• Merci Vlada...

    Merci Vlada...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Merci Vlada...

     

    Vlà l'menu ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Un plat du jour Vlada...

    Et Vlada de crier

    « Un plat du jour, un ! » Keuf keuf keuf...

    (En cuisine...) Ca marche Vlada...

     

    Vlà du sel ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Vlà du poivre ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Vlà d'la moutarde ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Vlà du pain ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Vlà une serviette ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Vlà l'pichet ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Vlà l'addition ! Keuf keuf keuf...

    Merci Vlada...

     

    Et pensez à mon pourboire hein... ! Keuf keuf keuf...

    Vlà Vlada, une boîte de pastilles, Valda...

     

     

    jill bill winktongue

     

     Merci Vlada...

    Pour le mercredi 16-10-2019

    Le prénom suivant sera : « Edur » (masculin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

     

    Merci Vlada...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    46
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 21:57
    Séverine

    Une valda et ça repart ! Ah non, c'est pas celle-là. Moi je repars pour une dernière semaine avant des congés bien mérités. Bonne semaine

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 23:23

        Non c'est un Mars...mais bon avec une Valda on fait avec ! Eh oui déjà les congés de la Toussaint ou d'automne, je ne sais plus trop... Merci...

    45
    Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:37

    Elle va tenir le coup cette Vlada avec ses pastilles ? J'espère que son rhume ne la fait pas postillonner sur ses clients! Très drôle! Bise

      • Dimanche 13 Octobre 2019 à 07:50

        winktongue bises, JB

    44
    Samedi 12 Octobre 2019 à 10:45

    Je ris... mais je ne suis pas certaine que le pourboire lui convienne. :)

    Bravo, jill.

    Bises et douce journée.

      • Samedi 12 Octobre 2019 à 10:56

        Elle a dû tiquer !!! Bises, jill wink2

    43
    Vendredi 11 Octobre 2019 à 11:22

    Je m'attendais à tout, sauf à la Pastille Valda (ça existe encore?) Bonne journée, Gisèle

      • Vendredi 11 Octobre 2019 à 12:36

        En 2012, plus d'un million de boîtes de pastilles Valda étaient vendues3. Malgré ce succès, GlaxoSmithKline désire se séparer de la marque Valda4.  Bon vendredi aussi...

    42
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:04

    rires  jill merci pour la pastille VALDA 

     HUM  je respire  bien maintenant 

     super Jill

     kénavo

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:38

        Oh mais pas de quoi m'dame ! Bises

    41
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:35

    Aïe, aïe, pauvre Vlada  qui court toujours et dis donc … le pourboire !  Ca pourra toujours lui servir un jour de gros rhume !

    Bises4 Jill

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:37

        Comme elle est malade... le client, sans doute énervé par ses keuf keuf keuf lui donna mieux !! Bises4

    40
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 16:29
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Atchoum !!! Merci pour la boîte biggrin et à Edur !!! Bonne poursuite de ce mardi ! Bises♥

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 18:36

        winktongue et c'est la saison qui revient avec, ok merci Colette, bises

    39
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:46
    Renée

    me demandais le pourquoi de ce keuf keuf répété m'attendais pas à la chute. Bravo. Bisous

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:57

        Pas si aisé d'imiter le bruit de la toux en écriture... winktongue bises

    38
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:24

    En lisant les autres textes je me demandais si quelqu'un penserait aux pastilles!

    c'est fait, bravo.

    bonne journée, bises

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:57

        Oh mais nous sommes plusieurs, faut dire que ce prénom a vite mis la puce à l'oreille... Vlada, Valda.... bises

    37
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 14:02

    Belle pub pour une pastille qui n'a pas pris une ride enfin son parfum 

    Bonne journée  à toi 

    Bonne journée 

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 15:56

        Quand un produit dure depuis tout ce temps, c'est chose assez rare de nos jours...  bises

    36
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 12:03

    la marque Valda devrait nous donner un pourboire!sarcastic

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:02

        Ce jour oh que OUI !! lol... winktongue

    35
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:53

    J'essaie de comprendre le texte. Ce n'est pas mon genre d'écriture et de lecture. Chacun son style. Bon après-midi

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:02

        Simplement, une serveuse, malade et son client, qui à la fin du repas offre en pourboire une boîte de pastilles Valda... voilà !

    34
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:51

    le plat du jour, c'est ce que j'aime bien quand je vais au restaurant

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 13:00

        Tout simplement, plus pour les dimanches, par exemple...

    33
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:22
    LADY MARIANNE

    mais oui les pastilles !! pas pensé-
    un grand bravo - bisous-

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:38

        Pas de souci Lady, on est plus d'une à y avoir songé, alors... wink2 merci, bises

    32
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:10

    Bonjour Fabienne. Je crois que Vlada 'est fait avoir pour le pourboire... Bonne journée et bisous

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:18

        Bonjour Brigitte... Elle a eu un pourmanger intello !! De même, bises

    31
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:09

    hi! hi! je ne m'attendais pas à la chute... Bien trouvé, j'en ris encore.... en v'là une drôle d'histoire! ;-)

    Bisous

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:17

        Elle aillait si bien avec les pastilles, juste deux lettres à changer de place...  yes bises

    30
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:06
    Coucou Jill, ah ben vla un pourboire bien adéquat ! Bizzz !
      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:07

        Hello miss Hélène, ah ma foi... s'en contentera ce jour, bizzzz

    29
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:36
    Josette

    ces pastilles je les prends pour la journée ... la goute au nez je n’arrête pas de tousser ! 

    bises jill

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 11:07

        Le temps Josette, le temps à la pluie... j'ai moi aussi un mal de gorge !!!  Valda bienvenue... les Pulmoll qui date elles de 45... j'ai connu, autrefois !  Bizzzz

    28
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:02

    bravo chere Jill pour ce texte amusant, Vlada il est evident que ça ne court pas les rues, ça vient sans doute de Vladimir, alors pourquoi pas !  bonne pub pour les pastilles Valda, bonne journée grosses bises  

      • Mercredi 9 Octobre 2019 à 10:10

        Oui René il en découle mais se donne aussi au féminin, 45% contre 55.... bises, jill winktongue

    27
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:46

    Bravo Jill, très drôle ! (keuf, keuf, keuf ...)

    Bises et bon mercredi



    26
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:44

    Super Jill , avec les didascalies en plus !  Ce n'est pas au théatre ce soir mais ce matin avec  Vlada aujourd'hui .

    J'aime beaucoup aussi cette publicité ancienne .

    Bon mercredi 

    Bises 

    25
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:43

    Riresssss ....merci Jill 

    Bises et bonne journée 

    24
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 09:28
    Merci beaucoup tu m'as fait beaucoup rire. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :