• Premier mai...

     Premier mai...
     mm567canalblog

     

    Premier mai...

     

     

    Fête du travail

    Au parfum de muguet

    D'un blanc émail,

    Premier mai à l'arrêt...

     

    Journée payée

    A ne rien faire qu'à la nôtre,

    Son origine vient d'une grève

    D'américains salariés...

    Patron ouvrier

    L'un ne va pas sans l'autre

    Comme la fève

    Dans ce gâteau de janvier...

     

     

    Belle et heureuse journée à tous

    Et bon mois de mai tout entier...

     

     

    jill bill wink2

     

    Premier mai...
    Photo JB

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    88
    Dimanche 25 Août 2019 à 07:01

    Bonjour Jill,

     

    un petit coucou ici en pensant fort à toi

    je t'embrasse avec un joli brin tardif

    87
    Danielle1943
    Lundi 13 Mai 2019 à 18:48

    Bonsoir Jill 

    j espère que tut va car j ai sue que tu as eue des Ennuis peut être ne veux tu pas en Parler je m excuse de te déranger ce soir Lundi pourrait tu me dire quelque chose sur Mail je le sais que je ne viens pas souvent mais sache que tu ais rester dans mes Pensées je t embrasse Dann

      • Lundi 13 Mai 2019 à 20:09

        Voilà, fait via ton contact blog.... bonne soirée Dan, bises

    86
    Dimanche 12 Mai 2019 à 20:39

                            De temps à autre je passe te faire un petit coucou Jill  ce qui ne m'empêche pas de penser à toi bien souvent et me demander comment tu vas … Je sais tu nous as expliqué mais … je suis lassante parfois (lol) .

                           bisous du cœur et de l'amitié de mon coin ch'ti !

                          Nicole

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 21:02

        C'est gentil, merciiiiii... je vais au mieux avec médocs et régime strict, après on opérera...  en juin, je l'espère !! Bonne soirée à toi, bises

    85
    Dimanche 12 Mai 2019 à 17:10

    Couvre-vous bien! au physique et au moral. Nous pensons tous beaucoup-à vous, Gisèle

    84
    Dimanche 12 Mai 2019 à 15:37

    Bonjour Fabienne. 

    Un peu en retard mais, comme lu dans une de tes réponses, ... bon appart'anniversaire ! wink2 

    Et surtout bon courage pour la suite, avec plein de pensées. 

    Bises ^^

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 15:49

        Hello Dominique... eh oui, une année qu'est-ce, rien !!!! Merci... winktongue bises

    83
    Dimanche 12 Mai 2019 à 08:38

    Bon courage pour l'attente...

    Passe un beau dimanche. Bisous.

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 11:53

        Merci Quichottine, le plus "douloureux" la hernie à l'estomac, manger reste pénible, vivement que.... bises, jill

    82
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:29

    Merci  Dame  Jill  pour  ta  visite ..J’écris  beaucoup  dans  mon  lit , Je  publierai  plus tard
    Bonne  journee  douce  amie .. Bisous a  tous  au  château ..
    Nicole ..

      • Samedi 11 Mai 2019 à 19:04

        Je vois.... pas de souci avec la blogo !!  Bon W-E également, bises

    81
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:57

    Je pense à vous et pas seulement quand je m'éveille! Vive le .... 11 mai (pourquoi pas?)

    Bonne journée, Gisèle

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:59

        wink2 ah le 11 mai, un an que nous déménagions !!!!  Merci....

    80
    H-IL
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:01

    Gros bisous Jillou

      • Samedi 11 Mai 2019 à 07:34

        Mais de même H-IL, merciiiiiii yes

    79
    Samedi 11 Mai 2019 à 00:09

      Bonjour  Dame Jill ...Comment  se  déroule  ce  joli  Mois  de  Mai  chez  toi ? Bien  j’espère . Ici  il  commence  a   faire  très  chaud .. et  comme  je  me  repose  tout  va  bien .. Je  te  souhaite  un  bon  week-end  et  une  agréable  semaine  a  venir ..
    Prends  soin  de  toi .. A  bientot  douce  amie ..
    Bisous ..

      • Samedi 11 Mai 2019 à 02:15

        Hello Loneci... Côté météo mi figue mi raisin, il a même neigé !!!! Il pourrait faire plus chaud pour un mois de mai, laissons passer les saints de glace !!! Merci de même aux States, bises, JB

    78
    Vendredi 10 Mai 2019 à 20:58
    Durgalola
    Bonne soirée . Bises
      • Vendredi 10 Mai 2019 à 22:13

        Merci Andrée, de même... bises

    77
    Vendredi 10 Mai 2019 à 15:49
    renee

    Je passe te faire des bisous en espérant que tu ailles bien....

      • Vendredi 10 Mai 2019 à 15:57

        Je vais le mieux possible en attendant le coup de bistouri Renée, merci, bises

    76
    Danielle1943
    Jeudi 9 Mai 2019 à 21:00

    Bonsoir Jill 

    j espère que tu profites bien de tes Journées et que il ne fait pas trop froid vers chez toi car avec les 5 Glaces pas évident nous avons eux de belles journées mais ce Mois de Mai nous apporte pas grands choses mais bon il y à pire alors ne pensons que les beaux jours arrivent et profiter Merci encore de ce que tu as Pauser et belle soirée de ce Jeudi prends soins de toi bisous et Amitiés à ta Famille DAN

      • Jeudi 9 Mai 2019 à 21:53

        Bonsoir Danielle, nous avons de la pluie, du vent, du temps frais à nouveau... jusque mi mai nous dit la météo, faut faire avec mais on aspire à mieux !  Merci, de même, bises

    75
    Mercredi 8 Mai 2019 à 18:38
    Merci ma jilou à toi aussi un excellent mois de mai ! Avril fut pluvieux et mai continue ... Le froid reste ... Par endroit il neige même encore !! sacré mois !! gros bisous cricket
      • Mercredi 8 Mai 2019 à 19:17

        On a eu du printemps trop vite, et là qu'on est en mai... gardons nos fils encore !!! Et puis il y a les saints de glaces à passer !!! Merci, de même, bises

    74
    Mercredi 8 Mai 2019 à 17:11

    Bonjour Jill, 

    Je reviens de ROME,  je n'ai  donc pas  pu t'adresser le brin de Muguet de l'Amitié, mais je te fais de gros bisous. A bientôt !

    Dominique

      • Mercredi 8 Mai 2019 à 18:27

        Bonsoir Dominique, ah de Rome, belle ville !!!! Mais merci à toi et bon mois de mai, bises, jill

    73
    Mardi 7 Mai 2019 à 20:27

    Heureusement qu'on est averti du nouveau commentaire sinon, on se poserait des questions! Que fait-elle? Comment va-t-elle? etcoetera... Plein de bonnes choses pour vous Madame Jill Bill,  et pour Miss Isis, Gisèle

      • Mardi 7 Mai 2019 à 22:05

        Eh eh... pas de nouvelles, bonnes nouvelles yes prochain billet le 26, fête des mères... merci Gisèle ! Bonne nuit...

    72
    Danielle1943
    Mardi 7 Mai 2019 à 13:31

    Bonjour Jill

    j espère que ta Journée de ce Mardi ce passe bien que ton 4 pattes aussi et que je te souhaite un très bon Mardi  merci de ce poème que j avais apprécier et cette super photo aussi bisous Dann

    71
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:30

    Petit coucou pour prendre de tes nouvelles et transmettre un énorme bouquet de bisous à Miss Isis pour qu'elle fasse la distribution wink2

    Bon courage et une myriade de pensées d'amitié..................

    Cendrine

    70
    Mardi 7 Mai 2019 à 00:23

    j'espère que tu vas bien

    muchos besos

    fernando

      • Mardi 7 Mai 2019 à 01:57

        Merci Tilk, suis en attente du bloc opératoire, quelque part en juin... vivement ! Bises, jill

    69
    Lundi 6 Mai 2019 à 21:54

    Merci pour ton petit coucou

    Oui je suis rentrée et j'ai tellement apprécié de revenir en Belgique, en Hollande avec mon petit fils 

    Cela faisait 40 ans au moins que je n'étais pas monté dans le Nord , je me suis régalée même si des villes comme Bruxelles ont changé, et que de modernisme architecturalement parlant !

    Une merveille aussi la Hollande et Maxime a adoré les plantations, les créations florales ect 

    Prends soin de toi

    Bisous 

     

      • Mardi 7 Mai 2019 à 02:09

        La Hollande et ses champs de tulipes eh oui... yes merci, bizzz

    68
    Lundi 6 Mai 2019 à 16:32

    Coucou Jill Bill

    Je profite que petits enfants (grands) se baladent pour venir te souhaiter un super mois de mai malgré tous les ennuis de santé... ainsi qu'à Mis Isis, qui fait bien la garde devant ton ordi.... personne ne pourra y toucher, elle y veillera ! 

    Je commence à aller mieux, de mon côté, mais tjrs avec un traitement sévère .... qui m'empêche de conduire, mais de dormir aussi, bizarrement ? Patienter devient le lot quotidien.... faut s'y faire....

    Je t'embrasse de tout coeur et à bientôt... Tu verras, le Futur sera meilleur... Là aussi, c'est une question de patience... frown

     

      • Lundi 6 Mai 2019 à 18:29

        Bonsoir Luciole, ah la, les maladies, on s'en passerait volontiers, mais... faut faire avec en attendant la fin de nos soucis de santé !  Eh oui, patience, le mot d'ordre.... @+ bien à toi, bises

    67
    Dimanche 5 Mai 2019 à 14:41
    Bon mois à toi aussi et prions pour qu'il se réchauffe!
      • Dimanche 5 Mai 2019 à 17:47

        Oh oui Mansfield, hier neige sur le plat pays, un 4 mai.... sarcastic

    66
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:17

    Le 1er mai est passé, j'arrive en retard.

    Mais rien n'est perdu car nous allons avoir le 8 mai (autre fête) pour se reposer encore une fois. Les manifestations à Paris le 1er ne sont plus ce qu'elles étaient, les temps changent. Profite bien de ton week end. Bises. (c'est vrai que tu as besoin de réconfort dans ton état).

    65
    Samedi 4 Mai 2019 à 08:37
    Séverine

    J'arrive en retard, j'espère que tu te portes bien. Bisous

      • Samedi 4 Mai 2019 à 08:45

        Ca peut aller, y a mieux bien sûr, j'aspire de passer au "bloc" tout de même.... bizzz

    64
    Danielle1943
    Vendredi 3 Mai 2019 à 19:09

    Bonsoir JILL 

    un excellent article  sur le Muguet et oui la Journée de repos qui fut un temps tout etaient fermer mais la vie a changer merci de ce petit Poème que tu as écrit super je te souhaite avec ton entourage une belle soirée et le Weed*-End qui arrive caresses au petit chien il est beau en Photo bisous Dann

    63
    Vendredi 3 Mai 2019 à 13:35

    Journé Epayée à ne rien faire... pour la journée du Travail. Hélas, ce ne fut pas le cas avant hier 1er mai! Ils en ont mis un coup ceux qui étaient près de chez moi (à Paris) ce jour-là. Gisèle

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 13:38

        Eh oui tjs les manifs " pas sans heurts"....

    62
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:08

    Ah, chère Fab' Jill, merci beaucoup pour ce voeu agréablement parfumé, j'arrive tard commenter mais je te souhaite à mon tour un doux mois de mai et je reste attendrie devant Miss Isis toujours aussi mignonne. Bizzz !

    kiss

    61
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:08
    Yvette/

    Merci Jill ! qu'il est beau le muguet de mai , je n'ose pas le cueillir, il est mieux au bord de l'étang, je l'ai apporté avec moi dans mon déménagement et il m'a dit qu'il se plaisait vraiment très bien ici! Alors ...

      • Vendredi 3 Mai 2019 à 09:13

        Mais de rien Yvette, un premier mai se partage...

    60
    Jeudi 2 Mai 2019 à 19:04
    Véronique

    Merci Jill .

    Que Mai te soit plein de bonheurs .

    Gratouilles à Isis .

    Je t'embrasse 

    Véronique 

    59
    Jeudi 2 Mai 2019 à 18:35

    Que ta santé pendant ce mois et les autres se rétablisse et que, justement, Isis puisse en profiter pendant longtemps. Isis, bien sûr puisqu'elle est toujours là, à surveiller ton blog, mais aussi ta famille.

    Comme le dit Eglantine, comme on a rien à faire, le 1er mai est passé sans que je m'en aperçoive ! 

    Bises4 Jill

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 18:39

        Merci la miss... je verrai le bout du tunnel fin juin, après opération ! En attendant je fais avec pilules et régime strict !  Les mois filent de plus en plus vite on dirait bien... même à la retraite !!!!!  @+ pimprenelle bises4

    58
    Jeudi 2 Mai 2019 à 17:28
    Un doux mois de mai te souhaite Jill la santé à l'appui ! Bisous d'amitié ch'ti et merci de ta gentille pensée ! Nicole
    57
    eglantine lilas
    Jeudi 2 Mai 2019 à 15:48
    eglantine lilas

    happy bonjour Isis! pour le 1er mai j'ai loupé le coche ? que veux tu il parait que le 1er mai on ne fait rien :-) d'accord, j'ai un train de retard alors pour me rattraper je te souhaite ainsi qu'à ta maitresse et toute sa famille, un merveilleux mois de mai !

    bises

      • Jeudi 2 Mai 2019 à 16:13

        Bonjour mère-grand winktongue oh tu sais moi Isis à part manger, dormir et me balader.... glasses la belle vie quoi !!! Merci aussi.... et tout pareil dans votre Sud.... bises, JB

    56
    Jeudi 2 Mai 2019 à 14:01

                                      en-maiCoucou  Jill  , à vous deux  unbon mois de Mai et surtout la santé ...

    Bisoussssss.

    Thérèse

    55
    Evy
    Jeudi 2 Mai 2019 à 13:43

    Une bonne journée à toi bisous

    54
    Jeudi 2 Mai 2019 à 05:20

    Bonjour Jill,

     

    Merci pour ces beaux brins parfumés et explications.

    Passe un beau mois de Mai également

    Bises

    smile

    53
    Mercredi 1er Mai 2019 à 16:34

    belle journée à toi, soleil voilé, mais tout va bien j'espère.

      • Mercredi 1er Mai 2019 à 19:57

        Merci la compagnie, portez-vous bien et soyez heureux, @+, bons baisers, JB wink2

    52
    Mercredi 1er Mai 2019 à 14:08

    Merci !

    Bon premier mai à toi aussi, jill... et bon mois de mai tout entier !

    Bisous.

    51
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:29
    Marité

    Merci m'tiote Jill !

    Plein de gros becs pour ce premier mai ! Prends bien soin de toi !

    50
    Mercredi 1er Mai 2019 à 11:11
    Josette

    à défaut de muguet au jardin je t'envoie toutes mes plus belles pensées en espérant te lire bientôt.

    Prends bien soin de toi Fabienne

    gros bisous

    49
    Mercredi 1er Mai 2019 à 10:03

    Bonjour Fabienne et bon 1er mai ! J'espère que tu te remets bien. Bonne journée et bisous

    48
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:42

       Avec de gros bisous et surtout une bonne santé , bon 1er mai ...

     Prends bien soin de toi ..   Thérèse ...

     

                                                    Image associée

    47
    emma
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:41

    beau printemps et bonne santé, chère Jill

    46
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:21

    Je te souhaite aussi un très bon 1er Mai

    bisous

    45
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:18

    merci Jill 

     bon premier mai aussi pour toi 

     et @ kénavo  j 'espére  bientôt 

     

     bises ....... caresses à Isis 

     

     Résultat de recherche d'images pour "muguet gifs gratuits"

    44
    Mercredi 1er Mai 2019 à 09:00
    LADY MARIANNE

    Merci Fabienne !!  bon premier mai !
    je pense bien à toi-
    bisous-

    43
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:40

    Bonjour Fabienne. Merci pour tous ces brins de bonheur ! 

    Ce matin, on repart en forêt pour en cueillir quelques-uns, en attendant ceux du jardin, un peu plus tardifs ...  

    Bisous et joli mois de mai chez toi. 

    42
    Mercredi 1er Mai 2019 à 08:29

    Merci Jill 

    Bon 1er Mai à toi egalement 

    Bises 

    41
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:58

    @ Bientôt 

    40
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:24

    Merci beaucoup Jill,

    Bises et bon 1er mai. Ce petit brin virtuel pour te porter bonheur

    39
    Mercredi 1er Mai 2019 à 07:22

    Merci beaucoup pour ce coucou du premier mai 

    Bonne journée à toi aussi Fabienne 

    Bon mois de mai 

    Bisous 

    38
    Mercredi 1er Mai 2019 à 05:25
    colettedc

    Coucou Fabienne ! Coucou Isis,

    Bon 1er mai et doux mois de mai tout entier également,

    Bises♥

    37
    Mercredi 1er Mai 2019 à 04:00

    Merci, merci... pour tes voeux Dame Jill

    Tu es dans mon coeur et mes pensées!

    Gros bisous sans oublier Miss Isis...

    Prends bien soin de toi surtout

    Cendrine

    Elena Salnikova, la jeune vendeuse de muguet

    36
    Mercredi 1er Mai 2019 à 01:37

    Joyeux 1er mai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :