• Menu en K.... Pizza 11 !

    Menu en K.... Pizza 11 !

    Pour l'abécédaire vu sur l'Annuaire pour les Nuls

    Saison 2016 « Défi Top Chef »

     

    Menu en K... Pizza 11 !

     

    Au menu cette semaine
    Pas l'choix, avec l'orthografe, pizza au Kanard Konfit
    Du chef Maigret, en Kuisine
    Miettes de Krabe, vu son prix j'en pince pas pour lui !
    Sauce ketchup, tout l'monde kif !
    Klous de girofle... sur l'air de si j'avais un marteau !
    Rondelles de Kiwi en garniture, merci ki... ah wi tout de même !
    Le fromage, Kankoyote à l'ail
    Relevé encore au Kissi, à en pleurer !
    Pour les amateurs, supplément de krêtes de Koq
    Comestibles... Une chance sur deux !
    Ah... Avocat encore conseillé !! (Ca on gaaaaaaaaaarde !!)
    En dessert, Kashiwa-mochi... eh si, yamaya, honda !
    Côté vin...Un château Kirwan... Korsé !
    PS : Kirsh, offert par la maison, cerise sur le menu !
    Pour faire passer le goût et le coût !

    Menu en K.... Pizza 11 !

    Koi koi koi m'sieur Koffe, c'est d'la merde ???

     

    jill bill sarcastic

     

    Menu en K.... Pizza 11 !
    actudesfranchises.over-blog.com

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    62
    Lundi 9 Mai 2016 à 13:27
    M'mamzelle Jeanne

    Tu es un chef Jill.. et tu emballes avec tes explications de pizzas  improbables
    Je crois que j'en reprendrais bien une part .. pour te faire plaisir !

    BIZZZ

      • Lundi 9 Mai 2016 à 13:45

        C'est gentil ça Jeanne, c'est moi qui régale alors !!!  yes Bizzzz

    61
    Lundi 9 Mai 2016 à 11:43
    renee

    Ho mais t'est pas gentille avec notre  tu l'as toute amochée!!!!!!!!! sniffffffff

     

    Bises

      • Lundi 9 Mai 2016 à 12:27

        Vouiiiiiiiiiiiiiii je sais, pardon Renée... glasses Bizzzzzzz

    60
    Vendredi 6 Mai 2016 à 17:00

    De ta pizza, Fabienne, je ne garde que le kiwi...

      • Vendredi 6 Mai 2016 à 17:02

        Que le kiwi... pas de souci !

    59
    Mercredi 4 Mai 2016 à 21:47

    plein de Kalories!

    58
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:38

    Pour  avaler tout ça il faut bien un pouss-café !smile

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 21:44

        En plus, ma foi... wink2

    57
    nanou
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:57
    Kikou j aile , pas la pizza mais le texte qui lui n est pas kaka bonne journée bisous
      • Mercredi 4 Mai 2016 à 09:13

        Bonjour nanou... Alors ça ne se discute pas !!!!!!!!!!!!!!!! De même, bises de jill wink2

    56
    Mercredi 4 Mai 2016 à 08:04

    Il manque les kornichons ... les kornichons... les kornichons !

    Kino Kerrer

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 08:19

        Ah ceux de Kino Kerrer... j'ai pas demandé sa permission, donc... winktongue

    55
    Mercredi 4 Mai 2016 à 07:06
    loulou le filou

    Encore de la pizza ?

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 07:39

        Eh wouais loulou, je sais sarcastic

    54
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:50

    Avec K ce n'est pas  évident ....

    Joli défi

    Douce journée Jill bill

    Bisous

    timilo

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 06:53

        Eh non Timilo et il y aura des lettres compliquées à mettre au menu... merci de même, bises de jill

    53
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:55

    Bonsoir ma Grrande

    C'est pas ce soir que j'irai manger chez toi

    Quoique ça tombe bien j'ai pas été invité he

    Passe Une Excellente Nuit Ma Duduche et fait de Beaux Rêves 

      • Mercredi 4 Mai 2016 à 01:10

        Bonsoir "Nut"... oh mais si que je t'invite, je n'évite personne d'ailleurs...wink2 bonne nuit mon p'tit, fais de beaux rêves en couleur, signé la duduche qui a y aller aussi !!

    52
    Mardi 3 Mai 2016 à 23:09

    les enfants m'ont épuisé je n'ai même

    pas la force de manger...ah ah ah

    besos

    tilk

      • Mardi 3 Mai 2016 à 23:22

        Oui j'ai vu ça sur ton blog... une belle quantité, faut assurer comme on dit, alors bonne nuit Tilk, bises

    51
    Mardi 3 Mai 2016 à 22:14

    Je ne suis pas certaine de vouloir y goûter.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 22:28

        Pas grave Solange... wink2 même moi, je me force !

    50
    Mardi 3 Mai 2016 à 20:01

    Zut! rien n'a pris! Pourtant, j'avais écrit des trucs pas mal! Par exemple... qu'il a des trucs pas  mal du tout dans cette Pizza 11, n'en déplaise à mon copain du Cours Simon en 1955 : Monsieur Jean-Pierre Coffe. Quand au pinart, même votre Château...., j'en bois pas!

    Mais le dessin de Jean-Pierre, super!

    Bonne soirée,

    Gisèle 

      • Mardi 3 Mai 2016 à 20:06

        A cours Simon en 55, année de ma naissance... wink2 Une pizza sans pinard, ok... une menthe à l'eau pour Gisèle...  Un p'tit clin d'oeil hommage à m'sieur Coffe en passant ! De même, jill

    49
    Mardi 3 Mai 2016 à 19:36

    Toujours pas pour moi, mais je rigole encore. :))))

    48
    Mardi 3 Mai 2016 à 17:11
    Josette

    décidément jill tu nous ferais avaler n'importe koi... les krètes de koq c'est un délice fort kouteux !

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:19

        En champignon j'ai jamais mangé, en animal non plus Josette !!! wink2

    47
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:42
    colettedc

    Mille bravos Jill !  Hi ! Hi ! Hi ! ... bonne et belle poursuite de ce mardi ! Bises♥

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:18

        Merci soeur Colette wink2 bel après-midi, bises de jill

    46
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:32

    Excellent Jill, surtout la chute en faisant intervenir le regretté Jean-Pierre Coffe. Bravo !

    Bises et bon après-midi - ZAZA

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:19

        Merci Zaza... un p'tit clin d'oeil à cet homme orchestre !!! Bonne soirée, bises

    45
    Mardi 3 Mai 2016 à 15:22

    C'est O.K. cette pizza dans le genre K.O. (chaos) !

    Il ne faut pas se fier à M.Koffe...

    Câlinsss!!!

      • Mardi 3 Mai 2016 à 17:18

        Eh eh ! OK cher ami je vous laisse manger de la m..... tranquille !  Faut pas l'énerver le monsieur ! Bises de jill

    44
    Mardi 3 Mai 2016 à 14:28

    Comme d'hab, une pizza immangeable, mais c'est ce qui fait - finalement - le charme de ce resto un peu particulier ! Tu viendrais demain avec un menu normal, on s'en battrait les...kiwis ! mdr 

    C'est vrai que la lettre K n'offre pas beaucoup de possibilités, alors, un lifting orthographique, tu as raison, et hop, le tour est joué !

    BISES à la pizzaiola la plus célèbre d'Eklaland (hahaha) wink2
    Bel après-midi,

    FP

      • Mardi 3 Mai 2016 à 14:59

        Eh eh sieur Fabrice... Le mardi ici... et au fil des lettres hein, votre cantine est certainement meilleure !!!  yes Ouf c'est du pour rigoler !!!  Oh le flatteur de ces dames... merci, bises de jill

    43
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:21
    Marité

    Une pizza en K très roborative... l'estomac aura du mal à supporter :-)

    GROS BECS m'tiote Jill !

      • Mardi 3 Mai 2016 à 14:57

        Ouiiiiiii  je sais mes mardis sont assez décriés !!! LOL, bises de tiote jill wink2

    42
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:16
    Pastellle

    Grand sourire. Excellent ! :)

     

    41
    Mardi 3 Mai 2016 à 13:14

    Tu m'as bien fait rire encore une fois Jill avec ta pizza en K , un en K ? hum pas sur avec tout ce qu'il y a dessus .

    J'en connais un qui met de la sauce ketchup sur toutes les viandes , mon petit fils Timéo ...

    Bon cerises au kirsch je veux bien

    Bonne journée

    Bisous  

      • Mardi 3 Mai 2016 à 14:55

        wink2 ah la maladie du ketchup !!!!!!  Bel après-midi Jazzy, j'ai un logeur deux jours, alors être ici et au moulin... blog et vie privée, on va gérer au mieux ! Bises

    40
    Mardi 3 Mai 2016 à 12:32

    Oh la bonne pizza Carottes Canard confit Concoillote Camembert.... Et pourquoi pas, ma foi!!!

    Dine avec Sandrine

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:41

        Aaaaaaaaaaaaah vendue alors... yes

    39
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:41

    Rien ka lire mon estonak en à des krampes beurk..

    Vive la reforme Jill-Bill bien appliké chez toi aujourd'hui.. on sera  plus des kankre en ortho..

    Kenavo.

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:41

        winktongue glasses A kenavo Mireille !

    38
    jak
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:32

    Cet été dans notre  kabane  agencée en barbok, avec  ma fille  chef au katre-Etoiles, tête de kaboche, de surcroit,  on essaiera toutes tes recettes

     

    Ce sera un beau kadeau pour nos kopains  karnivore 

     

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:40

        Bonjour Jak... Oh c'est sympa ça... sourire !! yes

    37
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:08

    bon ben

     je vais  chercher des kakis  que je couperais  en tranches  avec  aussi des tranches de  kiwis  cela fera   belles couleurs

     j' arrose de  ketchup ,

     et je décore avec  des kalenchoé

     et du  kalimeris  rose

     bon ben j 'espére  que   le gout ne sera pas trop fade

     bises

     Kénavo

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:39

        Je ne connais pas tous ces ingrédients, je te fais confiance !!! Bises de jill

    36
    Mardi 3 Mai 2016 à 11:07

    Il paraît que le steak de kangourou existe mais étant fan de Skippy dans ma jeunesse, je ne cautionne pas.

    En tous cas, ton texte me réjouit ! Bravo pour le japonais!

    Bisoushappy

    Maryline

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:38

        Mon époux en a goûté un jour et il a aimé... moi et le gibier c'est deux !!!  sarcastic Merci Maryline, bises, jill

    35
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:43
    Claudine/canelle

    Oupss ,

    Tu nous en a proposé 11 de pizzas ..je ne suis pas sure que ce restaurant va durer ...

    Bonne journée à toi 

    Bises

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:37

        Il en reste 15 ma bonne dame à vous faire avaler !!! intello yes wink2 De même Canelle, bises

    34
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:40

    Je vois que tu appliques allègrement la réforme de Madame la Ministre de "l'Edukation Frankaise "

    bONNE JOURNEE cool

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:36

        glasses yes wink2 Merci Rose, de même ! 

    33
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:36

    Coucou Tite Jill ...

    Une pizza, une ! Enkas, ou repas, c'est pas du KK quand même happy

    Bisous Tite Jill ... et bon appétit, bien sûr wink2

      • Mardi 3 Mai 2016 à 12:36

        Bonjour Kprice !  UNE, ok... j'envoie !! Chaude devant... wink2 merci, bises de tite jill

    32
    Mardi 3 Mai 2016 à 10:05
    Severine

    Je sens une légère tricherie dans ce menu, mais passons, je n'en mangerai pas pour autant ! beurk

      • Mardi 3 Mai 2016 à 10:07

        Oh tu crois, une tricherie... glasses Ok c'est toi qui vois, enfin qui dîne !! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :