pourrai être des vôtres, mais le cœur y est. Bisous

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 18:25

        Merci Rebecca, dommage, mais un de ces jours... je t'aurai comme  la Maaf !! Bises

    26
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:56
    Je veux bien jouer mais je ne sais pas ce qu'il faut faire LoL
    Aurélia
      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:53

        Et bien Aurélia tu reviens ici mardi à 14h... Il te faudra trouver la chose que j'ai prise en photo floue... tu vois c'est pas trop sorcier...

    25
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 15:33

    pas pour moi cette fête

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 16:51

        Celui ou celle qui gagnera ce lot en fera ce bon bon lui semble... wink2

    24
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:07

    bonjour flipperine,

    Oups, ils vont être ravis les visiteurs!

    bon dimanche

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:36

        Bonjour Blanche, ici c'est JB...wink2 Ah j'espère que oui, sinon bien difficiles clients !! De même...

    23
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:53

    ah les sorcières et autres monstres, n'ont qu'a bien se tenir ainsi paré, aucun mauvais sort ne sera jeté!!! qu'on se le dise dans les chaumières!!!

    bises

    françoise

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:35

        winktongue oui Françoise, merci, bises de JB

    22
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 13:28

    Bon pour les gourmands, moins pour les dents ... ! sarcastic

    Je serai absente à 14 h mais j'essaierai de venir après pour la distribution des friandises, s'il en reste ... wink2

    Merci Jill, et bises dominicales ^^

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:35

        Oui mais sans obligation d'avaler tout le même jour Midolu, ouf !  Ok alors on fait comme ça... bises de jill et bel après-midi !

    21
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:57

    ohohoh, je saurais leur faire un sort à toutes ces friandises mais cette année à Halloween je ne ferai pas le vampireoops....et bien si les plombiers ne sont pas là(changent les chaudières dans les appartes, je suppose qu'ils éteignent l'électricité??????je ne sais quand ils comptent venir chez moi mais ont déjà visité le voisin de dessous) moi je serai ici^^

    et pour les bonbons.....j'en connais, chairs de la chair de ma chair,qui ne diront pas non si tant est que je défloute l'image, évidemment....merci beaucoup Jill

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 14:34

        Bonjour Evelyne, en principe on ne la coupe pas, refait la chaudière il y a trois ans, je fus sans le gaz mais pas sans élec.... Eh oui faut trouver le koicé... Mais de rien...

        En PS, nous n'aurons pas Eglantine cette fois-ci, victime d'un infarctus suivi d'un arrêt cardiaque elle est en clinique et ira ensuite en maison de repos un certain temps je présume, je tenais à prévenir ses aminautes qui jouent ici avec Monique... Prompt rétablissement bonne-maman, on pensera à toi mardi aussi !

    20
    Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:32
    LADY MARIANNE

    dommage le 13 je serai partie - (du 12)
    du 12 au 20-10 !
    bonne semaine à venir- bisous !
    dommage !!

      • Dimanche 11 Octobre 2015 à 12:35

        Ah... ok, bonne semaine à venir aussi alors, bises de JB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :