• Pépito Belin, na !

    Pépito point barre.

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

     

    Pépito Belin, na !

     

     

      P épito LU, ay ay ay, Pépito !     
    E h sois bon prince, partage...
    P épito, LU n'approuve plus,
    I l en a juste ras-le-biscuit de cette image
    T out gamin qui osera le MOT
    O h, c'est tout vu, il en fera des miettes
    he

     

         Grany approuve ! Va pour l'oeil au beurre noir...      

     

    Pépito Belin, na !

     

       Pépito Belin, de Chamonix, petit écolier, mais comme un autre !  

     

     M'enfin m'an pourquoi Pépito aussi...

    J'suis leur tête de Tuc !

     

    Parce que tu es ma pépite mon p'tit coeur, mon ourson !

     

     

     

    jill bill yes

     

     

    Pour le mercredi 11 novembre 2020

    Le prénom suivant sera "Déotille" (féminin)

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Pépito point barre.

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    50
    Vendredi 6 Novembre 2020 à 15:47
    colettedc

    Bravo ! Bravo ! Jill,  J' beaucoup !!! Bon après-midi ! Bises et à Déotille ! 

    49
    Evy
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 15:15

    Elle sont superbe ses images beau texte bisous

    48
    Mo
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:49

    Pepito mi corazon... Cela s'impose! ^^

     

    https://www.youtube.com/watch?v=fbpAKwu73_8

    Bonne soirée à toi et bises

    Mo

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 20:19

        cool merci Mo, bises

    47
    Monica-breiz
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:06
    Bonsoir
    Y a bon Pepito alors
    Bonne soirée Jill
    46
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 18:01
    kprice2a

    Coucou Tite Jill ...

    Je viens de terminer mon thé, et j'aurais bien pris l'une ou l'autre de ces gourmandises ... je les aime toutes ! hihihi

    Tu as su mettre ton Pépito à l'honneur, pourtant il a de la concurrence, mais c'est si bon un petit Pépito ...

    Bisous Tite Jill ... j'ai faim maintenant ... c'est malin, j'ai plus rien dans les placards happywink2

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:38

        winktongue  tongue Oui sur le marché plein de marques au rayon biscuiterie ! glasses bises, tite jill

    45
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 17:45

    Je ne connais que la dernière version du biscuit Pépito.mais je présume que les autres aussi étaient bons!  Difficile à porter lorsqu'on se nomme Belin,le pauvre ! Bise

    44
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:50

    Tu fais remonter des souvenirs mais d'enfance de mes garçons ! L'âge aidant, je croque un peu des Petit Lu mais pas de Pépito.

    Bises4 Jill

    43
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:30
    Renée

    Sur une truite aussi c'est super bon mais attention Jill tu risque la censure avec ça **beurre noir.**

    Bisous

     

     

     

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 19:36

        Truite ou aile de raie wink2 Allusion au p'tit beurre... intello bises

    42
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:21

    Merci Jill , cela me rappelle mon enfance , mes grand'parents avaient une épicerie et dans le magasin la pub LU était au mur , celle avec le petit garçon .... houlà  que de souvenirsyes

    Bisous Jill et bon après midi ...

    Thé'rèse

    41
    Victoria
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:11

    Pépito, la pub des petits et des grands, gaie et entrainante "Aïe Pépito". Pas de Pépito chez moi, ni de Choco BN, ni de Paille d'or... Seule pâtisserie, celle maison du dimanche. Je préfère mon carré de chocolat noir et zestes de ciron vert avec mon café. Une belle page écrite et imagée. Bravo. Bises et bon après-midi

    40
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 13:00

    Bonjour jill.

    Je craque, de loin, pour tes biscuits déclinés à la sauce gourmande ... Heureusement (pour ceux-là) c'est du virtuel ! Mais j'ai quand même croqué deux petits-beurre Lu ce matin, juste pour accompagner le café servi aux jardiniers qui oeuvrent en ce moment pour les haies du jardin, juste pour ça ... sarcastic 

    Bon après-midi et gros bisous d'ici.

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 14:04

        wink2 Bonjour Midolu... qui n'a pas un paquet de biscuits dans sa cuisine !!! Une dernière coupe avant l'hiver... et un peu de réconfort pour ces messieurs, bon et soi avec !  Lu et approuvé !! Bel après-midi, bises, jill  

    39
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:43

    Coucou Jill, 

    Tu as choisi le Pépito qui se croque, gourmande ! 

    Bises et bon mercredi

    38
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:42
    Josette

    toutes ces gourmandises ma pauvre jill elles sont sur mon corps maintenant...Aye Aye Aye Pépito !

    bisous

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:56

         eek chut entre nous Josette ! Bizzzz

    37
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:29

    Coucou Jill, qui as l'art de faire parler les biscuits ! On se régale de tes mots, on ne risque pas de grossir ainsi. Mais oui, Grany pourrait ajouter : Pepito, parce que tu es mon corazon ! Bizzz.

    36
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:25
    Séverine

    Je vois que ce n'est pas du gâteau par chez toi non plus. he

    35
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:06

    Superbe texte 

    Et si belle cette image publicitaire 

    Bonne journée Fabienne 

    34
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 11:05

    Lu ...hummmm....il y en a pour tous les goùts ..

    Bravo jill 

    Bises

    33
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:48

    Souvenir chocolaté d'une pub bien souvent chanté !!!

    32
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 10:17

    Pépito sait faire parler la gourmandise , bravo Jill pour  ce texte plein de souvenirs de papilles .

    Bonne journée 

    Bises  

    31
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:59

    bonjour

    je vois que la récré continue de tourner

    Amitiés

    Fransua

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 15:59

        Oui, dix ans déjà... jill

    30
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:38

    Tant de biscuits qui parlent à ma gourmandise!

    c'est exquis Jill.

    29
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:37

    Miam...

    Dommage, je n'en ai pas dans mes placards, régime oblige. ;(

    Mais tu m'as fait saliver. :)

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:00

        Ouille... pas gai ça !!! Bises

    28
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:35
    La fin est trop mignonne mais quelle idée de l'appeler Pépito quand on se nomme Belin. Bisous
    27
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:31
    Un pepito ça ne se refuse pas
    26
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:13

    Superbe texte Jill ^^

    Belle journée à vous et inspiration à tous pour le prochain prénom.

      • Mercredi 4 Novembre 2020 à 16:01

        Merci Fabio et à mercredi en huit alors, amitiés, JB

    25
    Mercredi 4 Novembre 2020 à 09:11

    Bonjour Fabienne. Ton Pépito me rappelle des souvenirs d'enfance. Nous aimions ces gâteaux et avions appelé nos hamsters Pépito et Lolita. Bonne journée et bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :