• Malfaisan, mon voisin...

    Malfaisan, mon voisin...

    Pour le petit jeu de lettre du dimanche chez Lady Marianne

    Règlement à voir chez elle ICI

     

    EIIUUUCDFFLTX = Difficultueux

     

     

    Malfaisan, mon voisin...

     

     

    L'île de Robinson serait-elle à louer par zazard... !?

    Pourquoi... !? Parce que...

     

    Mon voisin Malfaisan toujours à me chercher des noix

    Ben oui, la p'tite bête quoi... !!

     

    Avec mon matou à trous, mon noyer débordant de vie, il l'exige plus feuil, ma radio trop haut,

    Ma merguez cramée et ma bonne femme en été

    Trop à guichet qu'il dit... !! Une putasse au plus que parfait !!!

    Vin doux quel difficultueux alors celui-là !

    Une tuile que ce Malfaisan à côté de mon toit,

    Mal luné en plein jour...

     

    Et flûte voisin, j'fais ce que j'veux chez moa !

    Ne dicte pas ma con'duite, oh eh hein bon !

     

    Parlons-en de la tienne...

    Du matin au soir aux fluides alcoolisés,

    (A attirer les culex buveurs de « sang » !! sarcastic)

     

    Ca mène au déficit des boyaux d'la tête...

    Chômeur de longue haleine d'ailleurs !

    Ta bonne femme à toi, ô gaie comme un jour de deuil

    Une porte de taule... !

     

    La croiser au marché, voire au jardin

    C'est à faire tous les bonzhommes moines !

     

    Faut être cuité pour baiser ça...hein Malfaisan ! glasses

     

    Trêve d'amabilités voisin,

    Même si j'ai envie de prendre la fuite

    Sur une île, loin des emmerdeurs, pour faire simple !

     

    Y'aura toujours un macaque à m'reprocher

    Queke chose, tudieu !!

     

     

    jill bill winktongue

     

     

    Malfaisan, mon voisin...

     

    Malfaisan, mon voisin...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    24
    Lundi 21 Janvier 2019 à 22:00

    Ya qu'à fermer les yeux et penser à ... l'Angleterre!

    23
    Lundi 21 Janvier 2019 à 10:34

    Il y en a partout... mais tu m'as fait rire.

    Bisous et douce journée.

    22
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:04

    Mais quel ch...t ce voisin c'est ti pas possible un type pareil

    mieux vaut vivre dans un coin paumé que sous ce type

    joli texte bravo

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:09

        yes même si c'est pure fiction ici, dans la vie on doit en trouver, merci...

    21
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:47

    Alcoolique et femme pas heureuse... il est bien mal en point ce bonhomme. Vite! je me sauve car j'attraperai vite sa mauvaise humeur même si tout cela est joliment raconté. BOnne nuit, Gisèle

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:09

        Bonne nuit Gisèle winktongue

    20
    Evy
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 22:13

    Quel voisin lol une bonne soirée à toi bisous

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 23:09

        Ah yes alors, bises

    19
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:47

    Merci pour ce portrait qui m'a fait éclater de rire , le déficit des boyaux de la tête c'est le pompon là .

    Je viens juste d'arriver sur l'ordi , ma petite tribu vient de repartir .

    Bonne soirée Jill

    Bisous 

      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:50

        Oh mais de rien Jazzy, au plaisir ! Nous c'était réunion hier soir... winktongue Bonne soirée tout l'monde, bises, jill

    18
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:18

    un nom prédestiné !

    17
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:38
    renejeanine

    les joies du voisinage ! apparemment chere Jill vous etes mal lotie ! en plus les deux font la paire ! si vous débarrassez la terre d'un tel couple, qui oserait vous le reprocher ? bon dimanche bises 

    16
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 16:36
    Renee

    Ben dis donc vaut mieux pas se mettre a dos Mme Jill elle y va pas de main morte!!! éclat de rire. Bisousssss

    15
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 13:29

    ah les problèmes voisinage... surtout lorsque les voisins  ont un penchant pour la bouteille...

    bisous

    françoise80

    14
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 11:13
    Nina Padilha

    Pas faciles, les problèmes de voisinage...

    13
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:40

    Bonjour Fabienne. Ah les problèmes de voisinage : ils peuvent pourrir la vie ! Merci pour ton humour et bon dimanche. Bisous

    12
    MéméYoyo
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 10:29
    MéméYoyo
    Quel voisin !
    Bonne journée
    Gros bisous
    11
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:48
    LADY MARIANNE

    un voisin à fuir de toute urgence ! comment vivre dans ces conditions-
    je peux l'héberger dans mon château-- s'il ne craint pas les courants d'air-
    une belle plainte en bonne et due forme-- pour moins que ça il serait au trou dans certaines contrées-
    bisous et bon dimanche-

    10
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:25
    Josette

    un voisin sac à vin c'est pas divin

    9
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 09:00
    loulou le filou

    Misère !

    8
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 08:41

    Bonjour Jill 

    Un cas ...ce voisin...sourires !!!

    Bises et bonne journée 

    7
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:54

    On ne sait jamais sur quel voisin l'on tombe!

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 07:01

    Vite je déménage avec un tel voisin yes

    Bon dimanche  

    Bises 

    5
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 01:08
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Bravo Jill ! Mais, quel voisin !!! Bon dimanche ! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :