• Tel père, pas tel fils !

    Tel père, pas tel fils !

    Pour le petit jeu de lettres du dimanche chez Marianne
    Voir le règlement chez elle ICI

     

    AEEEICHHLNNPRSTY= Chryséléphantine

     

     

    Tel père, pas tel fils !

     

    Que fabriques-tu encore, hein fils,
    Sous l'astre nocturne
    A chiner dans l'enceinte du cimetière
    Avec cette lanterne... !?

    Je récupère l'ivoire, les alliances en or des macchabées
    Et le bois des cercueils,
    Je donne dans la chryséléphantine père...

     

    Tu parles d'une crise, en effet
    Et grosse encore... !!
    Faut soigner ton encéphalite
    Ta rhinencéphale
    Tenancières de ta nouvelle folie !

     

    Violation de sépulture
    Les familles vont te lyncher,
    On étripe pour moins que ça... !

    J'en ai la chair de poule...
    Quelle puanteur de latrines ce cadavre
    Qui ressemble à un alien
    Et toi à aliéner !
    Passe-moi de ton persil pour mes naseaux...

     

    Et qui va acheter tes oeuvres...
    Soit disant vieux trésors grecs !?
    Lady M... !
    Lady aime ?
    T'es certain ?
    Ouais, elle me harcèle pour,
    Me tyrannise, me relance, tous les dimanches !

     

    Bon t'as fini ton chantier merdique,
    T'as assez de canines ?
    Encore une dent ou deux...
    Heureusement que les morts
    N'en ont plus, de dent contre... !

     

    Après rebouche ta tranchée
    Replante la croix
    Et fais pénitence, bon dieu va,
    Moi je dirai un chapelet pour ton âme !

     

    Avoir un fils pareil,
    C'est diabolique, et ferme ton clapet,
    Que ta sainte mère n'en sache jamais rien,
    Elle en avalerait son dentier !

     


    jill bill sarcastic

     

    Tel père, pas tel fils !
    Hitek

    Rô, repose en paix, tu parles !

    Yahoo!

  • Commentaires

    52
    Lundi 21 Août à 18:47

    Humour noir mais apprécié ! Eh oui Lady M nous tyrannise chaque dimanche  pour notre plus grand plaisir

    Bisous Jill et merci pour ton commentaire

      • Lundi 21 Août à 19:36

        yes et à la prochaine Kimcat, bises

    51
    Dimanche 20 Août à 19:43

    cool je ne suis pas sûre que Lady M....ce type de butin mais en tout cas tes mots oui!Bonne semaine à venir, Jill

      • Dimanche 20 Août à 23:44

        Merci Evelyne... la fin août est proche, déjà....

    50
    Dimanche 20 Août à 18:16

    Pauvre père. Il faut qu'il comprenne, son fils a une acheteuse qui doit être aussi tordue que lui.

    Macabre ou pas, c'est réussi et j'ai bien aimé !

    C'est vrai malgré tout que  les tombes ne sont plus épargnées.

    Bises4 Jill

      • Dimanche 20 Août à 19:41

        wink2 si client il y a il y aura tjs des vendeurs, de toutes sortes, pilleurs d'églises etc.... bises4 pimprenelle

    49
    monica breiz
    Dimanche 20 Août à 18:01
    Bonjour
    Hantée les cimetières
    Il faut être morbide
    Moi j ai peur de l'ankou née
    Bonne soirée jill
      • Dimanche 20 Août à 19:40

        Bon soir Monica winktongue bises

    48
    Dimanche 20 Août à 15:24

    Bonjour Fabienne. Tu donnes dans l'humour très noir ce dimanche. Bisous

      • Dimanche 20 Août à 16:56

        Bonjour Brigitte, oui... wink2 bonne soirée à venir, bises

    47
    Dimanche 20 Août à 14:08

    C'est hélas encore le cas... aujourd'hui, ils volent même les plaques et les croix lorsqu'elles sont de cuivre. :(

    Bisous et douce journée jill. Je serai plus disponible en septembre.

      • Dimanche 20 Août à 14:34

        Les vandales sont partout Quichottine... dès que ça rapporte un peu... pas que pour le plaisir de vandaliser !!! Mais je t'en prie, bises, jill

    46
    Dimanche 20 Août à 11:43

    Quelle horreur ces pilleurs de sépulture.... ils ne respectent rien!

    Un texte plein d'humour noir... très très noir!

    bisous

      • Dimanche 20 Août à 12:45

        Ah pour de l'argent que ne ferait-on pas, enfin certains vivants, bises de jill

    45
    Dimanche 20 Août à 10:14

    belle journée, Jill;

    bises

      • Dimanche 20 Août à 12:44

        Merci Yvon, bises

    44
    Dimanche 20 Août à 10:00
    covix

    Bonjour, de l'humour macabre, pourtant si réaliste... J'aime bien ce texte qui donne le sourire.

    Bises

      • Dimanche 20 Août à 10:09

        Bonjour... merci, bises de jill

    43
    Dimanche 20 Août à 09:31

    Ouh la pas top tout ça pour le fiston , ça fait froid dans le dos ce trafic quelle imagination Jill , tu fais fort .

    Bon dimanche 

    Bisous 

      • Dimanche 20 Août à 09:34

        glasses wink2 merci Jazzy, heureuse journée zen, bises de jill

    42
    Dimanche 20 Août à 09:24
    Séverine

    Beurkkk, tu ne fais pas dans la dentelle aujourd'hui.

      • Dimanche 20 Août à 09:25

        Hi hi hi... ben non, dans le linceul !!!

    41
    Dimanche 20 Août à 09:21

    Macabre Jill mais très réussi.

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 20 Août à 09:25

        Oui j'avoue, mais j'aime donner dans le genre aussi, avec un bon brin d'humour... Merci Zaza, de même, bises

    40
    Dimanche 20 Août à 09:16

    Quel humour !!! ... un peu macabre tout de même...

    Belle journée Jill

      • Dimanche 20 Août à 09:20

        Merci Jackie ! glasses De même, jill

    39
    Dimanche 20 Août à 09:14
    LADY MARIANNE

    A force de chanter : ha si j'étais riche ! voilà il voulait m'aider ! lol
    ça sent pas la rose ici ! lol
    merci pour le clin d'oeil !
    une chute extra ni vu ni connu--- rebouche- plante la croix ---
    quel aventure d'outre tombe- merci beaucoup !!
    Gros bisous-

      • Dimanche 20 Août à 09:19

        wink2 allez on lui pardonne ces méfaits ! Après tout la faute à qui... intello Mais de rien et au plaisir d'un autre, bises, jill

    38
    Dimanche 20 Août à 09:05
    lilousoleil

    Belle imagination ! avec le sourire

      • Dimanche 20 Août à 09:08

        Merci Lilousoleil...

    37
    Dimanche 20 Août à 08:59
    loulou le filou

    Il a dû faire un régime...

      • Dimanche 20 Août à 09:08

        .... un sacré oui, lol ! La peau sur les os

    36
    Dimanche 20 Août à 08:36

    ady on aime !! Même si elle nous tyrannise, on apprends avec elle des mots

    complétement fous comme celui ci. lol

    Jill tu es mon 1ere texte du jour , merci pour le rire..

    Bon dimanche à toi !

      • Dimanche 20 Août à 09:07

        Coucou Ghislaine... C'est vrai qu'avec LM le dimanche c'est l'école !!! yes Et ma foi... on ne mourra pas idiotes hein... merci, bises de jill

    35
    Dimanche 20 Août à 08:14
    Claudine/canelle

    Oupsss....j'avoue que ton humour du matin est un peu macabre ...

    Un tel fils..pas top !!!

    Riress

    Bises Jill

      • Dimanche 20 Août à 09:06

        intello ah de temps en temps me baigner dedans... comme Frankenstein ! Bises Canelle

    34
    Dimanche 20 Août à 07:41

    Lorsque j'étais petite avec ma copine d'enfance, nous faisons les poubelles du cimetière pour récupérer les perles des vielles couronnes perlées  jetées, c'était pour nous de merveilleux trésors , et que de beaux bijoux on s'en faisait yes

    Ton texte est terrible 

    Bonne journée dominicale 

      • Dimanche 20 Août à 09:05

        Oh quelle confession Rose... Mais bon, on appelle cela de la récupération artistique... bises de jill wink2

    33
    Dimanche 20 Août à 07:17

    Mais que c'est gai chez toi un dimanche

    Gros bisous Jillou

    Puisque le NL ne sort pas je dis que j'ai fait un article

      • Dimanche 20 Août à 09:04

        Coucou H-IL... gai comme un cimetière !! winktongue Ah ce jour j'ai eu après réinscription ! Bon dimanche, bises de jillou

    32
    Dimanche 20 Août à 07:06
    Chantal

    Bonjour ma petite Jill, Ouf quel fils mes aillieux ! 

    Le soleil brille de nouveau aujourd'hui,  je profite de ses doux rayons pour venir te faire un petit coucou plein d'amitié et te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien,je te souhaite un excellent dimanche et profite bien je t embrasse ♥

      • Dimanche 20 Août à 09:03

        Coucou Chadou, ah pour sûr !! Ici un ciel plus que bleu que gris, ouf... c'est encore l'été mais on se croirait par moment en automne, bon dimanche à toi, bises

    31
    Dimanche 20 Août à 06:23

    Joli !

    Le commerce de l'ivoire est réglementé ...

    Bon et doux Dimanche Jill bill

    Bisous

    timilo

      • Dimanche 20 Août à 09:02

        Merci Timilo, eh oui et fort heureusement !!!! Bon dimanche, bises

    30
    Dimanche 20 Août à 06:22
    Nina Padilha

    Toujours en verve, hein ?
    Bisous dominicaux !

      • Dimanche 20 Août à 09:02

        Ben comme tu lis Nina... wink2 bises, jill

    29
    Dimanche 20 Août à 02:27

    Epatant... Quel rejeton!

    Nécrophile, nécrophage, collectionneur de p'tits morceaux pas ragoûtants...

    Drôle de personnage! Et en plus il y  a un marché (j'ai vu ça dans un documentaire il n'y a pas longtemps)

    Je salue la verve de la poétesse et je te souhaite un bon dimanche

    Gros bisous au clair de lune

    Cendrine

    PS: une nouvelle fois, j'ai plusieurs newsletters de mes billets publiés sur la Chimère écarlate dans la nature... Il semble que plus personne ne reçoive quoi que ce soit, dommage mais c'est comme ça...

      • Dimanche 20 Août à 04:30

        Bonjour Cendrine... merci ! wink2 Eh non de ce blog-là plus de nouvelle, étonnant d'ailleurs car les OB marchent... les Blogspot par contre, plus rien de rien et c'est assez ennuyeux pour les suivre !!!! J'arrive, bises de jill

    28
    Dimanche 20 Août à 02:20
    colettedc

    Ouf ! Quel fils, en effet !!! Il y en a dedans, en pas pour rire ... ça fait froid dans l'dos ! Bon dimanche Jill ! Bises♥

      • Dimanche 20 Août à 04:16

        Coucou soeur Colette... intello Bon dimanche au Québec, bises

    27
    Dimanche 20 Août à 01:10
    Bonjour Jill une histoire de dent http://mr-he4.vefblog.net bon dimanche Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Dimanche 20 Août à 01:12

        Bonjour René, ah il y en a... dedans ! Merci, de même, jill

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :