• Julienne, no comment !

    Julienne, no comment !

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Julienne, no comment !

     

     

    J ulienne ! C'est plus tes oignons...
    U tile de ramener ta fraise, non !!
    L a coupe est pleine...
    I l faut que tu te tailles
    E spèce de patate, tu pinailles !!
    N avrée, mais ta recette est un vrai navet...
    N os clients se taillent, eux aussi...
    E t se fendent même la poire, pardi !

     

    Ta pizza, aux restes de l'avant-veille...
    Ecolo mais, le client n'est pas une poubelle !!

     

     

    jill bill arf

     

     

    Julienne, no comment !

       

    Pour le mercredi 23 janvier 2019

    Le prénom suivant sera « Siméon » (masculin)

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Julienne, no comment !

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    32
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 13:44

    Tu as bien raison, le client n'est pas une poubelle !

    Tu me donnes l'adresse pour que je ne risque pas d'y aller sans le savoir ?

    Bisous et douce journée.

    31
    Jeudi 17 Janvier 2019 à 01:34

    Oh la la c'est excellent!

    Pour jouer à croque dent!!!wink2

    Attention en mordant aux éclats de coquilles...LOL

    Gros bisous Jill

    Cendrine

    30
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 21:25

    Pas tentant c'est vrai la poubelle du client précédent. Même avoir un appétit féroce, j'y toucherai pas! Gisèle

    29
    JAK
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:34

    Alors ça,  c’est la fin des haricots pour Juliette!

    si elle  lit ce billet  elle va devenir rouge comme une tomate et la moutarde va lui monter au nez 

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 20:05

        winktongue merci la compagnie, au plaisir, bien le bon soir, bises JB

    28
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 18:24

     suis pas trop pizza 

     la  Julienne pour moi c'est en filets 

     demain au marché  j en prend  si j 'en trouve 

     mais   j aime beaucoup ce prénom 

     

     kénavo  Jill

    27
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 17:31

    Un julienne, en soupe oui, en pizza...

    26
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 15:32
    colettedc

    J' la pizza mais là, hein, Jill ! biggrin 

    Bonne poursuite de ce mercredi et à Siméon !

    Bises

    25
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:48
    Renee

    En plus le patron devrait payer le dentiste au vu de cette pizza! Bisousss

    24
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 14:18

    Oups ! Indigeste la pizza de Julienne.

    Bises et bon mercredi Jill

    23
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:33
    Séverine

    Euh oui, en effet, il vaut mieux changer de recette ! Beau mélange de nourriture dans ton texte (pas dans la pizza !)

    22
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:05

    pas très appétissante la pizza!!! pourquoi pas une julienne de légumes.....happy

    bisous

    françoise80

    21
    MéméYoyo
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 13:03
    MéméYoyo
    Oh Oui pas très appétissante la pizza de Julienne. Je ne dirai pas bon appétit mais je te souhaite un
    Bon après midi
    20
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 12:18
    Nina Padilha

    Déjà que je ne suis pas pizza...
    Bizzz

    19
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:54

    Pliée en deux , ça me rappelle en plus les défis des pizzas insolites pour Domi  happy

    La pizza écolo avec les coquilles et les restes , euh je passe mon tour aussi .

    Bonne journée 

    Bisous 

    18
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:32

    Riresss ..

    Pas trop envie de pizza du coup ..

    Bises Jill

    17
    vagamonde-bis
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:12

    Super ! Avec l'humour, ça passe bien...

    16
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 11:01

    Jill, je ne sais pas pour ton restaurant ...  mais il n'y a pas de coquille dans tes mots ! 

    Julienne va se faire sonner les cloches, et même finir au violon ... Elle aurait mieux fait de jouer de la mandoline plutôt que de s'essayer au recyclage alimentaire !

    Bravo et gros bisous !

    15
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:52
    Marité

    Ma belle-mère se prénommait Julienne, c'était une très bonne cuisinière et d'une gentillesse...

    La tienne risque d'empoisonner toute la cour de récré :-)

    Gros becs m'tiote Jill !

    14
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:35

    Bonjour Fabienne. Ta pizza ne m'inspire pas mais je fais des bisous à ta Julienne, mon fils aîné se prénommant Julien. Bonne journée et bisous

    13
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:28

    Coucou Jill, vraiment cette Julienne n'était pas à sa place oh ! Bizzz.

    12
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:26
    loulou le filou

    J'ai faim !

    11
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 10:08

    Julienne ne m'a pas inspirée et toi tu as renvoyé Julienne...

    bon je vais aller préparer le repas de midi une bonne julienne fera l'affaire!

     

    10
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:59

    La pizza écolo de Julienne va la mener droit   à la faillite  .Il va falloir qu'elle se recycle dans la vente de légumes ... Bises

    9
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:42
    LADY MARIANNE

    une Julienne de récupération ! lol
    la plou belle des poubelles-- comestible presque-
    encore un bel humour ! bisous-
    je pique une moule !!

    8
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:36
    kprice2a
    Coucou Tite Jill ...
    Et toutes les moules se taillèrent une bavette entre les légumes finement coupés ... quel mic mac cette pizza ! Tiens moi aussi je prends la poudre d’escampette ... trop indigeste tout ça ... contrairement à tes mots toujours succulents
    7
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:27
    J'adore tes jeux de mots végétaux. Bisous
    6
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:15
    Josette

    ah ! ces pizza et tout et n'importe quoi j'en garde une indigestion... m'étonne pas que les clients soient partis

    attention à ne pas rendre malade les petits de la récré !!!

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:21

        Oh oui de chez Domi hein... Nan, je vais tout de même ôter les coquilles des moules ! glasses

    5
    Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:05

    oh tu y vas fort avec la Julienne 

    Une p'tite colère ce matin ?

    Bonne journée Fabienne 

     

      • Mercredi 16 Janvier 2019 à 09:07

        Rose, avec ma Julienne je vais perdre mon restaurant, nan mais... winktongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :