• Signe de l'au-delà...

     Duvet d'angelot

    enfant monté aux cieux

    Présent pour maman

     

     

    jill bill

     

    Signe de l'au-delà...

     

    Signe de l'au-delà...

    Photos JB

     

    Matti 2012-2013

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    43
    Samedi 17 Juillet 2021 à 08:57

    Nos anges nous manqueront toujours...

    Je t'embrasse fort, jill.

    42
    Evy
    Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:28
    Evy

    Un adorable petit ange douce pensée à lui bisous

      • Dimanche 11 Juillet 2021 à 21:56

        Oui, merci Evy, bises jill

    41
    Samedi 10 Juillet 2021 à 23:12
    colettedc

    Je me souviens de ce petit ange parti trop tôt, Fabienne ! Tristesse !!! Bises

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 23:55

        Merci Colette, j'ai eu à l'époque une page remplie de condoléances... bises

    40
    Samedi 10 Juillet 2021 à 15:20
    Bernieshoot

    tristesse...

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 15:38

        Merci... oui !

    39
    Eglantine-Lilas
    Samedi 10 Juillet 2021 à 12:18
    Eglantine-Lilas

    duvet d'angelot...j'avais oublié yes mais non pas le jour où tu nous a dit que Matti avait rejoint les anges... il n'y a pas d'amitié " virtuelle" dans ces moments là, on est touché dans le coeur comme si nous nous étions connus depuis toujours.

    Je t'embrasse

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 12:49

        MERCI, simplement... bon baiser...

    38
    Samedi 10 Juillet 2021 à 02:29

    émouvant !!!

    muchos besos

    tilk

      • Samedi 10 Juillet 2021 à 07:27

        Merci Tilk, bises

    37
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 21:51

    Merci Jill de ce partage très émouvant...

    Je ne sais comment j'aurais réussi à dépasser une telle douleur...

    Cet adorable  petit Matti t'a envoyé un message d'amour et de réconfort... J'en suis quasi certaine, surtout si tu as pensé à lui dès la vue de ce duvet, cadeau du ciel.... 

    Nous avons assisté à quelque chose d'incroyable, mon mari et moi ! Nous rentrions d'une journée de deuil de la tante de mon mari... A peine ouvert notre porte d'entrée, nous avons entendu des coups violents venant d'un peu partout dans la maison... J'ai eu la brusque intuition, tout comme toi, que c'était la tante, qui voulait nous prévenir qu'elle vivait toujours.

    On aurait pu en rester là, quand des appels téléphoniques de la belle famille paniquée nous ont alertés : même chose chez eux ......

    Un autre jour, réunion de ma famille chez ma mère. Nous évoquions avec émotion la mort trop jeune de ma grand mère paternelle qui m'a élevée. Tout d'un coup, l'appareil photo de mon mari tombe d'une table, on ne sait comment,  et un flash en sort...  Au retour des photos de la pellicule, la photo de ma grand mère dans un cadre qui se tenait sur une petite table... J'en ai encore des frissons en t'en parlant ! J'ai tout de suite compris !

    Tout ceci pour te dire combien je crois aux signes des "survivants" pour nous montrer leur éternel amour pour nous... 

    Je t'embrasse bien fort

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 22:03

        Merci Luciole... L'annonce de son décès tôt un matin, restera gravée dans ma mémoire... Quant aux signes que les "défunts" nous envoient... chacun son idée là-dessus, d'y croire ou pas, mais, ça peut aider à consoler de leur perte ici bas... bonne nuit, bises jill

    36
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:18

    Une présence dans vos cœurs que tu as joliment illustré par cette photo et ce haïku .

    Gros bisous Jill 

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 19:42

        Merci Jazzy, bons baisers, mamie jill

    35
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 18:04

    petite étoile qui brille dans vos coeurs 

     bises Jill 

     kénavo

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 18:09

        Oui, belle soirée Monica, bises

    34
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:45

    Bonjour Jill Bill, et tu sais que je crois fort à çà ! Je suis à la fois triste de savoir que ce petit bout de chou n'est plus de ce monde et apaisé lorsque je sais que quelque part il est près de toi …

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:35

        Merci Jerry OX.... loin des yeux mais près du coeur...

    33
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:26
    pimprenelle

    Parce qu'il faut si peu de chose pour sentir celui qui est sur l'autre côté du chemin. C'est ce qui fait qu'ils sont toujours là, vivants dans nos coeurs.

    Je me barbe souvent, en ce moment avec l'envoi d'un commentaire. Ce matin il est encore resté, je ne sais où. Ton captcha tourne, tourne et tourne encore.

    Bises8 Jill

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 16:34

        Oui pimprenelle, rien n'efface le souvenir de ceux qu'on a bien aimé...  Ben je sais pour le captcha, tous les blogs EK en sont équipés, mais chez moi, il n'est pas évident semble t'il à faire marcher ! bad  bad bises4 ( Merci d'insister les aminautes ) cool

    32
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:55
    PPRENE

    pauvre petit, un sourire inoubliable , toujours dans votre coeur il demeurera ...grosses bises chere Jill !

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:17

        Mais oui René, merci, bises jill

    31
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:20

    Trop  émouvant ....  petit angelot et son superbe sourire ...yes

    Bisous ..

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:16

        C'était aussi un bon petit diable, il avait du caractère... merci, bises

    30
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 14:17
    Reneé

    un ange partit bien trop vite que de chagrin inconsolable pour la maman les parents et toute la famille.....Il était si souriant. Bisous 

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:16

        On y pense tjs Renée, il aurait eu 9 ans en août, bises

    29
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:41

    Pauvre petit Matti ! Son passage a été très court, et il doit toujours manquer à vous tous. Bisous

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:15

        ... 16 mois et puis... merci, bises jill

    28
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 13:32
    ariane grimm

    Comment ne pas y penser en permanence... ce que je fais et vis ?! Bonne journée triste et agréable puisqu'ils sont dans nos coeurs et nos pensées, Gisèle

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:15

        N'est-ce pas Gisèle, la perte de son enfant est une grande épreuve et malheur, bises

    27
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:56

    Difficile d'oublier ....

    Bonne journée Jill 

    Bises

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 15:14

        Oui, absolument, merci, bises

    26
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:25

    Pauvre petit bout qu'il était beau et plein de vie !

    Bien triste !

    Tu livres un joli message néanmoins à lui et sa maman.

    Que la vie peut être dure parfois !!

    gros bisous 

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:30

        Merci Christelle... une douleur incomparable, même si pas physique, elle demeure à vie... je t'embrasse, mamie jill

    25
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:47

    ça me fait monter les larmes aux yeux, c'est tellement dure et injuste parfois la vie!

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:48

        Hélas oui, faut passer par là... merci...

    24
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 07:02

    Très émouvant cette page ce matin Jill. Et quel joli sourire qui restera à jamais dans vos cœurs ! 

    Bises et bon vendredi

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:19

        Merci Zaza, tombée sur ce duvet en balade j'ai immédiatement pensé à lui... bises

    23
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:57

    Adorable ce petit ange 

    Dans nos coeurs ils restent ces êtres chéris partis bien trop tôt 

     

      • Vendredi 9 Juillet 2021 à 08:19

        Oui, comment oublier, jamais... !

    22
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 06:42
    Signe que dans vos cœurs il est toujours présent .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :