• La drague...

    La drague...

    Pour l'Atelier d'Ecriture de Ghislaine

    Un texte avec 8 mots en imposé

    « Face, regarde, fuir, peur, réserver, donner, énergie, famille »

    Et ou sur le thème « Face à face »



    La drague...

     

    Ginette, belle gosse, au bal, a un drôle de cavalier,

    Libidineux, collant,

    Prêt à lui montrer son énergie érotique

    Dans la bagnole, voire derrière l'église

    Se foutant du curé et de sa famille...

     

    Il va réserver slow sur slow.... Slow chaud, face à face

    Sur l'air de la drague, Bedos Daumier, entre autres...

     

    Les copines qui font tapisserie,

    La regarde avec envie...

    Et pourtant, ce qu'elle regrette d'avoir dit oui à c'type !

    Il va lui donner envie de fuir moui !!!

     

    Pas son genre les ricains au chicklet

    Façons de cow-boy, qui monte tout c'qui bouge... !

     

    Il lui fait peur à la serrer, lacérer son dos avec son ongle...

     

    Aïe ! Mais il est givré ce mec !

     

    Bon pas d'esclandre,

    Arlette et Josie en sont vertes de la voir danser !

     

    Elle ira jusqu'au bout la Ginette, le Ranch Roover proposé à minuit

    Ca doit être une belle propriété, elle imagine, naïvement...

     

     

    jill bill sarcastic

     

    La drague...
    https://www.exclusif.net

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    65
    Dimanche 3 Mai 2020 à 07:12
    patchcath

    Ah mdr quand tu vois enfin apparaître la Ginette et le cow-boy ;-) Chapeau

    64
    Samedi 25 Avril 2020 à 15:40
    Nina

    Vive le célibat !
    Lol !

    63
    Mercredi 22 Avril 2020 à 18:19
    francinea

    Bonjour, je vois que cette photo t'a inspirée !  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    62
    Victoria
    Mercredi 22 Avril 2020 à 07:37

    Ah, si je me souviens de cet slow  happy Du style à faire prendre "un vent" à tout dragueur du samedi soir. Mais des paroles vraiment drôles :" Aïe ! Mais il est givré ce mec ! Il vient d'me labourer la peau du dos avec son ongle"... Seul bémol, quand je vois la photo du "play boy" américain, je préfère encore faire tapisserie. Tu m'as bien amusée, Jill. Bises et bonne journée

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 09:03

        wink2 bon mercredi Victoria, bises

    61
    Mercredi 22 Avril 2020 à 01:37

    je la plaint !!! ou alors ....

    muchos besos

    tilk

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 03:47

        Ou alors... elle est conne hein ! Bises

    60
    Mercredi 22 Avril 2020 à 01:24

    Bonjour Jill

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 01:26

        Merci René...

    59
    Mercredi 22 Avril 2020 à 01:07

    Bonne Nuit La Princesse

    Fait de Beaux Rêves 

      • Mercredi 22 Avril 2020 à 01:26

        wink2 de même @+

    58
    Mardi 21 Avril 2020 à 19:32

    Voilà qui nous renvoie à un sketch inoubliable. Qui n'a pas connu ce genre de situation. J'ai détesté le slow pour cela lorsque j'allais au bal (il y a fort longtemps hihihi). Bisous Jill et bonne soirée. Prends bien soin de toi.

      • Mardi 21 Avril 2020 à 19:38

        wink2 les types collants ce n'est pas du plus agréable !  Et si parfumé au patchouli... winktongue Ah nous reste les thés dansants, mais là aussi.... bon, belle soirée Françoise, bises

    57
    Mardi 21 Avril 2020 à 17:30

    ah les slows, c'était une autre époque je crois

      • Mardi 21 Avril 2020 à 18:43

        Oui, plus rien à voir avec nos jours...

    56
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:59

    En lisant ce Bedos-Daumier, j'entendais la musique tellement ça avait du rythme et... pour finir la belle madame Trump dans les bras (berk)  de ce patapouf! Ah non, il la sert trop! mais il ne sait même pas danser celui-là, rhâ! quelle barbe! On y était chère Madame Jill Bill, pas besoin de revoir "la séquence" ! Bonne soirée, Gisèle

      • Mardi 21 Avril 2020 à 18:43

        wink2 entre certains couples il y a plus intérêt qu'amour véritable, allez belle soirée Paris, bises

    55
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:50
    colettedc

    Au moment où l'on aperçoit la phto, Jill : biggrin ... bon après-midi suivi d'une douce soirée !

    Bises♥

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:58

        glasses merci soeur Colette, bises

    54
    Mo
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:29
    Mo

    Bonjour Jill,

    Un grand classique : on accepte la danse pour ne pas faire tapisserie et on regrette après...

    Bisous,

    Mo

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:30

        Bonjour MO... ah parfois ! C'est triste de pas avoir d'invitation à danser, de faire lampadaire.... même si sans suite après, bises

    53
    Mardi 21 Avril 2020 à 16:10
    lilousoleil

    Oh oh c'est chaud par là ! attention au déconfinement ! 

    avec le sourire

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:29

        Ici que sur papier, donc ils ne risquent qu'un coup... de foudre, sourire...

    52
    Mardi 21 Avril 2020 à 15:09
    Renée

    Marrant comme ça reflète bien certaine situation en boite dont on peut sans doute toute ce souvenir...rire. Bisousss

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:29

        wink2 Les bals d'école par chez moi... Des rencontres d'un soir, pas plus loin... sauf une, mon époux !!! 47 ans de vie commune, presque... bises jill

    51
    Mardi 21 Avril 2020 à 14:49

    Dans les années 70, je préférais danser le rock plutôt que les slows, car la majorité des mecs me déplaisait. C'était très rare de trouver dans les bals l'homme de sa vie, enfin à mon avis, d'ailleurs je ne l'ai pas trouvé dans un bal. La seule fois où j'ai aimé danser le slow, c'était en 1971, en vacances en Bretagne, j'étais tombée amoureuse d'un Lionel, parisien ressemblant à Julien Clerc. Malheureusement il n'était pas du tout amoureux de moi, déception quand je suis allée le voir chez lui, à Paris, un an et demi après mes vacances en Bretagne. Bon après midi. Bises.

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:27

        Ah le sens unique dans une relation, on se fait du cinéma et puis... tant pis !!! Il a perdu une fille bien.... ,-) bises, jill

    50
    Mardi 21 Avril 2020 à 13:58

    Jill,

    En fait, elle a de l'ambition, la Ginette ! Eh oui, elle veut être la first lady ! Qu'est-ce que certaines ne feraient pas pour ça, quitte à épouser un éléphant (qui trump énormément). Ah... l'argent, le pouvoir, ça attire, hein !

    Merci pour le sourire.

    Bises, bon après-midi.

    Fabrice

      • Mardi 21 Avril 2020 à 17:39

        Oui, mais qu'est-ce qu'une déception sexuelle quand on lorgne sur l'argent et le pouvoir ? (elle pourra toujours se prendre un amant, pour le plaisir he)

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:26

        Tu crois....  C'est pas le genre de gars qui va proposer plus que le lit d'un soir, et elle en ressortira déçue... à mon avis !!! Belle soirée à venir, bises

    49
    Mardi 21 Avril 2020 à 12:12
    PPRene

    wouah le fameux slow de Guy et Sophie, un peu libidineux le cavalier, meme pour faire raler les copines, attention Ginette, eviter ce genre de type ! surtout pour finir dans une RangeRover , merci chere Jill pour cette belle tranche de vie !! grosses bises 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 16:24

        Des idées derrière la tête, gare au loup petit chaperon !!! Bises René, jill

    48
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:19

    Que ne faut-il pas faire, et supporter, rien que pour rendre les copines jalouses !!! 

    Ginette ou Melania, on dirait quand même qu'elles y trouvent une contrepartie ... ouch 

    Nous, on en profite pour en sourire et réécouter Sophie et Guy ! ;-)

    Bisous, jill, et bravo pour l'exercice artistique bien rythmé !

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:30

        wink2 ben oui, les copines à garder les sacs, tu parles !!!  Merci Midolu, bises

    47
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:15

    Pliée en deux en te lisant et en voyant la photo . Ginette va avoir fort à faire   avec son cavalier américain , je ne sais pas si elle se rend compte de ce qui l'attend . 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:29

        Pauvre Ginette, va passer à la casserole.... sarcastic prudence les filles, bises

    46
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:06

    Bravo! j'adore , je viens de me régaler en te lisant!

    bonne journée, bises

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:28

        winktongue alors bon mardi à toi bises

    45
    Mardi 21 Avril 2020 à 10:49

    Bonjour Fabienne. Je me souviens très bien de ce sketch de Sophie Daumier et Guy Bedos. Ta parodie est très drôle. Bonne journée et bisous

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:26

        Bonjour Brigitte... ah oui un face à face qui ne s'oublie pas, bises

    44
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:33

    rho je suis pliée de rire car le texte va super top avec la photo !!! Ah lala j'adore quand tu me fais rire comme ça !! 

    Et mon Domy derrière moi tu sais ce qu'il vient de me dire !

    "" tu vas encore faire pipi dans ta culotte "" non mais quel malotru !!!!

      • Mardi 21 Avril 2020 à 10:00

        wink2 je vais faire vendre de la lessive ou... des couche-culottes !!! Bises jill

    43
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:31

    Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas la Ginette pour faire bisquer les copines, la pauvre en a-t-elle mesurée toutes les conséquences ????

      • Mardi 21 Avril 2020 à 09:59

        Ma foi je crains que nan !

    42
    Mardi 21 Avril 2020 à 09:27

    Au moins elle aura dansé, mais si j'étais à sa place j'éviterais le rendez-vous de minuit.

    Bravo, jill.

    Bisous et douce journée.

      • Mardi 21 Avril 2020 à 09:28

        Quand je vois le type.... no wink2 merci Quichottine, bises

    41
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:49

    J'adore ....tu es vraiment géniale 

    Merci à toi Jill

    Bisous

      • Mardi 21 Avril 2020 à 11:28

        C'est trop Canelle... géniale tout court m'ira intello mais de rien, merci à toi, bises

    40
    Mamazerty
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:38
    En ce moment mis à part draguer son écran de TV il n'y a guère de débouchés...le gros plan drague qui finit à l'horizontale,avec un masque et des gants, ça demande réflexion quand même...
      • Mardi 21 Avril 2020 à 09:26

        Ben oui Evelyne... Reste ton nounours en peluche et là.... sarcastic

    39
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:37

    Bonjour Jill

    Un Show  : Slow chaud !

    On s'y croirait dis-donc yes et avec couple Présidentiel en prime.

    Bises et belle journée (autant que faire se peut).

    Dominique

      • Mardi 21 Avril 2020 à 09:26

        Bonjour Dominique... intello Beaucoup trop de vent chez moi... le soleil y est, mais le vent refroidit l'atmosphère.... bises tjs confinées arf

    38
    Mardi 21 Avril 2020 à 08:15

    Mais où est le romantisme des moments de drague Jill ????? happy

    Bises et non mardi

      • Mardi 21 Avril 2020 à 09:24

        Tout fout l'camp ma bonne dame ! Merci, bises, jill

    37
    Mardi 21 Avril 2020 à 03:03

    c'est pas très romantique tout ça surtout avec la photo de l'autre fou

    au moins c'est drôle 

    muchos besos

    tilk

      • Mardi 21 Avril 2020 à 03:09

        Ah que non Tilk, à l'image de.... tongue bises, jill

    36
    Mardi 21 Avril 2020 à 01:26

    Bonjour Jill

    elle a fait un top cette chanson

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés

    René

      • Mardi 21 Avril 2020 à 03:08

        Oui René ! Ces deux-là ont marqué le slow.... de même, jill

    35
    Mardi 21 Avril 2020 à 00:42

    Bonsoir Ma Grande

    Houlà !!!! ça remonte à loin ça 

    Du sketch de Bedos ou de la chanson de Roland Giraud et Michèle Brousse

    Ca vous dit rien ? 

    https://www.youtube.com/watch?v=R4ogKTH9OXU

    J'ai connu, ça veux dire que.... Ca me rajeunit pas ça

    Avant le sexe était moins tabou et on était moins bridé que maintenant

    Passe Une Excellente Soirée La Princesse 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 01:16

        Bonsoir mon p'tit... Bedos/Daumier, l'un des tubes de l'an 73... dansé dessus même ! Oui je connais l'autre chanson aussi...yes et celle des Martin Circus, drague party...

        De tous temps il y a les prudes et les libertins... Merci, bonne nuit également, jill

    34
    Mardi 21 Avril 2020 à 00:21

    Rhôôô

    Toi alors si tu n'existais pas il faudrait t'inventer  Fabienne yes

    Bonne nuit 

      • Mardi 21 Avril 2020 à 00:41

        glasses allez douce nuit Rose... et doux mardi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :