• Mariage rock'n'roll...

    Mariage rock'n'roll...

    Défi n°118 pour Evy
    Thème « Le mariage, raconter en un »

     

     

    Mariage rock' n' roll...

     

    Costume ébène
    Robe immaculée
    Avec ou sans traîne
    Sans ou avec cent invités...!?

     

    Lune de miel,
    A Venise
    Lune de miel,
    Se faire ou pas la valise...!?

     

    Choisir les alliances
    Le jour J, le bouquet
    LA danse
    Causer budget... !!

     

    Faire-part
    Ou ne pas en faire part,
    Une idée leur vint...
    Et pourquoi pas hein
    A Las Vegas...
    Las Vegas !

     

    C'est ainsi
    Que ma cousine
    En douce, en catimini
    Epousa un certain Mesrine...

     

    La suite, on la connaît,
    Ils ont su faire parler d'eux, mouais... !!

     

     

    jill bill glasses

     

    Mariage rock'n'roll...

    laboutiquedejuliette
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    51
    SYLVIE
    Mardi 31 Octobre 2017 à 15:28
    Témoignage de retour d’un amour perdu Je ne sais pas comment remercier Maitre KARIM . Mon nom est Sylvie LAFLECHE, mon histoire est ceci, j’étais en relation avec mon copain depuis de plus de 02 ans et l’an dernier, il a décidé de rompre avec moi pour des raisons inutile. Donc je me suis retrouver à mon destin, car j’étais déprimée, pas d’espoir. Vu tout ce qui se passe sur l’internet aujourd’hui, je me méfiais pour pouvoir trouver à qui me confier et surmonter cette dépression qui est sur moi. Alors un jour j’ai été sur le site wannonce.com et j’ai vu l’annonce d’un vieux marabout et son nom est KARIM DAH alors j’ai contacté ce vieux KARIM et je lui ai expliqué mon problème il m’a promis m'aider en me faisant des rituels comme prévu. Trois (03) jours après les rituels mon copain m’appelle au téléphone pour me présenter ces excuse et me supplie , vraiment c'est un miracle pour moi et grâce à lui mon copain m’est revenu alors vous qui êtes dans le besoin pour tous vos petits problèmes de rupture amoureuses ou de divorce, maladie ,la chance , les problèmes liés à votre personnes d'une manière, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres n’hésité pas de le contacter par son adresse email : mediumkarim@yahoo.com ou par Téléphone: 0-0229-9416-5303
    50
    Samedi 15 Juillet 2017 à 19:09

    De quoi commencer un roman palpitant!

    49
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 20:08
    francinea

    Bonjour, se marier à Las Végas, c'est un rêve pour beaucoup, je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 22:55

        Bonsoir Francine, on peut le supposer, bises

    48
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 18:58

    le mariage est une loterie disait ma grand-mère...

    bon wk

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 19:51

        Je crois l'avoir entendu aussi gamine... de même Eki...

    47
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 16:43
    Renee

    fallait bien qu'ils fasse parler d'eux a un moment, ce ne fut pas pour la noce! Bisousssss

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:35

        En effet Renée, avec un type comme lui... !! Bises

    46
    Evy
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:16

    Bonjour Jill c'est bien dit  elle voit les choses en grand j'aime ton mariage rock and roll merci pour ta fidélité passe une bonne journée bisous

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:35

        Coucou Evy.... oui, merci à toi, bises

    45
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 14:06

    Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de cousine qui épousa en catimini Mesrine, le gangster assassin?  Whoua!!!

    Rigolo! yes

    Bonne journée,

    Gisèle

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:34

        winktongue juste pour plaisanter Gisèle... juste pour... jamais sérieuse la JB !! Bises

    44
    Eglantine
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:47

    tongue voila les questions bien posées ...par contre je ne savais pas que tu étais la cousine de Mesrine  .....tonguetonguetongue tu me diras des gens qui portent le meme nom il y en a !

    bises ..."mistra...liennes" c'est pour qu'elles se déplacent plus vite jusqu'à toi

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:33

        Coucou bonne-maman... Ah Mesrine l'ennemi public d'une époque... NON ! winktongue mais bon il a bien dû avoir de la famille !!!! Mistraliennes, alors ça souffle !! Ici temps zen, juste comme on aime, ni trop, ni pas assez !! Bises du plat pays

    43
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:38

    Bravo pour ce  mariage rock and roll . Bon Las Vegas ce n'est pas ma tasse de thé , je crois qu'on ne doit pas y fermer l’œil dans cette ville , impossible de sortir en journée tellement la température est élevée et le soir c'est la grande agitation partout ( c'est mon petit fils qui me souffle , il y est allé avec ses parents il y a deux ans .

    Bonne journée 

    Bisous 

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:31

        Merci Jazzy, oui tout à fait, ma vraie cousine y est allée... en passent lors d'un séjour aux States,  ben euh, no comment !! Bises, jill

    42
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 13:19
    LADY MARIANNE

    un beau mariage tout de même !!
    mon mari aimerait aller à Las V pour jouer aux machines à sous !!
    va me mettre sur la paille ! lol
    bon aprem ! bisous-

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 17:30

        Merci Marianne... Ah comme joueur, oh la, faut savoir se fixer des limites alors... Bonne soirée, bises

    41
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:07

    mariage et rock n roll ça va pas ensemble

    ça fini forcément mal ...

    besos

    tilk

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 12:48

        winktongue yes ah ma foi, bises  

    40
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:49

    Bonjour Fabienne. Tu m'as fait rire avec ton mariage rock and roll. Bonne journée et bisous

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:37

        Bonjour Brigitte, cool, merci, bises

    39
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:48

    Un mariage inattendu... et une suite bien noire.

    Bravo en tout cas pour ce défi bien relevé comme toujours.

    Bisous et douce journée jill.

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:37

        Merci Quichottine, j'aime les faire souvent de façon, insolite, bises

    38
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:37

    Las Vegas fait rêver....

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:38

        Eh oui, un monde dans un monde...

    37
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:15
    Josette

    Venise la vraie  pas la fausse de Las Vegas y a pas photo

    désolée pour ta cousine elle s'appelle Bécassine ???

    bizzzzzzzzzzzzzzz

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:37

        Mouais tout le laisse à supposer.... yes J'ai une vraie cousine qui y est allée un jour... de nuit, c'est fantastique, mais pour fermer l'oeil à l'hôtel !!!!!!!!!!!!!!  Bizzzz

    36
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:11

    il y a parfois de mauvaises surprises à Vegas, les papiers transmis en France via le consulat et on se retrouve marié officiellement sans le savoir pour une simple plaisanterie

    belle journée Jilll

    bises,

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 09:35

        Alors là Yvon !!!!!!!!!!!!!!!!! A bon entendeur, bises

    35
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:27
    loulou le filou

    Venise...

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:41

        Ok loulou je prépare ta gondole hein...

    34
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:42
    Claudine/canelle

    Las Vegas , vite fait bien fait ..esperons que cela dure ..

    Bises Jill

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:41

        Ce genre de noces, fantaisistes, oui, comme tu dis, bises

    33
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:37

    J'ai une amie qui a fait comme ta cousine!! très bien trouvé comme toujours!

    bonne journée, bises

    danièle

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:39

        Ah bon, pourquoi pas... merci Danièle, bises

    32
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:34
    Séverine

    Las Vegas ! Elle voit les choses en grand ta cousine, en grand pour le voyage, car à ce que je vois, les invités ont été plus que réduits !

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:39

        Oui on ne peut tout avoir hein... sourire, jill

    31
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:05

    Rose63 juillet 2017Las Végas y a mieux pour passer inaperçu yes

     avec "l'illustre sarcastic ah la folie des grandeurs ........ça ne mène pas toujours au 7 ème ciel beurk

    30
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:59
    Chantal

    Bonjour ma petite Jill... c'est trop bien dit, bravo !

    Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette journée qui s’annonce plutôt ensoleillée..il y a encore une armada de nuages pour l'instant mais il annoncent le soleil

    Je te souhaite un magnifique jeudi…Gros bisous ma douce 

     

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:38

        Merci Chadou, ici ciel au bleu !!! Ou on prend, belle journée, bises

    29
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:49

    L'amour est ainsi... 

    Joliment trouvé

    Douce journée Jill bill

    Bisous

    timilo

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:37

        Il ne se commande pas dit-on... merci Timilo, de même, bises

    28
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 06:47
    Elle a de belles fréquentations ta cousine. Bisous
      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:37

        Ah la brebis galeuse des familles !! Bises winktongue

    27
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 04:36
    colettedc

    Tout à fait bien tourné, Jill ! Bonne journée ! Bises♥

      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 05:47

        Merci soeur Colette, ici fiction bien sûr, bises

    26
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 01:03
    Bonjour Jill avant c'étais au Niagara les mariages Très bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Jeudi 13 Juillet 2017 à 01:23

        Bonjour René, ah bon, j'apprends... merci, de même en Chine, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :