• Je sais tout, mais...

    Pour le petit jeu de lettres du dimanche chez Lady Marianne

    Règlement à voir chez elle ICI

     

    La 200 ième ce jour !

     

    EIOHMNPRRSY = Pyrrhonisme

     

     

    Je sais tout, mais...

     

     

    Je sais TOUT

    Mais je dirai plus rien,

    Au Pyrrhe me faire passer pour une imbécile...

    Me mettre même à douter, au mètre,

    Dieu, l'âme, les miracles, ses hommes, pas des héros,

    La terre, nous prierons pour son salut... !

    Là suis sceptique...nous pyrrhirons tous !!

    On est pas de solides dolmens... 

     

    Ah ses hommes, tiens parlons-en.. mais si !

    Eux et leurs mots qui endorment, comme l'hypnose !

     

    Paroles et paroles et paroles

    Tous des Delon, foi de Dalida !

     

    Si j'abuse de mon sherry

    De ma poire

    Voire de ma bière de moine... ?

     

    Et après hein !! Foi de bignole

    Même si j'l'ai perdue, j'me casserai pas les reins

    A la chercher, trop de spore !

     

    Je crois en ce que j'vois

    Comme madame Thomas du dixième,

    Nan pas arrondissement, étage Merry Nos !!

    Elle en tient des nymphos ! Poil au mérinos...

     

    Bref, je sais TOUT

    Mais je ne dirai plus rien !

     

    « Vous avez raison madame Perron... »

     

    Allez sur ce Lady Nos à la r'voyure

    Et beau marché... !

     

    Pensez au sirop de Liège, une fois...

    Sur la tartine,

    C'est doux comme la morphine, mort fine... ! yes

     

    Promis !

     

     

    jill bill wink2

     

     

    Je sais tout, mais...
     Les dessins d'Oli

    Ah les hommes, hein !

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    33
    Lundi 4 Février 2019 à 11:23

    Il y a des moments où il vaut mieux ne rien dire... mais je suis morte de rire !

    Bisous et douce journée.

      • Lundi 4 Février 2019 à 11:29

        yes merci, de même Quichottine, bises

    32
    Lundi 4 Février 2019 à 00:05

    attention aux promesses !!!!

    besos

    tilk

      • Lundi 4 Février 2019 à 00:47

        Olala ouiiiiii ! Bizzzz

    31
    Dimanche 3 Février 2019 à 23:38

    ben pour quelqu'un qui voulait rien dire....

    comment ne pas douter avec tout se qu'on nous raconte...

    merci bonne semaine

      • Lundi 4 Février 2019 à 00:47

        Notre société, no comment, de même, merci !

    30
    Dimanche 3 Février 2019 à 22:22
    colettedc

    Bravo Jill ! C'est super ! Bonne toute fin de soirée ! Bises♥

      • Dimanche 3 Février 2019 à 22:27

        Merci soeur Colette, bises

    29
    Dimanche 3 Février 2019 à 22:11

    Bonsoir Fabienne. Entre ceux qui ne veulent rien dire et ceux qui veulent trop en dire, il faudrait trouver un juste milieu. Bonne soirée et bisous

      • Dimanche 3 Février 2019 à 22:27

        yes c'est ben vrai ça !! Bises

    28
    Dimanche 3 Février 2019 à 21:03

    Je sais pas et je dirai tout car je suis, foi de bignole, quelqu'un de têtu qui ne sait pas se taire, paroles, paroles répond Alain Delon à Dalida puisqu'ils sont à la r'voyure, j'ai dit! Gisèle

    27
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:51
    Yvette/

    Ah ma bonne dame, c'est ben comme moi, je sais tout et je dirai rien. N'empêche que si y avait cette 200ème, hein, on n'aurait rien su. Et quel langage, dites, que c'est ben dit et ben trouvé dame. J'en reviens pas moi. Bise , à la semaine prochaine pour de nouvelles aventure de je sais tout mais ....

      • Dimanche 3 Février 2019 à 22:26

        wink2 mais volontiers Yvette, ton récit valant son pesant d'or aussi... bises

    26
    JAK
    Dimanche 3 Février 2019 à 19:06

    Sacrés Homos et sa Sapienne, des gens biens humains cependant

     mieux vaut en déli-rire que d’en pleurer!

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:31

        Bonsoir Jak et compagnie... Et encore un dimanche de cuit, avec ou sans défi, je vous souhaite la douce soirée, merci encore, bises, jill

    25
    Dimanche 3 Février 2019 à 16:57

    Ne m'en parlez pas ma pauv'dame: tous les mêmes, tous les mêmes ... et y en a marre! ;-)

    Bisous

    24
    Dimanche 3 Février 2019 à 15:27
    renejeanine

    elle n'avait rien à dire Jill, mais qu'est ce qu'elle  en dit ! un vrai délire, bon dimanche chere amie, bises 

    23
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:24
    Marité

    Que de sous-entendus... En attendant le sirop de Liège accompagne bien les crêpes...  j'dis ça comme ça :-)
    Gros becs m'tiote Jill !

      • Dimanche 3 Février 2019 à 19:30

        C'est très sucré, faut aimer, je garde ma cassonnade blonde ;-)

    22
    Dimanche 3 Février 2019 à 13:01

    la langue de bois....

    bisous

    françoise80

    21
    eglantine lilas
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:56
    eglantine lilas

    happy ça pétille et ça fuse ! pour quelqu'un qui ne voulait rien dire ...on voit que tu sais beaucoup de choses ! smile mais j'en n'en ai jamais douté 

    bises du dimanche

     

    20
    Dimanche 3 Février 2019 à 12:39
    LADY MARIANNE

    un régal ton histoire-
    des jeux de mots trop bons-- merci pour ta superbe participation pour la 200 ème-
    bisous-

    19
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:49

    Excellent, Jill, sous le commérage, des vérités et des interrogations profondes ! Et super bien trouvés, les mots, pour ce jeu de Lady auquel peut-être un jour aussi je participerai. Bizzz !

    18
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:11

    pour moi je   vois  souvent  des motus et bouches cousues  rires .... autour de moi 

     qui suis plutôt pie   rires 

     bon dimanche    jILL

    17
    Dimanche 3 Février 2019 à 11:07

    Tu débites ce matin 

    Et c'est bidonnant 

    Mais tu as raison vaut paraître bête que de trop l'être yes

    Bises dominicales enneigées 

    16
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:15
    Josette

    te lire est un remède à la morosité jill c'est le meilleur moment de la journée

    15
    mamazerty
    Dimanche 3 Février 2019 à 10:04
    mamazerty

    là où je vis c'est plutôt je ne sais rien mais je dirai tout,ce qui est parfois beaucoup moins drôle qu'ici^^.Bon dimanche, bisous Fabienne

    14
    Dimanche 3 Février 2019 à 09:08

    Ah ah ah !! Te lire est toujours un regal !! super ce texte a ta façon !!

    Vive ta 200e eme pour notre Lydie

    bisous

    13
    Dimanche 3 Février 2019 à 08:46

    Paroles paroles  que du vent ....

    Bises Jill 

    12
    Dimanche 3 Février 2019 à 08:08
    loulou le filou

    J'adore le sirop de Liège !

    11
    Dimanche 3 Février 2019 à 07:21

    Paroles, paroles  en effet sacrée bignole .

    Bonne journée Jill

    Bisous 

    10
    Dimanche 3 Février 2019 à 06:41

    Charles Atan! he

    Et tout et tout! quel délire! J'adore! merci Jill pour le rire

    bises de bon dimanche

    cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :