• Mon pauvre Tirso...

    Mon pauvre Tirso...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Mon pauvre Tirso...

     

     

    Tire sot, tire, mais tire donc... !!

    Eh ouais encore manqué, le gibier a filé...

     

    J'ose pas te poser la question avec les filles...

     

    Ne répond pas, surtout...et cesse de rougir Tirso !

     

    Ta mère a fait de toi un poussin mouillé

    Elevé dans la plume... Une fille manquée...

     

    LAAA !! Un lièvre, tire sot, tire donc... !!

     

    Où où où où 'pa ????

     

    AAAH !! Tu raterais un éléphant dans un corridor... caramba !

     

    On va rentrer bredouille Tirso...

    Bon pour acheter de l'andouille chez l'boucher du coin !

     

    LAAA !! Un faisan, tire sot, tire donc... !!

     

    Déjà qu'à la foire tu touches pas une pipe,

    Ici tu oublies de mettre une cartouche... !?

     

    Dimanche prochain partie de pêche au gros Tirso,

    En mer... au harpon !

     

    Et cétacé, plus un mot, que t'aimes ça ou pas....

     

     

     

    jill bill  sarcastic

     

     

    Mon pauvre Tirso...

     

    Pour le mercredi 12-5-2021

    Le prénom suivant sera : « Yvelle » (féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Mon pauvre Tirso...

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    51
    Jeudi 6 Mai 2021 à 11:55

    à malin malin et demi ! bravo Tirso de ne pas ajouter au carnage de la chasse pour le plaisir de tuer du gibier. bises

    50
    Jeudi 6 Mai 2021 à 09:21

    Pauvre Tirso rabroué par son père. Moi je lui fais de gros bisous. Bonne journée

    49
    Jeudi 6 Mai 2021 à 07:17
    Lilousoleil

    Quand on le sent pas , on y va pas  là dessus on ne discute pas... Cela me fait penser au p'tit loup qui voulait pas chasser les lapins et qui voulait être parfumeur ! 

    j'adore ! 

    Je vais essayer d'écrire pour la semaine prochaine mais je vais faire un break santé. Opération du genou prothèse  dernier morceau de mon puzzle.

    avec le sourire

      • Jeudi 6 Mai 2021 à 07:25

        wink2 oh jolie histoire aussi ! Je suis passée par là, mieux vaut faire une break, une opération faut du temps pour s'en remettre !  A plus tard, merci... bises

    48
    Jeudi 6 Mai 2021 à 05:30

    aïe pas doué !

    Je pensais au jeu de boules au début he

    mais bon oui à la chasse aussi il faut tirer ;)

    très drôle

    bisous

    47
    Mercredi 5 Mai 2021 à 18:02

    roo , je suis sur qu 'il préférait la pêche , çà fait moin de bruit 

     bonne soirée  Jill 

     bises 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 19:11

        Ah aussi, mais reste à voir comme il va s'y prendre.... bises

    46
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:45
    PPRENE

    pauvre Tirso, si je comprends bien, il tire comme un pied ! pas grave s'il ramène une andouille, c'est bon l'andouille, porte toi bien chere Jill, grosses bises 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 19:11

        Oui grillée, sourire, belle soirée René, bises

    45
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:18
    Bernieshoot

    Pauvre Tirso,

    bon mercredi

    44
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:54

    Bonjour Ma Grande

    Tu me fait rire car je ne sais pas si tu l'a fait en connaissance de cause

    Y'a bien longtemps peut-être même avant les blagues carambar (je plaisante)

    On disait pourquoi mieux vaut aller à la pêche avant d'aller à la chasse ?

    Puisqu'il est plus facile d'avoir une touche avant de tirer un coup 

    Ok, c'est pas très cavalier, mais ça rejoint bien ton texte ^^

    Passe Une Excellente Journée La Princesse 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:02

        wink2 bonjour Marco... logique implacable ! Ah les Carambar de mon enfance... et les blagues dans l'emballage... Ca remonte, mais ça existe encore, belle entreprise !! De même...

    43
    MemeYoyo
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:29
    MemeYoyo
    Pauvre gamin. Il n'aime pas la chasse sûrement. Bon jeu de mot. Gros bisous
      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:01

        wink2 va savoir, exprès ou pas ! 

    42
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:21
    Renée

    Le papa est pas fute-fute non plus peut-être que Tirso n'y vois goutte! bisous douce journée

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 16:59

        winktongue l'un dans l'autre hein...

    41
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:19
    colettedc

    Bonjour Jill,

    Je l'imagine, oui, à la pêche au  harpon biggrin !!! Bravo ! Super ! Bonne poursuite de ce mercredi et à Yvelle !  Bises 

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 17:00

        Ouille ouille ouille... merci, ok... bises

    40
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:57

    Ouh la la ça ne plaisante pas avec Tirso, je ne sais pas s'il va être d'accord pour la pêche au harpon !  En tout cas bravo pour ton portrait tout en jeux de mots. Je serais du genre aussi à ne pas mettre de cartouche mais ça volontairement.

    Bonne journée 

    Bises 

    39
    Mo
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:06
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    oh le pauvre gamin qui n'aime pas la chasse... J'ai pitié de lui!

    Qu'il tienne bon!

    Bonne journée à toi et gros bisous,

    Mo

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 15:52

        Bonjour Mo... en tous cas point doué !!! Alors ma foi le gibier se marre !! Bises

    38
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:44
    Josette

    même dans un couloir je raterai une vache ! 

    Tirso ne craint rien...

    bises jill

    37
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:27

    Le gibier n'a rien à craindre avec lui au moins!!

    Bonne journée, bises

     

    36
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:00
    Séverine

    Je serais bien comme lui, incapable de tirer sur une pauvre bête.

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 11:13

        Viser un animal... j'suis pas chasseuse pour un sou...!

    35
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:48

    Oh le pauvre TIRSO, tu l'as drôlement bousculé ce matin ! happy

    Bises et bon mercredi

    34
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:19

    Coucou Jill. Ah oui, pauvre Tirso, mais pas au sens où son 'pa l'entend ! Vivement qu'il grandisse et qu'il s'affranchisse ! Bizzz !

    yes kiss

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 11:12

        yes dès qu'il quittera le nid !

    33
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:01

    Oh il en prend pour son grade Tirso , l'enfant couvé 

    Bonne journée Fabienne 

    Bises 

    32
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:53

    Quel talent tu as

    et que je n'ai pas, c'est sûr:

    http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2021/05/05/tirso-pour-le-prenom-du-mercredi-de-jill-bill-6307694.html

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:58

        Merci... mais si, chacune son style voilà tout...

    31
    Vuctoria
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:35

    Coucou Jill, le style de chasseur que j'apprécie. S'il vient par ici, biches, daims et lapins pourront dormir sur leurs deux oreilles. happy Merci pour cette page d'humour et ces brillants jeux de mots. Bises et bon mercredi

    30
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:34
    La chasse n’est pas pour Tirso !
    Ne pas tirer sur les animaux n’est pas sot du tout !
    29
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:27

    Il n'est pas doué pour la chasse  ce garçon.Il vaut mieux en effet qu'il aille à la pêche!

    Bise

      • Mercredi 5 Mai 2021 à 09:56

        ... et encore !!! A suivre...

    28
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:25

    En voilà un qui ne fera pas de mal à une mouche avec ou sans cartouche wink2

     

    27
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:19

    Le voici chasseur, le lapin en reste rêveur ! Bonne journée. Danil

    26
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:05

    Un tirso  bien sympathique malgré la pression qu'il subit 

    Contre la chasse et la grosse pêche ..j'aime !!

    Bises

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :