• Le legs d'Oleg...

    Le leg d'Oleg...

    Pour la communauté la cour de récré de JB
    Ma participation

     

     

    Le legs d'Oleg...

     

    O h ! Une lettre d'un notaire... !
    L égataire universel d'un Oleg...
    E t comment que je kiffe
    G rave... mille milliards de mille sabords !

     

    Des pièces en or... yes
    NAN... en chocolat, snif, j'suis marron !

     

    Oleg qui cultivait la cabosse
    M'a mis dans le caca, oyé !
    Mon boss
    Ben j'ai quitté...

    Mec ! Vendre la peau de l'ours
    C'est réfléchir avec... ses bourses !!!

     

     

    jill bill sarcastic

     
     

    Le leg d'Oleg...

     

    Pour le mercredi 28 juin 2017
    Le prénom suivant sera « Mado » (féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous
    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Le leg d'Oleg...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    56
    Mercredi 28 Juin 2017 à 01:06

    Il ne s'attendait pas à ça... tant pis !

    Mais après tout, puisque l'argent ne fait pas le bonheur, il pourrait être heureux malgré tout.

    Bisous et douce journée à venir.

      • Mercredi 28 Juin 2017 à 01:10

        Mais oui, l'argent, faut compter sur soi pour le gagner avant tout !! Bises, jill

    55
    Dimanche 25 Juin 2017 à 00:20

    Beau sujet de réflexion. Et en ce moment, je suis en plein dedans! Mais les gens oublient qu'un leg (en chocolat ou en or) c'est ce qu'on reçoit APRÈS la mort. On l'oublie trop souvent ,voyons!

    Bonne nuit,

    Gisèle

      • Dimanche 25 Juin 2017 à 00:35

        Eh oui Gisèle, existe le don de son vivant aussi... mais bien souvent on hérite après le décès... et là vaut mieux être prudent, ne pas crier victoire trop vite, bonne nuit, jill

    54
    Jeudi 22 Juin 2017 à 20:21

    Bonsoir Maitresse

    J'arrive en retard parce que j'attends toujours Oleg

    S'il m'apporte du chocolat je dis yessss

    Parce nous avons le cacao mais pas de choco

    Bizzzz et belle soirée

    Frieda

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 22:11

        Bonsoir Frieda, ben ce qu'il est lent alors winktongue Ah vous avez le cacao mais pas la célèbre pâte à tartiner !  Entre nous je préfère la confiture, bonne soirée, bises de jill

    53
    Jeudi 22 Juin 2017 à 12:33

    Bonjour Jill,

    Ah çà... Il est dans le... enfin, tout marron ! Parfois, on se réjouit trop vite et boum patatras ! Mais le cacaoyer caca oyé, ça peut rapporter gros, si, si !!!

    J'adore : "vendre la peau de l'ours c'est réfléchir avec... ses bourses", une expression que je vais essayer de placer, tiens, dans les conversations he

    BISES

    FP

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 14:00

        Hello Fabrice.... Sans savoir ce que contient un offre, oui de la folie que de donner congé à son boss !!!!!!!!!!!!!!!!!  Le cacaoyer est en voie de disparition ai-je vu un jour à la télé... adieu le chocolat... sarcastic ah ma foie !!!!! Bonne chance avec l'expression... sourire, bises

    52
    Mercredi 21 Juin 2017 à 18:43

    Coucou Jill

    Magnifique ton Oleg, je veux bien quelques pièces...bisous et bonne soirée

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 20:03

        Bonsoir Capucine, oh mais fais donc !!! Bonne soirée, bises

    51
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:35
    colettedc

    biggrin Tout un leg, Jill sarcastic ... hi ! hi ! hi ! ... bonne course, pardon, bonne poursuite de ce mercredi et à Mado !!! Bises♥ 

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 16:42

        yes merci soeur Colette et à Mado... dernière course avant les congés... Le mercredi en principe restera vide ici, relâche, bises de jill

    50
    Mercredi 21 Juin 2017 à 16:11

    Sacré leg dis donc , je sens qu'il va etre bien accueilli le bénéficiaire s'il vient avec son coffre à la cour de récré .

    Bonne journée ventilateur à fond 

    Bisous 

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 16:41

        C'est fait Jazzy, il est à la cour de récré... zou distribution de pièces ce jour... bon en chocolat !! Bises, jill

    49
    Mercredi 21 Juin 2017 à 15:54

    Bonjour Ma Grande

    Je trouve bizarre que personne n'a pensé à tourné manège ^^

    Et il y'avait un charlie Oleg avec son espèce de petit piano ou orgue

    Qui jouait des airs et qu'il fallait deviner ce qui c'était

    Un peu comme ta photo flou mais sans l'image

    Juste le son pour faire avancer les ânes he

    Passe Une Excellente Journée Ma Princesse 

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 16:40

        Bonjour "Nut"... si si une élève y a penser, mais ici Oleg est son nom... Eh oui dans tournez manège, lui à l'orgue électrique !  Une émission où on a vu défiler des... vertes et des pas mûres tout de même !!! Bonne fin de journée mon p'tit, signé la... princesse JB

    48
    Mercredi 21 Juin 2017 à 14:32

    Son irritetage va fondre comme chocolat dans la bouche

    Oleg va se retrouver (très gros)Gros-Jean(peux plus) comme avant!

     

    Câlinsss!!!

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 15:11

        Ce genre d'héritage en été, bonjour les dégâts, bises Claire fo

    47
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:53
    Claudine/canelle

    Attendre avant de se lacher ....Sourires !!

    Bises Jill

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:27

        Prudence est mère de sûreté, bises Canelle !

    46
    Mercredi 21 Juin 2017 à 12:27
    Marité

    Grosse déception... quoique les partager à la cour de récré avant qu'elles ne fondent... ça peut faire des heureux !

    GROS BECS collants m'tiote Jill !

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:27

        OUI ! Oh pas mieux Marité, on dit que demain, peut-être, quelques averses !! Bises de tiote jill

    45
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:46

    Hihi!  jubilatoire! le :réfléchir avec ses bourses... j'adore!

    Bisous :-)

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:26

        Une rime en ours'e... pas grand chose, alors... merci Maryline, bises

    44
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:32

    Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer !

    Bises et bon mercredi Jill

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 13:25

        Tout à fait sinon gare !!! Bises Zaza

    43
    Eglantine
    Mercredi 21 Juin 2017 à 11:24

    happy en chocolat et avec cette chaleur ...il va pouvoir se lecher les doigts !

    bisessss

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 11:31

        Hop direct en cacao, chaud, pour not'4 heures bonne-maman... plutôt froid !!! yes Bises

    42
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:55

    Un sacré magot pour Oleg ! S'il le distribue à la cour de récré cela fera des heureux, même si ce n'est que du cacao ! Bonne journée et bisous

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 11:20

        Voui Brigitte... bon tournée de soda en prime, ça donne soif tout ça ! bizzz

    41
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:44

    Rêvons et contentons-nous de ce que l'on gagne à la sueur du front c'est plus sûr yes on ne peut pas tous être un illustre Oleg créateur pour femme de classe sarcastic

    Bonne journée 

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 11:19

        Oui comme disait feue ma mère ! Oleg couturier de ces dames... là eh oui !!! De même Rose

    40
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:43

    Pauvre Oleg! Quelle déconvenue! Je ne sais pas si son patron va le reprendre! 

    Il n'a plus qu'à manger les chocolats ! Bises

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 11:19

        Son patron, ah faut pas jouer avec ses pieds, et comme tu dis, bon appétit Oleg !  Bises

    39
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:39
    Josette

    un r^ve en or un réveil en plomb Oleg tu crois encore au père Noël ça va arriver plus que 6 mois à attendre 

    biz jill et n'oublie pas l'éventail ce mercredi trop chaud

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 11:18

        C'est tout à fait ça Josette !!! Eventail, parasol, ombrelle, ventilo rien ne sera encore de trop ce jour de canicule... bizzzzzzz

    38
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:19

    Un rêve en or !!!

    Belle journée Jill

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 10:28

        Eh oui, un rêve ! De même Jackie !

    37
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:09
    LADY MARIANNE

    chez toi  on rêve de crouler sous l'or !!
    en avoir en or ce serait chanceux ! enfin pour Oleg !
    bisous et belle journée du début de l'été-

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 10:28

        Un oncle d'Amérique est tjs bienvenu... surtout si cousu d'or il fut !! Merci, de même, bises

    36
    Mercredi 21 Juin 2017 à 10:03

    Bonjour,

    Merci pour ce prénom

    Voilà mon OLEG:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2017/06/21/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-o-leger-5954487.html

    Encore merci pour ton travail et bonne journée

     

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 10:06

        Bonjour Laura, oui lu ce matin, merci aussi...

    35
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:43
    Trop drôle.
    En pause blog jusqu'à mardi prochain. Beau mercredi. Bisous.
      • Mercredi 21 Juin 2017 à 10:00

        Merci Martine, ok bonne pause alors ! @+ bizzzzzzz

    34
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:34

    Savoureux ce leg... hihihihi... Bisous Jill et bonne chaude journée

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 09:59

        Juste savoureux en effet... sinon il n'achètera rien !!! Bises Françoise, tjs sans news de toi, même réinscrite !

    33
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:29
    Séverine

    Ben finalement, t'es pas mieux avec ton legs ! badhe

    32
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:29

    Bonne journée ,il fait un peu moins chaud

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 09:31

        Merci Didier, un peu, un rien alors, je sue déjà devant l'ordi !

    31
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:27

    ah! "réfléchir avec ses bourses" une forme de pensée à ras le plancher qui ne les transforme pas en or!

    bon jeudi Jill la rigolote.

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 09:30

        Coucou jama.... glasses intello merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais avant jeudi... je reste encore un peu sur mercredi !

    30
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:13

    belle journée, Jill

    bises;

      • Mercredi 21 Juin 2017 à 09:21

        Merci Yvon et de même, bises

    29
    Mercredi 21 Juin 2017 à 09:09
    ho Oleg fait nous un leg
    et je connait aussi Oleg Cassidy mais je ne sait plus d e qui il s 'agit rire
    bon été Jill
    kenavo

    ( hier j 'ai eu quelques ennuis de connection et n 'ai pas ou passer partout )
      • Mercredi 21 Juin 2017 à 09:12

        Oh tu peux tout emporter ça ne vaut que des cacahuètes !!

        Oleg Cassini, peut-être couturier américain au service des Kennedy, 300 robes pour madame !  Bel été Monica, bises de jill, et no soucy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :