• Vendredi senryû, haïku, maillot de bain...


    Porter un regard
    sur la beauté intérieure
    "Abats" la ligne !

    Vendredi senryû, haïku, maillot de bain...
    www.tuxboard.com

     

    Mode trikini
    création pour créature
    Juliette 2015

    Vendredi senryû, haïku, maillot de bain...
    Trikini Amber Rose

     

    Le bain pudique
    ou condamnée à l'amende
    Ruban en maître

    Vendredi senryû, haïku, maillot de bain...
    scoocurios.com

     

    Senryû minimaliste

    Emporter
    le moins possible
    Bikini

    Vendredi senryû, haïku, maillot de bain...


    jill bill wink2

    Yahoo!

  • Commentaires

    64
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 22:29

    Comme je te comprends Brigitte.... ! Bises de jill

    63
    Mercredi 22 Juillet 2015 à 20:27

    Aucun de ces maillots n'est à mon goût, surtout les deux premiers. Il faut oser les porter, même s'ils sont de style bien différents. Bisous Fabienne

    62
    Mardi 21 Juillet 2015 à 23:51

    Heureusement Vénusia il n'est pas parfumé aux tripes, ouf, bises de jill

    Ah ma foi chacune son maillot mamaz' et ses dessous !!  Bizzzz

    61
    Mardi 21 Juillet 2015 à 08:44

    pour le premier en casse-dalle sur la jetée.....pour la plage sauf obligation (de quelle sorte je ne sais)pas en été , et donc pas en maillot....çà supprime un problème d e taille...LOL....un bon vieux gros pull et zou!(oui une tite culotte dessous...en bord de mer une culotte "petit bateau" me semble requise!)

    ah la mer, ses banquises....un rêve par fortes chaleurs!

    60
    Mardi 21 Juillet 2015 à 07:13
    vénuzia

    hihi le premier j'aurais peur de voir un chien me courir après, me prenant pour de la charcuterie ambulante sarcastic

    quelle horreur

    bises du jour

    59
    Lundi 20 Juillet 2015 à 12:16

    Merci DAN, lol... bises de jill

    Ah ma foi Enriqueta, pas faux !!

    58
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:43

    Je préfère le 3e. On savait s'habiller (et se déshabiller) à la Belle Epoque!

    57
    Danielle1943
    Lundi 20 Juillet 2015 à 11:07

    Bonjour JILL

    extra ton article houlààààà super coolllllllllllllllll je t embrasse Danielle

    56
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 22:14

    Eh oui Simone, sur les plages passe encore mais une fois le touriste en ville, un peu de "tenue"... merci, bises de JB

    Bonsoir MartineJdV... ah oui alors, sous dominance !!! Bises de JB

    55
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:54

    elle est terrible cette photo des années 20 !
    tu as raison le mètre -maître .. et de tout temps la dictature des hommes sur la liberté des femmes
    tout un symbole !
    bises

    54
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 14:32

    Des photos assez originales ... j'aime bien la dernièreyes Il est vrai  qu'en ces jours de canicules on rêve 'grave' à des tenues aussi inexistantes que possiblesarcastic mais bon, qu'en tu habites  en ville un minimum est requisbeurk. Belle fin de journée et bises; Simoneclown

    53
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 11:17

    Bonjour Aurélia... c'était le thème de ce vendredi, alors hop à fond dans le maillot....merci, bises de JB

    52
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 10:44

    bonjour Jill, sympa ce billet sur les maillots de bain ^^

    Bon dimanche. Bises.

    Aurélia

    51
    Samedi 18 Juillet 2015 à 02:13

    Bonsoir Eliane.... Canicule, qu'une envie, voir pleuvoir... chez nous rien de tout cela, il a encore plu hier soir, alors le maillot....  eh eh encore une bonne poire, merci.... bizzzz JB

    50
    eliane
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:32

    bonjour Jill, il fait si chaud dans mon petit coin que j'ai raté mes lectures ...j'aime ton dernier où monsieur se coltine tout ! amusant ...bizzzz d'Eliane

    49
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:42

    PLOUF.... wink2

    48
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 21:41

    Allez tous au bain !

    47
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:58

    Merci Renée, nous cherchons des thèmes de saison en haïku... wink2 bises de JB

    Merci Normandy50, de même, jill

    Minimaliste en effet... Ici il faut lourd, pleuvra, pleuvra pas !!! Bises catie

    46
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:46

    rikiki les bikinis... Bonne soirée ! fais chaud.... 

    45
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 19:19

    j'aime beaucoup le trikini ... bonne soirée

    44
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:18
    renee

    un article tout a fait de saison...........Bisousssssssss

    43
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:00

    Coucou Nicole, ah il devait y avoir moins de cancer de la peau hier.... wink2 la plage hors saison pour nous, au calme, la bondée... je laisse aux familles !!  Ici un temps lourd et ciel bleu/blanc... mais je ne crois pas qu'on aura de la pluie... alors on arrosera les petits fleurs winktongue Bonne soirée de la part de jill,  à plus ! Bises

    42
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 17:50

    Il est sûr que le "bain pudique" protégeait des coups de soleil ... à chacun ses goûts, je ne suis pas plage du tout ... aussi je ne me sens pas concernée (lol) !! J'aime le balades oxygénantes iodées sans plus .

    Bisous et belle fin de semaine Jill, le temps du Nord se dégrade peu à peu mais on conserve de bonnes températures !!

    A plus !

    Nicole

    41
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:37

    Bonjour Francine, ah ma foi cela se voit... bises, jill

    40
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 16:30
    francinea

    Bonjour, elle est joliment tatouée la dame, je te souhaite une bonne journée bisous

     

    39
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 13:51

    Bonjour Dominique, mais oui le rétro et tout l'monde suit !!! Comme des Panurge.... wink2 bel après-midi de la part de jill, bises

    Bonjour Gise... Eh oui avant le presque tout nu voire le tout nu, ces dames étaient amenées en cabine au bord de l'eau aussi... !!! Ah toute une époque que la plage, de nos jours... du charme ou de l'érotisme... je laisse à l'appréciation, merci, bises de JB

    wink2 merci Cindide.... bises de jill

    38
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:58

    Rigolotes ces photos !!!! J'aime bien la première et le bain pudique ! bonne journée Jill et biz

    37
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:52

    Excellent reportage sur la mode estivale à travers - non pas les siècles - mais le vingtième et vingt-et-un siècle. Mais si j'osais (sans doute le fera-je),  je montrerai la mode estivale en 1934 dans les milieux populaires (avant 1936. donc!... c'est à dire parmi les "fonctionnaires" qui bénéficieraient déjà des "congés payés".) Les femmes gardaient leur robe sur la plage! Oui oui!

    Bonne journée,

    Gisèle

    36
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:46

    Pour moi, je préfère les " une pièce ", mais le premier maillot qui fait dans le digestif est un peu " trash ", ou " gore " ... Non, ce n'est pas le " tube " de l'année ! sarcastic

    À choisir parmi ces beautés pas " bottées ", j'opte pour la tenue 1920, je suis certaine aussi de faire mon petit effet sur la plage !

    Bisous Jill, et bravo !

    35
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 11:02

    Coucou fanfanchatblanc... wink2 Ah un bon thème ce vendredi que le maillot... Je suis en vacances à l'année avec monsieur, plus de réveil matin et plus d'horaires, vive le retrait de la vie pro !! Bises de jill

    34
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:59

    Lequel loulou 1920 ou 2015 winktongue

    33
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:59

    Belle créature pour le trikini... hihihi... le premier haïku m'a bien fait rire.. je te vois en forme Jill .. et la tête ailleurs en ces jours de chaleur... bientôt les vacances je suppose... je te les souhaite bien bonnes. Bisous

    32
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:44

    Merci adamante winktongue

    Bonjour Quichottine... la jeunesse peut se permettre bien des choses, la "vieillesse".... là... faire peur aux enfants sur une plage... même avec maillot ! De rien, bises de jill

    Ah pas de port de chatte avec le maillot minimaliste Marité.... bises de tiote jill

    31
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:42

    winktongue merci Jazzy, bises de jill

    wink2 merci Marianne, oui le mètre ruban... bon vendredi, bises de JB

    Là Rafaël à éviter en vacances à tous prix ! Bises de jill

    Mais de rien miss Hélène, un plaisir, bises de JB

    LOL merci maman ! wink2 Une beauté plastique la dame, oublions !!  Belle journée TooTsie !

     

    30
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:40
    Marité

    Le premier doit attirer le regard et puis le détourner:-) On est à la plage chez toi aussi mais sans minou :-)

    GROS BECS m'tiote Jill !

    29
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:39

    Oh oui Mansfield, les pauvres en été....

    Coucou Canelle, n'est-ce pas !! Bises

    Merci ABC wink2 Hop à la plage !

    Ok Yvon, merci, de même !

    28
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:32
    loulou le filou

    Je me porte volontaire pour mesurer les maillots !

    27
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:32

    J'aime bien ta réponse à Realkiller.

    Je ne me vois plus du tout me promenant nue sur la plage, ni même en bikini d'ailleurs. :)

    Gros bisous et douce journée JB. Merci pour tout.

    26
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:23

    Haïkus sacrément emmaillotés :)

    25
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 10:11
    TooTsie22

     

    M'man t'aurait dit en voyant ton mannequins en trikini

    "un rien l'habille"yes

    24
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:52

    Coucou Jill, merci et bravo pour cette revue haïkiste très riche des maillots, photos appropriées à l'appui ! Bizzz :) !

    23
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:40

    Bonjour,

    Sur un bel atoll
    Le champignon atomique
    Pas joli joli !

    Bisous des îles ;-)

    22
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:14
    LADY MARIANNE

    la mesure on a eu la même idée ! trop bien !
    Bravo comme toujours !!
    Bizz et bonne journée au frais en bikini ou pas !!

    21
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 09:09

    J'aime bien ton regard sur la beauté intérieure yes le trikini oups une sacrée plongée .

    Bisous 

    20
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:54

    cet oiseau appartient à la famille des étourneaux;

    belle journée, Jill

    19
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:43

    Bikini

    et taille de guêpe

    pour bain de soleil

    18
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:37
    claudine/canelle

    Bonjour Jill

    Quelle evolution ...bises 

    17
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:35

    Mais en porter le moins possible finalement, c'est le principe, ah comme nos amis à poil et à quatre pattes nous envient!

    16
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:17

    Merci Eki

    Ni même un tatouage l'angevine !!!

    15
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:14

    oh je ne me vois pas dans ce deuxième maillot de bain!!!lol

    14
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 08:11

    extra l'illustration et mots du premier maillot intérieur!

    13
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:58

    Coucou Cocci, ah entre le trop peu et le trop court.... un juste milieu s'imposerait, mais.... Ouille là tu cuis même à l'ombre ! Hier une journée plus chaude mais de la pluie en fin de journée... ce matin ciel pas net et venteux.... sommes pas logées à la même enseigne !!! Courage, bises de JB

    Bonjour Florence... merciiiiii ! Ici temps voilé et venteux, hier soir, encore de la pluie... oh pas des masses, pas de quoi arroser le jardin... Je vais bien merci... les glaces, ici ce serait plus gaufre chaude... wink2 Comme je disais à Cocci, pas logées à la même enseigne !!! Bon vendredi....

    12
    Florence
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:53

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour...des jeux de mots sur des maillots...sous toutes ses formes...j'aime j'aime 

    Comment vas tu ? Toujours sous la pluie ? Ici, c'est chaleur à fond...Je fonds mais ça ne se voit pas sur la balance...alors pourquoi ? Du coup, je mange des glaces...ça me rafraîchit et au moins je sais pourquoi je ne perds pas de poids :-) :-)

    Je te souhaite une très très bonne journée, à très bientôt

    11
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:52

    Coucou tite Jill cool

    Déjà à l'époque , nous n'avions pas le droit ...sarcastic

    Si les mètres rubans était de retour aujourd'hui ,

    je crains que les mesureurs est un coup au cœur he 

     

    Quelques nuages ce matin se promène , hier nous sommes monté à 46° à l'ombre ,

    et pour la petite histoire à 11h le soir nous avions toujours 30° arf

    je suis épuisée

    bisous chaud (ça commence bien déjà 25°)

    10
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:31

    N'est-ce pas soeur Colette !  A plus tard et bonnes vacances, bises de jill wink2

    wink2 merci Loneci... eh oui désormais c'est ici que vous retrouvez la duduche en son château, sourire...  bon W-E également, bises de jill

    La deuxième, monsieur est connaisseur !! De même Didier....

    wink2 ah parfois bien en peu Jackie, de même...

    Et pas de maillot, ok H-IL.... bises de jillou...

    Bonjour Rose.... Ah de nos jours il est tellement décrié pour la peau... nocif !! Alors gardons la robe de plage....

    Oui Monica.... le naturisme passe encore à 20 berges comme on dit.... Bises de jill de même !

    9
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:25

     bonjour 

     j 'aime  bien le premier 

     c'est le cas de dire les trippes à l 'air 

    mais  parfois il vaut mieux cacher sa  nudité , , le temps détériore pas mal de  choses

     bnne journée pour toi

     bises Jill 

     

     

    8
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:22

    Oh rage oh désespoir , plus pour moi le bikini et d'ailleurs même menue autrefois ce n'était pas mon genre d'afficher glasses

    Par contre ta photo rétro j'♥ 

    Paraît-il que le bronzage n'est plus à la mode de nos jours tongue

    7
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:01
    H-IL

    Le trikini c'est sandalettes, lunettes de soleil et chapeau de paille

    Gros bisous Jillou et bon Dredi

    6
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:57

    Nous sommes vraiment bien compliqués...

    Belle journée Jill

    5
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 06:42

    Le 2eme est très bien !!!Belle journée

    4
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 05:07

       Bonjour  douce  amie  , enfin  je  vous  retrouve ..J’étais  perdu  dans  les  couloirs  de  votre  ancien  refuge  .. Les  fenêtres  sont  fermées  depuis  longtemps  , ça  sent  mauvais  wink2  Bon  je  vais  mettre  a  jour  votre  nouvelle   adresse  ..
    En  attendant  passez  un  bon  W-E  my  Dear  , avec de gros  bisous  ainsi  qu'  un  grand  merci  pour  ta  fidélité  jolie   Duchesse  .. 
    Loneci ..

    3
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 04:47
    colettedc

    Oh ! Ça sent le temps des vacances, tout ça, Jill ! Je te dis à bientôt ! Bises♥

    2
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 02:27

    Bonsoir "Nut"... C'est vrai qu'on naît sans liquette mais qu'on nous habille de suite... langer le petit ange... hop plus de sexe !  Le sexe des anges... ben on ne sait plus dire si fille ou garçon... wink2 Sur ce, la nudité est belle dans l'âge jeune, après sur la plage... ça devient comique non... et puis les pompes funèbres te demandent chemise et cravate... histoire de donne du boulot aux vers avant d'arriver aux chairs !  Bonne nuit mon p'tit... à ta guise !

    1
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 00:31

    Bonsoir Ma grande

    Franchement je serai plus pour porter le moins possible, voir pas du tout

    Je ne comprend pas cette polémique sur le nu alors qu'il y'a rien de plus naturel

    C'est s'habiller qui est contraire à la nature, ta déjà vu quelqu'un sortir du ventre tout habillé ? :-)

    L'habillement à la base c'est pour lutter contre le froid pas pour nous rendre esclave de la consommation

    Bonne Nuit Ma Duduche Et Fait de Beaux Rêves 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :