• Partir ou ne pas partir...

     Partir ou ne pas partir...

     

    Partir ou ne pas partir...

     

     

    Projets de vacances

    C'est le catalogue de l'agence

    Qu'on feuillette tel un menu...

    Aaaah ! Que choisir... !?

     

     

    Les îles Caïmans, ça fait peur... !?

    Bali, ah, j'aime bien danser...

    Le Costa Rica, son sable noir, bonjour la pollution... !

    Zanzibar, et pas de restaurants... !?

    Le Mexique, doivent être tout l'temps saoul... !

    Seychelles, manque de pluie ça... !

    Curaçao, ça sonne comme le poison... !

    Phuket... hum ça rime avec pickpocket... !?

    Bora Bora, du côte à côte sur la plage... !?

    Martinique, comme l'apéro... !?

    Sainte-Lucie, la Lourdes exotique... !?

    Les Canaries, touristes en cage.... !?

    Les Maldives, pas pour les femmes... !?

     

     

    Bon ben Micheline, il te reste la France... en train !

     

    Viols le Fort

    Sallepisse

    Angoisse

    Sexfontaine

    Croteney

    Bourré

    Villechauve

    Montcuq

    J'en passe et des meilleurs, choisis !!!

     

    T'es Trécon Marcel...

    J'vais rester ici en Claquette, na...

     

     

    jill bill sarcastic

     

     

    Pour le café/thé de juin 2020 chez Ecureuilbleu/Brigitte

     Le thème était:" Vos prochaines vacances..."

     

    Partir ou ne pas partir...
     uci-ffb.fr

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    34
    Vendredi 7 Août 2020 à 20:23

    Tu m'as bien fait rire tu sais!

    Personnellement, je ne pars jamais en vacances, pas de sous pour y aller et je n'aime pas la foule...

    L'été n'est pas ma saison de prédilection alors je ne suis pas en manque de potentielles vacances,

    Bon courage pour ceux qui apprécient et qui ont des sous à dépenser, sourires!wink2

    Gros bisous et surtout, que ton rétablissement soit le meilleur possible...

    Cendrine

      • Vendredi 7 Août 2020 à 21:53

        Eh oui Cendrine un coût cette délocalisation saisonnière... Je me contente d'un rayon de 100 km, voire plus si dans les Ardennes, mais juste une journée... yes Merci, ça "avance" doucement, bises, jill

    33
    Mardi 21 Juillet 2020 à 14:17

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne fête nationale à toi et tous les belges..Comment va la rééducation Jill-bill.. Douce journée bisous.

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 17:44

        MERCI Mireille.... Ca va doucement, tout dépend du kiné qui m'a tordu la veille !!!!!!!!!!!!!! Bises, jill

    32
    Dimanche 19 Juillet 2020 à 07:53

    Coucou  Dame  Jill .. Avec  ce  Conar-virus  qui  contamine  le  monde , il  vaut  mieux  rester dans  son  jardin  sans  le  masque , a  sentir le parfum  des  fleurs ..A mon  age  et  avec  mes  problèmes  respiratoires , je  reste  confiner  chez  moi , car  même  les  moustiques  sont  sans  pitié .. Prends  soin  de  toi  douce  amie ..En  te  souhaitant  un  bon  rétablissement , je  t'envoie  toute  mon  amitié ..
    Gros  bisous  amie  de  France ..
    Nicole

      • Mardi 21 Juillet 2020 à 17:43

        Bonjour Nicole... eh oui, mieux vaut, même une piqûre de moustique que...  Merci, bises de jill Belgiumtongue

    31
    Josette
    Lundi 13 Juillet 2020 à 15:05

    Ah ces noms... j'ai trouvé  un "patelin" du nom de Sainte Merd ...encourageant pour des vacances au grand air !

    Contente de te savoir de retour ma Fabienne courage pour la rééducation c'est ton kiné qui aura de la chance tu vas lui en raconter de belles histoire

    Milles pensées de soutien las béquilles c'est pas top

    gros gros bisous

      • Lundi 13 Juillet 2020 à 16:12

        Tu te demandes comment est-ce possible !!!!!!  winktongue Ah j'en aurai pour un bon moment en salle de gym... les béquilles m'aident à me déplacer sans avoir recours à autrui, mais vrai que sans.... j'allais dire tout cela, usure, accident, accroc, opération etc, c'est pas... l'pied ! Pas envie de blog non plus, on verra ça plus tard.... Merci Josette, bonne semaine, bises

    30
    Vendredi 10 Juillet 2020 à 03:08

     Bonjour nuiteux ,

    Un sourire pour éclairer ma nuit.  J'apprécie ta plume allègre et inspirée.

    Je te souhaite un bon rétablissement ma chère Jill.

    A bientôt

    Bises

     

      • Mercredi 5 Août 2020 à 09:20

        Courage pour le kiné et la salle de sport, mais je suis certaine que tout ira mieux bientôt.

      • Vendredi 10 Juillet 2020 à 09:00

        Coucou à tous.... plus de défis pour l'heure, repos complet, corps et esprit.... au lit à 21 h et réveil vers 8h... avec cachets anti-douleur et somnifère ! La rééducation se poursuit, maison, puis en salle de sport dès lundi... Et comme on dit un jour à la fois.... Ici temps maussade donc pas de regret d'être clouée à la "maison".... Prenez-soin de vous @+ bises JB wink2

    29
    Jeudi 9 Juillet 2020 à 16:40

    Je préfère mon ICI !

    Bonne récupération Jill.

    Le soleil, c'est bon pour le moral et c'est de la vitamine D.

    Bises4X2 du coup

    28
    Mardi 7 Juillet 2020 à 14:24

    Vacances à la maison la plage est à 2 km et les chicoufs arrivent. Fin aout un petit tour dans mon Béarn pour voir ma maman..

    Reposes-toi bien et bon rétablissements Jill-Bill.. Bisous.

    27
    Viviane
    Mardi 7 Juillet 2020 à 01:32
    Viviane

    Coucou Tite Jill ...

    Ton défi nous donne moins de regrets de ne pas partir au bout du monde. Je ne resterai cependant pas chez moi, non pas pour des vacances, mais pour d'autres raisons bien moins reposantes. Je reviens d'ailleurs de 15 jours plutôt speed, mais ce sera pour un mieux être après.

    Je crois comprendre que tu es passée sur le billard, et de lire ta réponse me réjouit , même s'il va te falloir de l'exercice et de la patience. Je te souhaite de passer cette épreuve le mieux qu'il soit possible et que ce moment sera bientôt classé au rang des souvenirs enfouis.

    Gros bisous Tite Jill ... et encore bravo pour ce défi grinçant et marrant à la fois !

     

    26
    Lundi 6 Juillet 2020 à 22:52

    Ah Jill, je te retrouve chez toi avec plaisir ! Comme d'hab, je lis tes merveilles à rebours et apprends que tu es  rentrée...  Vraiment contente !!! 

    Chez les miens aussi, c'est "gros bisous" ! parce que c'est le coeur qui parle ! J'espère que tu ne souffres pas trop ? L'anesthésie n'a heureusement pas entamé ton imagination : chance pour nous ! 

    Remets toi bien et vive les béquilles... Suis toujours avec mes cannes de marche pour la balade et m'en porte fort bien ! he Qui veut aller loin ménage sa monture.... 

    Bcp de gros bisous

    25
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:44

    Bonsoir JILL c est sympa de rajouter sur chaque Pays  pour rajouter ce qui  leur va bien brvo pour ce texte toujours cette Inimagination  il faut savoir le faire mais ceci ce demande pas tu as cela dans ta tête   Merci    je te souhaite que tu te repose pour moi pas de Vacances  même si j avais été en Normandie   et de faire attention aussi    avec ceux et celles qui ne font pas ceci  je te fais des Bisous   je reste ton Amie mais non comme Élève car tu vas rire je serais près du radiateur  DANNNNN

    24
    Lundi 6 Juillet 2020 à 20:08
    Eh bien nous resterons chez nous
    J espere qu'il vat faire beau

    Bonne soirée jill
    Bises
    23
    Lundi 6 Juillet 2020 à 17:11

    Je ne pars pas, cette année c'est hors de question... Bon rétablissement Jill. Beaucoup ne partirons pas, pas de regrets, la santé avant tout.

    22
    Lundi 6 Juillet 2020 à 16:32
    Renée

    Gros éclat de rire. Bisous Jill bravo

    21
    lizagrece
    Lundi 6 Juillet 2020 à 13:02

    Pour moi ce sera Palaiokastro, Makrakomi, Lamia, Sperxiada ... 

      • Lundi 6 Juillet 2020 à 16:12

        wink2 pour moi ce sera "Comines plage".... Tant qu'avec des béquilles, le kiné... je me confine à la maison, je suis rentrée, place à la guérison, la blogo et ses défis pas pour l'heure... repos du corps et de l'esprit ! MERCI pour vos mots ici depuis vendredi dernier.... Ca fait plaisir de garder ses fidèles lecteurs même quand je ne puis rendre la pareille... !  Bon mois de juillet les aminautes, restez précautionneux, le Covid-19 court toujours...  Si je me sens gaillarde je vous retrouve au mois d'août... pour quelques billets/défis ici... Grosses bises comme ont dit chez moi au plat pays wink2 JB

    20
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:47

    Merci pour le rire de ce matin , je rajoute Froidcul c'est  dans mon département .

    Gros bisous 

    19
    Lundi 6 Juillet 2020 à 10:23

    Ah que le choix est difficile cette année, et ton post ne va pas m'aider à me décider!

    18
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:44
    Il faut garder de l’humour
    17
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:37

    Les vacances dans sa région, ou alentours ... N'y a-t-il pas toujours quelque chose à y découvrir, ou un changement ? 

    Bisous Fabienne, pensées affectueuses.

    16
    Vagamonde-bis
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:25
    Les destinations ne manquent pas mais il est vrai que quelles qu'elles soient, elles font toutes peur avec ce fichu corona...
    15
    Lundi 6 Juillet 2020 à 09:12

    Bonjour Fabienne. Bravo pour ton texte plein d'humour pour mon jeu. J'espère que tout s'est bien passé. Je t'embrasse

    14
    Lundi 6 Juillet 2020 à 08:37

    Bravo encore pour ton talent !

    J'adore !!

    Bises et bonne journée

    13
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:33
    lilousoleil

    ah mais Sexfontaine est très près de chez moi ! C'est une idée comme une autre.

    bises

     

    12
    Mamazerty
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:32
    Au moins,en restant chez soi on n'est pas dépaysé... Plein de bisous, Fabienne.
    11
    Lundi 6 Juillet 2020 à 07:20

    C'est plein d'humour comme d'habitude, j'adore!!

    bonne journée, bises

    10
    Lundi 6 Juillet 2020 à 04:23
    colettedc

    Bravo Jill ! Super !!! Bonne conclusion ! Bises♥

    9
    Lundi 6 Juillet 2020 à 04:22
    Tu m'as fat rire. merci et bisous
    8
    Lundi 6 Juillet 2020 à 00:13

    C'est pire qu'une transhumance @ voir la photo

    Et bien je vois que l'inspiration ne t'a pas manquée yes

    Bises et @ bientôt 

    Lundi 06 juillet 2020

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :