• Mon pauf' Bonnot...

     

    Mon pauf' Capone...

    Le petit jeu de lettres du dimanche chez Lady Marianne

    Règlement à voir chez elle ICI

     

    AEEUIBGLNNPX = INEXPUGNABLE

     

     

    Mon pauf' Bonnot...

     

     

    Cette banque est inexpugnable !

    Alors ton casse mon pauf' Bonnot... !?

    C'est direct la taule ! C'est quoi cette lubie hein !

    Ta Paulienne va se faire un sang d'encre...

     

    Pauline, c'est Pau li ne !!

     

    Soit... !

     

    C'est de l'aubépine que de lui piquer son oseille

    Tu vas t'en mordre les doigts !

    T'auras un séjour à l'ombre, jamais baigné de soleil,

    Pour ta penne peine !

    Pense plus au pagne sur une île

    C'est le bagne que tu verras !

    Fais une croix sur ton Alpine Renault...

     

    Eh.. Moi c'est Arnaud !!

     sarcastic

    C'est pourtant une idée géniaux !

     

    On dit géniale Arnaud !!

    T'es un p'tit braqueur de banlieue

    Pas comme ton aïeul le grand Jules !

    Vont te voir arriver à la banque

    Gros comme un poisson d'avril,

    Une baleine dans un magasin de porcelaine,

    Un ban qu'on publie,

    Un belge et son cornet d'frites,

    Une épingle dans une botte de foin, c'est pas toi ça !!

    Pardonne-moi mais...

    T'as une face de lapin crétin !

    Ne grandis pas Arnaud , reste à ta gnaule

    Ton camembert, ton béret,

    La bague en toc, la 4 L,

    Le vol de sac à main à mémère...

    T'as pas l'épaule pour viser plus haut,

    Ta femme est pleine comme un oeuf

    Pense à son gosse qui arrive aux beaux jours !

     

    T'as raison, sans doute Mesrine...

     

    Au fait, tu vas l'appeler comment ton môme !?

     

    Ben, Jacques, comme toi...

    Et si tu veux bien être son "parrain" !

     

     

    jill bill winktongue

    Mon pauf' Capone...

     Le Lapin Crétin
     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    25
    Dimanche 8 Septembre 2019 à 10:18

    Joli !

    Tu m'as fait rire avec ta reprise détournée. Bravo !

    24
    Mardi 3 Septembre 2019 à 09:11

    Tu nous reviens en pleine forme avec ton humour délirant ! Bravo et bisous !

    23
    Lundi 2 Septembre 2019 à 14:23

     pour consoler Arnaud, une chanson (très distinguée)  ici CLIC

    22
    Lundi 2 Septembre 2019 à 10:50

    Contente de te retrouver , surtout ton humour !

    Gros Bisous

    21
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:15

    Bien contente de te lire... Toujours aussi délirent tes texte...  Douce soirée bisous Jill.

      • Dimanche 1er Septembre 2019 à 22:13

        wink2 merci pour vos mots déposés à mon retour ici, votre fidélité à ce blog... Bon mois de septembre à tous, bises, jill

    20
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 18:09

    Chouette de te retrouver avec ton Paul Bonnot !!

    Bisous Jill

    19
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:54

    Ah il a de qui tenir Bonnot...

    18
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 17:11
    Merci d'être revenue de cette manière Jill !
    Ca fait du bien d'avoir les lèvres relevées jusqu'aux oreilles ! et pas de lapin, hein
    Tu es la seule que j'ai pu lire ce jour. Mon ordinateur reste sourd à mes suppliques ! Même moi, il me fait des coups tordus pour la cour de récré que je voulais préparer. Tu vois !
    C'est le dernier jour de vacances, ce doit être cela !
    Bises4 et bonne fin de dimanche
    17
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 15:42
    Renée

    Une reprise en pleine forme Jill fais plaisirs ça. Bisousss

    16
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 14:26

    Excellent Jill , je retrouve avec plaisir ta verve et ton humour , la bible des braqueurs selon Mesrine c'est quelque chose ! 

    Bon dimanche 

    Bises 

    15
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:20

    Je l'ai connue grâce à la chanson de Joe ... 

    Mais tu agrémentes sacrément son histoire ! Bravo ! 

    https://youtu.be/CMtgvx87XNQ 

    Bon dimanche (avec quelques averses bienfaisantes ici ce matin) ... Bises ...

     

    14
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 13:05

    Chic! tu es en forme! Bravo! La bande à Bonnot... mon père m'en parlait souvent, lui qui l'avait connue dans son enfance! Bonne journée, Gisèle

    13
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:55
    PPrene

    bonjour chere Jill, heureux de te retrouver, ah la bande à Bonnot, pas toujours facile d'etre un malfaiteur ! vous pourriez peut etre essayer de travailler ! chomage ! ah oui, pas facile tout ça, bonne rentrée chere amie, j'espère que tout va bien pour toi, grosses bises 

    12
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 11:53

    Tu n'as rien perdu de ta verve! c'est toujours aussi bien.

    Je suis vraiment très heureuse de te relire.

    Très belle journée, bises

    danièle

    11
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 10:35
    Josette

    Un retour en fanfare jill

    un super post de tes "vacances"   !

    Bon dimanche et repose toi quand même  pour nous régaler ainsi longtemps

    10
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:56
    LADY MARIANNE

    bon retour pour le jeu de lettres---  pas perdu ta verve et ton imagination !!
    que du bonheur-
    oui les gènes !!  lol
    merci beaucoup-
    bon dimanche-  bisou-s

    9
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 09:17

    ah les gènes ça a la peau dure hein !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

    Contente de te relire ma Fab !

    8
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:40

    bien même très bien

    bises amicales

    7
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:32

    Parfois l'hérédité on s'en passerait bien 

    Mais tu nous reviens 

    En forme coolglasses

    Bon dimanche 

    6
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 08:14

    bravo j' admire   , je  voudrait bien le faire  mais je n' arrive pas   lol

     bon mois de septembre pour toi 

     

     bises Jill

    5
    Mamazerty
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 07:22
    L'hérédité c'est pas rien. Bon courage pour la suite, Fabienne et bisous
    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 01:16
    colettedc

    Bravo Jill !!! Défi agréablement relevé !

    Bon et doux dimanche !

    Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :