• Jibril, à l'oeuvre...

    Jibril, à l'oeuvre...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Jibril, à l'oeuvre...

     

     

    J etable en "main" à l'oeuvre
    I l obéit à sa poul'pe, seiche avec lui...
    (S'en fait un sang d'encre !)

    B ras d'honneur n'ose lui faire
    R ien n'est trop beau pour elle   
    I cône du sex-appeal sera...
    L a barbe pour sa tentacule ! (veuve de l'oncle Paul, devin)

     

    Jibril squatte ventouse sa salle de bains...

    ... en chantant qu'il est bô le lavabo, fais gaffe, tu pousses le bouchon trop loin... !!

     

     

    jill bill sarcastic

     

    Jibril, à l'oeuvre...

     
     

    Pour le mercredi 26 septembre 2018

    Le prénom suivant sera "Jeanneton" (féminin)

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous.

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Jibril, à l'oeuvre...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    40
    scoobydu41
    Lundi 24 Septembre 2018 à 12:47

    Une participation originale pleine d'humour, bravo!

    39
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 16:28

    rires ! va y avoir du boulot ! bises

    38
    Eglantine lilas
    Vendredi 21 Septembre 2018 à 11:22
    Eglantine lilas

    yes en venant chez toi je ne pouvais qu'éclater de rire  ! j’espère que le rasoir est solide mais qui va nettoyer le lavabo !!!!

    Pour les aminautes sur OB rien de plus simple que de désactiver les captchas ...il suffit d'aller dans les paramètres et décocher ...c 'est une calamité ce truc !

    bisous

      • Vendredi 21 Septembre 2018 à 17:57

        Tant qu'à faire ma bonne-maman, autant faire sourire au moins... Oui, il parait, j'ai Françoise80 qui l'a fait, ouf, m'en reste trois chez qui sarcastic  Libre à chaque blog de le garder ou pas, mais pour l'heure mission impossible avec captcha... bises de jill

    37
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:08

    ah ce cas l'amarre !!! wink2

    un régal de virtuose ! bravo la miss !

    bises et belle semaine

     

    36
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 10:03

    J'adore ton Jibril-le-poulpe ! Bisous

    35
    Evy
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 22:07

    Lol trop rigolo ce poulpe dans la sale de bain douce soirée à toi bisous

    34
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:24

    Ben alors, je viens de lire les commentaires, personne hormis moi ne veut de Jibril dans sa salle de bains???wink2

    Suis si déjantée que ça? winktongue

    Moi je le trouve trognon et c'est vrai que j'ai toujours adoré les trucs visqueux, quand j'étais gamine j'adorais ramasser des vers de terre et des limaces et je pêche poissons et coquillages à mains nues. Mes amies sont épatées de me voir ramener attraper plein de trucs lol! Mais je relâche les poissons, quant aux coquillages, je mange que les sourdons que j'attrape  à la pattoune, ils sont rapides mais moi aussi!

    Bon, le délire de Jibril m'a beaucoup plu

    Bisous en sus

    Cendrine

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:45

        Ben non, c'est un peu comme crapaud, serpent araignée... winktongue on en bouscule pas pour l'adopter !!!  Tu es une fille pas comme les autres, ça me plait... bises de jill

    33
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:18

    Jibril est super!!! wink2 je l'adopte volontiers avec ses tentacules, je lui fais un câlin au bain moussant dans la baignoire lol!!!winktongue

    Excellente vision de Jibril, après Paul le Poulpe voici une version pas piquée des hannetons, j'allais dire des canetons, ça s'arrange pas... wink2

    Je  te comprends pour les Captcha, j'espère que tu n'en vois pas sur La Chimère écarlate, Christophe a essayé de bidouiller pour enlever ce truc là mais pas facile...

    Beaucoup de blogs amis ont des Captcha, galère... Par contre, j'ai trouvé un truc récemment. J'ai un compte Google Plus, quand mon compte est activé comme par hasard, je ne suis plus embêtée pas les Captcha des aminautes.

    Quand je suis déconnectée de mon compte Google Plus, patatras les Captcha... hasard ou coïncidence???

    Mes amitiés à Jibril et gros bisous facétieux!wink2

    Cendrine

      • Mercredi 19 Septembre 2018 à 20:32

        Bonsoir Cendrine, ah si tu y tiens, le voilà !!  Oui j'ai un compte Google souhaité un jour par Adamante, je m'en sers rarement.... je suis connectée mais rien n'y fait... depuis mardi, les aminautes avec captcha une vraie galère... Les images sont floues, je sélectionne, mais au lieu de cocher je fais disparaître l'image et ainsi de suite... marre ! Pas mal d'OB n'ont plus ce captcha et là ouf... notre cadet a dit que ce n'était pas si compliqué de l'enlever de son blog... Alors Scoobydu, Françoise et Jamadrou... si je ne laisse trace de mon passage c'est que... cry Même ici on ne peut être content de tout... alors je fais avec !!  Merci à toi, douce soirée... ainsi qu'à vous tous mes gens, je vous embrasse, jill

    32
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 19:04
    Je préfère ne pas le croiser
    31
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 18:46

    wink2 J'aime autant ne pas rencontrer Jibril dans la baignoire  !!! 

    Bises Jill et bonne fin de semaine. kiss

    30
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 16:09
    Renée

    ton Jibril je le vois déjà cuit en salade ou grillé au BBQ! Bisous

    29
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 14:05

    ah, je n'aime pas cette bestiole!!! avec tous ses bras.....

    bisous

    françoise80

    28
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:56

    Si bô soit-il (le lavabo!), pas question de partager avec ce bestiol ma salle de bain qui pourtant m'a bien fait rire! Bonne journée, Gisèle

    27
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:39

    Merci pour ce Jibril tout à fait original, tu m'as bien fait rire mais bon je passe mon tour de douche s'il faut la partager avec lui , l'est un peu trop collant à mon goût 

    Bonne journée 

    Bises

    26
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:28

    Je ne savais pas qu'un poulpe avait des poils aux pattes, pardon aux tentacules! Il (elle) est coquette ) cette dame  poulpe!Lui n'a plus qu'à prendre son mal en patience car les tentacules sont nombreuses! Bise

    25
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:25
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! ... tout un Jibrill, que le tien ! Bien tourné ... bravo et bonne poursuite de ce mercredi Jill ! Bises♥ et à Jeanneton !

    24
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:24

    Pauvre poulpe, as-t'il mérité ce qui lui arrive ????

    Bises et bon mercredi

    23
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 13:06

    Bonjour Ma Grande

    Dire que le poulpe est considéré comme l'animal marin le plus intelligent 

    Ta du faire une mauvaise pioche en optant sur ce spécimen 

    L'illustration est bien choisi et assez sympa

    Passe Une Excellente Journée Ma Princesse

    22
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:31
    francinea

    Bonjour, un poulpe qui se fait un sang d'encre, j'adore happyje te souhaite une bonne journée, bisous

    21
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:31

    Lol, un poulpe qui se rase mais il n'a pas de poils.....Bon mercredi Bisous

    20
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:14
    Jibril est prêt à tout pour son amour de sèche
    Mais ne sait il pas que les jetable en plastique sont pollution des mers ?

    ( maîtresse JB pas de page ce jour ce prénom ne me faisait penser qu’à Jill Bill !)
    19
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 12:07

    roo miss tentacules    je n' en ai pas vu sur la plage cette année  rires 

     il n'y avait que des méduses   pufff

     

     bonne journée Jill 

     kénavo

    18
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:50

    Bon pour mon bain .... je passe mon tour !

    Oups :) 

    Mais cela dit tu as bien joué avec les tournures ....

    Bonne journée 

    17
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:25

    Oh, Jill, pauvre poulpe ! C'est très sympa un poulpe, très amical quand il ne se sent pas en danger, très joueur aussi ! Bravo pour ton acrostiche en jeu de mots, assorti au montage photo (de ceux que toi seule a le chic pour trouver !). En effet, que ne ferait-on pas, par amour, parfois ! Bon courage pour l'astiquage de ta SDB ! Bizzz.

    16
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 11:22
    Nina Padilha

    Tu as piqué l'encre du poulpe pour écrire un gros délire.
    Pas mal !
    Bizzz

    15
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:57
    kprice2a

    Coucou Tite Jill ...

    Le mercredi on rase gratos à la cour de récré ... et voilà on récolte tout et n'importe quoi ... Bon, y'a du boulot, pas sure que l'opération soit rentable. Et je n'ose imaginer s'il doit se faire les ongles ... le boulot !!!

    Bisous Tite Jill ... ça délire bien dans ton post ce matin !

    14
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:41
    renejeanine

    bien préparé  un poulpe ça peut etre bon, mais pas dans la salle de bains ! bonjour chere Jill, bisous 

    13
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:30

    Pas très envie d'un tel invité...

    Belle journée Jill

    12
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:28

    Riressss ...toujours de bonnes idées ..

    Bises Jill

    11
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 10:00
    Marité

    Un poulpe... il risque d'être collant à la cour de récré :-)

    Bien joué m'tiote Jill et gros becs !

    10
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:58
    LADY MARIANNE

    lol ! l'a du travail !!
    une invitée hum , j'hésite à l'inviter en mon château-
    bien joué ! bravo pour ton humour-
    bisous-

    9
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:57

    Oups !

    Je ne voudrait pas de ce poulpe dans ma salle de bain.

    Mais bravo pour ta page, jill.

    Bisous et douce journée.

    8
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:56

    Et en plus … il se rase !

    Merci pour ce grand sourire du matin Jill.

    Je viens de me rendre compte avec Eglantine que j'ai loupé (encore ?) le mercredi donc la récré.

    Bises4

    7
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:31
    Séverine

    Quelle idée de squatter, oh pardon, ventouser un lavabo ! Serait pas mieux dans la mer ?

    6
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:27
    Tu m'as fait rire. Merci. Bisous
    5
    laura
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:19

    Bonjour,

    Bravo

    moi, jibril ne m'a pas inspiré

    Merci et bonne journée

    4
    Mercredi 19 Septembre 2018 à 09:08

    Il risque de faire peur aux autres écoliers!!

    bonne journée, bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :