• Safoine, dis-nous...

    Safoine

    Pour la communauté la cour de récré de JB
    Ma participation

     

      

    Safoine, dis-nous...

     

    S afoine, bête à manger du foin
    A h ne vous en dira pas plus
    F il de l'histoire a perdu
    C Omme un ballon
    Qu I s'envole
    Roma Nella se rit de nous
    E lle sauvegarde son secret... !

     

     

    jill bill sarcastic

     

    Safoine
     David Brooks

     

    Pour le mercredi 28 mars 2018
    Le prénom suivant est « Calliope »(féminin)

    Que l'inspiration soit avec vous
    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Safoine

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    37
    Lundi 26 Mars 2018 à 20:23

                                                                      Coucou Jill,

    Nous aussi on pensera bien à toi et à ton monde ... prends le temps de prendre ton temps pour tout mettre en ordre surtout en prenant soin de vous deux aussi !

    Au plaisir de te retrouver à l'arrière saison avec toute mes pensées amicales !

                                                                    Bisous du cœur ch'tis !

                                                                    Nicole

      • Lundi 26 Mars 2018 à 23:18

        wink2 yes cool merci Nicole... A plus ! Bises, jill

    36
    Lundi 26 Mars 2018 à 09:19

    Bonjour Jill,

    Safoine , drôle de bonhomme. Un secret doit rester secret. he

    Un humour qui va me manquer. On se retrouvera donc en octobre.

    Mais, d'ici là, je visiterai tes pages non lues. j'ai tant de retard.

    Bises

    smile

    35
    Samedi 24 Mars 2018 à 14:31

    effectivement l'intelligence a bien l'air de ne pas être son fort !

    gros bisous

    cricket

    34
    Jeudi 22 Mars 2018 à 12:14

    Bonne et astucieuse participation. Safoine... moi, j'aurais séché complètement, quoi que...

    Bonne journée,

    Gisèle

    33
    Jeudi 22 Mars 2018 à 06:10

    Joli...

    Douce journée Jill bill

    Bisous

    timilo

    32
    Jeudi 22 Mars 2018 à 03:27
    kprice2a
    Coucou Tite Jill,
    Nous n’en saurons donc pas plus. Espérons que ton Safoine retrouve un jour le fil de ses pensées, de ses souvenirs aussi.
    Bisous Tite Jill ... plein de courage pour aménager ton nouveau chez toi
    31
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:53

    mais c'est un scandale ça m'dame JB !!!! winktongue
    he

    bises

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 20:15

        Bonsoir la compagnie... ah un peu déçue lis-je, que faisait Romanella à Rome... Mystère et boule de gomme donc !!  Sur ce je vous dis à Calliope si vous le voulez bien... dernier prénom de mars et puis un pont de cinq mois avant de vous revenir ! Vous aurez la suite des prénoms à faire dès juillet et ce pour septembre et octobre, de quoi travailler un peu durant les mois d'été... yes entre deux séances plage et bronzette !

        Alors c'est pour avril pimprenelle !  On y vient... transvaser ce qui nous reste d'une adresse à une autre puis réceptionner le nouveau mobilier !  Du pain sur la planche si je compte les peinture et papier-peint ! wink2  Blogo en retrait, le temps ira à la vie privée, mais je penserai bien à vous... merci encore. Je vous embrasse, JB

         

    30
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:24
    colettedc

    Peut-être que Calliope nous en dira un peu sur ce secret, elle, hein, Jill !  Bonne semaine et à Calliope ! Douce soirée ! Bises♥

    29
    Mercredi 21 Mars 2018 à 18:04

    Ben zut alors ! Moi aussi j'oublie aussi vite que je pense !!! Je ne me pensais pas si bête  quand même. Heureusement, il a Roma Nella et moi ... j'ai mon époux !

    C'est pour quand ? 

    Bises4 Jill

     

    28
    Mercredi 21 Mars 2018 à 16:09

    bonjour 

     Safoine   cela me plait bien 

     je disait même  que c'était assez  féminin 

     

     bonne continuation Jill 

     kénavo

    27
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:51

    Le secret semble bien gardé !

    Bises et bon mercredi Jill

    26
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:21

    Safoine ne dira rien , secret bien gardé.....Bonne semaine Jill-Bill.

    25
    Mercredi 21 Mars 2018 à 15:07
    renee

    Tu l'épargne pas ce pauvre déjà qu'il a un nom a coucher dehors!!! Bisouss

    24
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:34
    Josette

     secret c'est ce que l'on dit qu'à une seule personne à la fois... Roma Nella est devenue muette devant le marteau de Safouine !

    Mille pensées jill

    du calme et évite le stress (facile à dire plus qu'à faire)

    gros gros bisous

    23
    Mercredi 21 Mars 2018 à 13:04

    Encore une fois Fabienne, tu as fait mouche!

    Complètement marteau ton Safoine...mais pas un mouchard!

     

    22
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:35
    Marité

    Motus et bouche cousue, c'est sa devise :-)

    GROS BECS m'tiote Jill.

    21
    Mercredi 21 Mars 2018 à 12:22
    Ton Safoine me rend chafouine. Bisous
    20
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:53
    Claudine/canelle

    Bonjour Jill 

    Un secret bien enfoui ...pas de reponse donc..

    Bises et bonne journée

    19
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:44

    Coucou Jill... oh la vilaine... dire que nous avons "mariné là"...  toute la semaine et que nous ne saurons rien... le secret sera bien gardé ! Belle journée. Bises

    18
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:23

    Ah Romanella ne veut rien ébruiter et Safoine  reste un mystère , pas grave à la cour de récré ils vont bien s'amuser quand même 

    Bonne journée Jill 

    Bisous 

    17
    Mercredi 21 Mars 2018 à 11:03

    Safoine serait-il bête à manger du foin comme de l'avoine? ;-)

    bisous

    J'espère que tu vas bien...

    16
    laura
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:56
    15
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:40

    Un secret qui s'envole est peut-être un secret bien gardé?

     

    Jill ma Safoine vient d'arriver, en retard, comme le printemps!

    14
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:38
    Séverine

    Oh la coquine, elle nous avait promis la semaine dernière et voilà que.... Elle ne dit rien. Pauvre Safoine, elle doit te mener la vie dure !

    13
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:33

    Un incompris, tu vas arranger ça dans la cour de récré yes

    12
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:30

    ;il va falloir que Romanella s'en occupe sérieusement . bISES

    11
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:29

    Safoine est digne de confiance...

    Belle journée Jill

    10
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:27

    Coucou Jill,

    Dommage, j'aurais bien voulu savoir, c'est que je suis si curieux... Mais parfois, c'est bon de garder ses secrets, aussi. Un peu de mystère, bordel, ça ne mange pas de pain. À moins que Calliope soit aussi dans la confidence et se mette à parler la semaine prochaine ? winktongue

    BISES et bonne journée (en espérant que les cartons ne vous ont pas noyés, ton homme et toi !)

    Fabrice

    9
    Mercredi 21 Mars 2018 à 10:09

    tous ces secrets qu'on ne connaîtra jamais .belle et bonne journée

    8
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:56

    Et je crois que ce secret sera gardé longtemps lol ........Bisous

    7
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:19
    LADY MARIANNE

    super ton acrostiche !!
    bête à manger du foin !!
    safoine mérite de l'avoine !!
    bisous- bonne journée-

    6
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:12

    Coucou Jill. Heureusement que ton Safoine a sa Roma Nella pour veiller sur lui wink2 ! Un portrait deux en un, lui âne et elle ange gardien, quelques mots pour toute une histoire, bravo ! Bon courage dans votre changement de vie à toi et ton mari, bizzz.

    5
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:09

    Une véritable amitié... secret sauvegardé !

    J'aime bien ton Safoine, jill.

    Bisous et douce journée. J'espère que tes cartons te laissent un peu de temps.

    4
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:09

    Safoine résonne sur la blogo 

    Un prénom que l'on a envie de sortir de derrière les fagots 

    Comme un souffle  nouveau

    Aérons nous 

    C'est le printemps :)

    Mon jardin dès le matin me ravit Rose63

    3
    Mercredi 21 Mars 2018 à 09:08

    Il a été bercé près du mur le pauvre vieux !! Bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :