• Là-bas...

    Là-bas...

    Pour le Nid des Mots chez ABC


    Prochain thème à publier le vendredi 10 juin 2022 sur votre blog : 

    "De l'autre côté du miroir"

     

     

    Là-bas...

     

    Un jour viendra

    J'irai de l'autre côté du miroir

    Vers cet univers

    Qu'on dit Eternel...

     

    Un jour viendra

    Esprit parmi les esprits, un soir

    Je quitterai la terre

    Pour cet ailleurs, de mon dieu l'autel...

     

     

    jill bill

     

    Là-bas...

    epanews.fr

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    22
    Dimanche 12 Juin 2022 à 23:56

    bonsoir bill 

    alors comment vas tu ? 

    mieux 

    en effet meme pas peur d aller la bas mais trop tot 

    je dois profiter de mes sous lol 

    un poutou du soir

    21
    Dimanche 12 Juin 2022 à 19:02
    daniel

    Je m'en rapproche chaque jour...J'espère que là-bas, c'est bien  !!

    20
    Dimanche 12 Juin 2022 à 18:58

    Il y en a tellement autour de moi qui s'en vont, jeunes ou moins jeunes  , que j'ai envie de rester ici bas où , somme toute, la vie est agréable pour ceux que s'en donnent un temps soit peu la peine.

    19
    Dimanche 12 Juin 2022 à 10:32

    Nous allons tous y aller avec l'espoir qu'il y a quelque chose de l'autre côté ... Bise; j'espère que tu te rétablis .Repose-toi .

    18
    Samedi 11 Juin 2022 à 17:12

      pas trop préssée non plus 

     bon rétablissement Jill 

     bises 

    17
    Samedi 11 Juin 2022 à 11:08

    Pas tout de suite... mais j'espère aussi qu'il y a un "là-bas".

    Bises et douce journée, jill. Prend bien soin de toi.

    16
    MemeYoyo
    Samedi 11 Juin 2022 à 05:12
    MemeYoyo
    Un jour oui, nous y irons tous, mais le plus tard possible. Qu'on nous donne encore assez de temps pour voir grandir nos petits et arrières petits enfants. Bonne journée. Gros bisous
    15
    Vendredi 10 Juin 2022 à 20:02

    Le plus tardivement possible ma jilou !

    Tu es d'agréable compagnie ici ;)

    gros bisous !!

     

    14
    Mo
    Vendredi 10 Juin 2022 à 16:06
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    Mon jour viendra aussi, évidemment mais je ne suis pas trop pressée...

    Bisous.

    Bonne soirée,
    Mo

    13
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:45

    Rien ne presse pour aller de l'autre côté du miroir Fabienne 

    J'espère que tu vas mieux 

    Bises 

    12
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:33
    colettedc

    Bonjour Fabienne,

    Oui, là-bas, nous irons et, ce sera merveilleux mais, nous avons tout notre temps ; rien ne presse. Super, ton billet ; je le reconnais !!! 

    Prends bien soin de toi,

    Grosses bises

    11
    Vendredi 10 Juin 2022 à 15:10

    Je te souhaite que cela soit le plus tard possible. J'espère que tu vas mieux. Bisous

    10
    Vendredi 10 Juin 2022 à 13:18

    Le plus tard possible ...yes  prends bien soin de toi  et surtout prend un jour à la fois..smile

    Bisous  Jill ..

    Thérèse

     

    9
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:43

    Je suis d'accord avec les commentaires, le plus tard possible!

    Prends soin de toi.

    bonne journée.

    bises

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:30

    Trouvé bien las ce texte, loin de l'habituelle bonne humeur ou de la poésie tendre de notre chatelaine. La poésie est là bien sûr, sans aucun fard.  Et puis deux commentaires m'ont interpellée alors j'ai remonté le fil.

    Prends soin de toi et prends le temps de bien te rétablir. bises amicales

    7
    Vendredi 10 Juin 2022 à 10:01
    josette

    Ne te presse pas jill tu as encore bien de choses à faire sur notre terre...

    je t'embrasse

    6
    ABC
    Vendredi 10 Juin 2022 à 09:11

    Nous irons tous, c'est notre seule certitude, quand ? That is the question, à ne pas trop se poser, chaque jour en son temps wink2

    5
    Vendredi 10 Juin 2022 à 08:17
    Le plus tard possible.
    4
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:58

    Coucou Jill

    Prends soin de toi mon amie. Tes mots sont vrais on part tous un jour ou l'autre pour un au revoir. Il ne faut pas y penser mais vivre pleinement le présent.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:54
    Claudine/canelle

    C'est ainsi que va la vie , mais évidemment le  plus tard possible !

    Bon rétablissement Jill

    Gros bisous

    2
    Vendredi 10 Juin 2022 à 07:44

    Le plus tard possible Jill...

    Bises et bon vendredi - Zaza

    1
    Vendredi 10 Juin 2022 à 06:28

    Oui mais le plus tard sera le mieux Fabienne 

    Reviens-nous vite , il y a encore tant de choses à faire, à voir et à écrire 

    Gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :