• Poisson ou pas...

    Expérimentations...

      

     

    Des scientifiques chinois font pousser des bois de cerf sur des souris... 

    Dans quel but... !?

     

    Médecine régénérative, études sur la fracture osseuse...

     

    En ce début avril, je me pose des questions ! Et vous...

     

     jill bill sarcastic

     

    Expérimentations...

     https://www.msn.com/fr-be

     

     

    Poisson...

     

    P euple des eaux
    O utre à la canne amateur
    I l est l'objet d'une pêche professionnelle
    S ur tout le globe, libre ou d'élevage...
    S aumon, roussette, thon, cabillaud, hareng,
    O n vous les sert à tous les prix, toutes les sauces
    N on au rouge en bocal !!

     

     

    jill bill 

     

    Expérimentations...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    40
    Mercredi 12 Avril 2023 à 03:53
    colettedc

    Hi ! Hi ! Hi ! Super, Jill biggrinyes Bises

    39
    lizagrece
    Mardi 4 Avril 2023 à 11:55

    Poisson d'Avril !

    38
    Dimanche 2 Avril 2023 à 10:59
    marine D

    Où allons-nous ? J'espère que c'est pour faire avancer la science au niveau d'importantes avancées médicales , pour au moins soigner les gens et non pour jouer aux apprentis sorciers

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 11:57

        sarcastic oui... à suivre si !

    37
    Samedi 1er Avril 2023 à 20:45

    J'ai marché quand j'ai vu une souris avec des cornes et j'ai compris qu'il s'agissait d'un poins (sourie) d'avril! Bravo! Bonne soirée et merci Mme Jill Bill d'avoir pensé que je rajeunissais! Bonne soirée, Gisèle

      • Samedi 1er Avril 2023 à 22:02

        wink2 oh mais avec plaisir, douce nuit, jill

    36
    Samedi 1er Avril 2023 à 19:26

    sympa   ton poisson d 'avril 

    les poissons   se  font rares dans la mer , j 'espére  qu 'ils vont bien se cacher ..

     alors bientôt des poissons  en carton ....?

     bises Jill 

     kénavo   bon avril 

      • Samedi 1er Avril 2023 à 19:37

        wink2 avec les pêches à outrance !!!!  De même Monica, bises

    35
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:58

    En effet triste sort pour le poisson rouge qui tourne en rond au long de sa vie .... un beau poisson pour ce  1er avril "les bois de cerf sur les souris" ... remarque Jill désormais il ne faut plus s'étonner de rien avec toutes les expériences du n'importe quoi  ... alors un jour ce ne sera peut-être plus un poisson d'avril ... mais je ne demande pas à voir .

    Bises frileuses et pluvieuses ch'tis ! Nicole

      • Samedi 1er Avril 2023 à 19:36

        Oui pour le rouge bien connu, d'ailleurs chez nous l'achat de bocal est interdit...  Les expériences, si on savait tout ma bonne dame !!!! Pas mieux ce jour, temps exécrable, bises jill

    34
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:08

    Tres sympa ton poisson d'avril et bravo pour l'acrostiche avec ce refus du bocal pour les poissons rouges .

    Bon week end 

    Bises  

      • Samedi 1er Avril 2023 à 18:13

        Merci Jazzy et de même, bises jill

    33
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:02

    Une tradition qui malheureusement se perd alors merci pour avoir mis le poisson à l'honneur en ce premier Avril.

    Et bravo pour l'acrostiche !  J'en ai eu des poissons rouges mais dans le bassin de papa. je pense qu'ils étaient heureux au milieu des nénuphars happy.

    Bon week-end Fabienne et à bientôt

    Véronique

      • Samedi 1er Avril 2023 à 18:12

        Oui, je le crains, pas entendu parler beaucoup....  C'est le mieux qu'on puisse leur offrir... mais de même Véronique, bises jill

    32
    Mo
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:25
    Mo

    Bonjour chère Jill,

    excellent poisson d'avril!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 14:58

        Bonjour Mo.... trouvé sur Edge, la semaine passée.... bises jill merci !

    31
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:20
    MemeYoyo
    Bravo pour ton acrostiche. Bonne journée. Gros bisous
      • Samedi 1er Avril 2023 à 14:57

        Merci Yolande, de même, bises

    30
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:06

    Jeune, j'en ai eu des rouges,

    un peu plus grand, j'en ai péchés

    aujourd'hui je les manges...

    Quand je serai mort et enterré, mes asticots les nourriront peut être ???  

      • Samedi 1er Avril 2023 à 14:57

        Ah les étapes de la vie, même côté poisson.... wink2

    29
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:52

    Bravo pour ton acrostiche Jill-bill.Bon 1er avril.   bisous

      • Samedi 1er Avril 2023 à 13:27

        Merci bien Mireille, de même, bises jill

    28
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:16

    Bienvenue a Tous

     

    oui oui le poisson 

    je vais arreter mon blog trop de boulot 

    un bibi du mati n

     

     

      • Samedi 1er Avril 2023 à 12:47

        Bonjour Mary... ah bon, et oui être au four et au moulin... bon W-E, bises

    27
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:47
    Bernie

    Jamais de poisson le samedi,

    surtout le 1er avril ^o^

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:52

        wink2 je comprends !!!

    26
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:21

    bonjour chere Jill elle est superbe ta souris avec ses bois ! !  bravo l'acrostiche ! bon weekend  bises 

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:51

        Coucou René... ah il est vrai que, je n'en connais pas d'autres, merci, bises jill

    25
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:18
    Ben oui tiens qu'est ce qu'il se passe un 1er avril? Je vais demander à ma Rainette si elle est au courant, quoique cette Rainette là ne nage pas...
    24
    ABC
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:14

    Les poissons ont la côte en ce jour !

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:16

        yes c'est le jour du poisson... celui qu'on avale ou pas !!!!! winktongue

    23
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:38

    Bravo pour l'acrostiche! 

    Bon 1er avril.

    bises

      • Samedi 1er Avril 2023 à 10:44

        Merci ! De même, bises jill

    22
    Samedi 1er Avril 2023 à 09:40

    Bonjour Fabienne. Un bel acrostiche et un poisson d'avril ! Bonne journée et bisous

      • Samedi 1er Avril 2023 à 09:49

        Bonjour Brigitte, merci, bises jill

    21
    Samedi 1er Avril 2023 à 07:58

    n ne touche pas aux poissons rouges des enfants !

    Bises et bon samedi, Jill - Zaza

      • Samedi 1er Avril 2023 à 08:00

        wink2 bon samedi aussi, bises jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :