• Vendredi senryû, haïku, nuage et en melting-pot...

    Une âme perdue
    mais quel est donc son dessein
    Château à hanter

    Vendredi senryû, haïku nuage et en melting-pot...
    www.lapresse.ca


    Régime draconien
    rime avec maillot de bain
    Fais pas cette tête !

    Vendredi senryû en melting-pot...
    photo the rocketeer


    Encor'un faux cul
    la ville en est bien truffée
    « Anus » horrilibis

    Vendredi senryû en melting-pot...
    phortail.org

     

    L'autre compagnon
    quand le maître est absent
    Du demi mètre

    Vendredi senryû en melting-pot...
    www.koreus

     

    Senryû minimaliste

    Un breton
    en armoire normande
    Antchoubi !

    Vendredi senryû en melting-pot...
    ma-planete.com

     

    jill bill wink2


  • Commentaires

    74
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:49

    Je t'en prie, ça me fait plaisir aussi, bises de jill

    73
    Dimanche 31 Mai 2015 à 19:26

    TRès drôles te images. Merci pour ton humour et bisous

    72
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:48

    Merci Quichottine wink2

    71
    Lundi 25 Mai 2015 à 12:41

    Comme toujours, tu as choisi de belles images et tes mots sont bien trouvés. :)

    Merci, jill.

    J'ai adoré le nuage...

    70
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:31

    En roi et maître à côté de maîcresse... Merci Enriqueta !

    69
    Dimanche 24 Mai 2015 à 21:29

    J'adore la photo avec le chat.

    68
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:35

    De rien Vénusia... bon dimanche à toi, bises de jill wink2

    67
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:25
    vénuzia

    hihi certaines images ainsi que les textes m'ont bien fait rire merci


    bises et bonne journée

    66
    Dimanche 24 Mai 2015 à 07:06

    Oui flipperine, hop la fourchette pour lui !

    65
    Samedi 23 Mai 2015 à 11:26

    un régime lui serait salutaire à ce monsieur

    64
    Samedi 23 Mai 2015 à 08:24

    Bonjour Cigalette... merci, ah un grandpa qui prend de la place... sur le vélo comme dans son coeur, sourire, de même, jill

    Coucou Mony...eh oui eh oui... lever le nez en l'air et on est dans une autre dimension... merci, bises de JB

    63
    Samedi 23 Mai 2015 à 07:34

    Championne des haïkus, j'adore, le chien renifleur mais surtout ce nuage énigmatique, où va-t-il, que fait-il, que cherche-t-il et qui est-il ??? nul ne le saura. Gros bisous belle châtelaine.

    62
    Samedi 23 Mai 2015 à 06:05

    Bonjour superbe j'adore ton humour  et surtout les deux derniers dessins:-)) Pauvre petiot il ne verras pas grand chose du paysage va! merci bon WE

    61
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:14

    ^^ merci Mansfield !

    Coucou Gise...  Ah les nuages quand ils dessinent du mystère... Bonne soirée alors, bises de jill

    60
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:10

    Très impressionnant! Et l'âme qui se promène dans les nuages... ça fait peur! quant au clébard renifleur, j'adore et je travaille ainsi mes ados pour la première fois aujourd'hui!

    Allez j'y retourne!

    Bonne soirée,

    Gisèleyes

     

    59
    mansfield
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:50

    Pas mal, tu as l'art de fabriquer des couples atypiques, marieuse va!

    58
    Vendredi 22 Mai 2015 à 21:26

    Mince alors d'Ekla à Ekla, comment se fesse ?????  Bon tu y es... merci à toi, bonne soirée Monica, bises de JB

    57
    monica breiz
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:35
    Damned j arrive enfin a entrer sur ton blog depuis
    Ce matin
    alors se sera pour te souhaiter bonne soirée dt profiter de tes trouvailles
    bises Jill
    56
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:06

    Coucou Cendrine...  Merci, j'essaye de trouver la bonne photo qui va déclencher un senryû ou kaïku... pas si facile, mais à force... Oui on fait aller, en tous cas mieux que le temps de mai qui n'est pas folichon... Je suis contente pour toi... la santé c'est notre moteur dans la vie... bon W-E de la Pentecôte, je t'embrasse bien amicalement, jill wink2

    55
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:06

    La photo du nuage est géniale et les autres photos, très drôles et poignantes.

    Le bonheur de retrouver, l'espace de quelques instants, ton irrésistible humour et de te dire que je pense à toi.

    Je continue de cicatriser, j'ai moins une tête de zombie, rires!

    Gros bisous, j'espère que tu vas bien

    Cendrine

    http://p3.storage.canalblog.com/37/39/833312/101707404.gif&sa=X&ei=cltfVaD2NsjwUuKBgYgJ&ved=0CAkQ8wc4lQE&usg=AFQjCNHHkDXunpZOYWzqjZM8FShv67M0hA" width="369" height="496" alt=""/>

    54
    Vendredi 22 Mai 2015 à 19:01

    Merci Cocci, merci Marité, wink2 bonne soirée les filles, bises de jill

    53
    Vendredi 22 Mai 2015 à 18:04
    Marité

    Un nuage à profil humain , c'est chouette... Le texte pour "l'anus horribilis" est excellent !

    GROS BECS m'tiote Jill

    52
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:49

    J'adore cool, bisous et belle fin de semaine

    51
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:30

    OUI Nicole c'est le W-E de la Pentecôte.... A plus tard, alors... wink2 JB

    50
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:28

    A bientôt  Dame  Jill .


    Bon Week-end  .Chez nous  ce sera férié   jusqu’à  lundi  .


    Amitié des US


    Nicole

    49
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:17

    Oui Liza, celui spécial plage wink2

    Ah quand la photo est bonne disait la chanteuse, bises Renée...

    Merci bien Solange....

    Merci Martine JdV, par contre chez toi je sèche, trouver le truc ce vendredi !!! Bises de JB

    Oui l'ami Gégouska, un bon médoc, bises de JB

    Merci Bernie...

     

    48
    Vendredi 22 Mai 2015 à 17:10

    elles sont sympa ces photos

    47
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:53

    Avec de l'humour on voit la vie en rose...! gros bisous et bon week-end

     

    46
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:43

    je te dois de beaux éclats de rires !!
    ah pour le dernier ! c'est si vrai !!! wink2
    bises

    45
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:14

    C'est bien trouvé ces photos et tes commentaires.

    44
    Vendredi 22 Mai 2015 à 15:42
    renee

    hello jolie collection de gags en images....Bisesssssss

    43
    Vendredi 22 Mai 2015 à 15:26

    Un grand choix cette semaine. Il y a même l'haïku de régime !

    42
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:32

    Coucou Claire fo... expression du S-O de la France qui désigne l'effet de surprise...  Merci... ah ça fait du bien !!! Bizzzzzzzzzz winktongue

    41
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:26

    Excellent!

    Maintenant je sais ce que veut dire le mot "antchoubi" !

     

    Bonne fin de semaine

    Comme sur un nuage

    Massage pour toi ma-sage

     

    40
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:23

    Merci Jazzy, ah j'aurais pu en prendre moi-même au clic, il y a en de beaux en ce moment eu dessus de ma tête... ! De même, bises wink2

    Bonjour Francine, ah là oui sur la fourchette pas question de frites/mayo ! Voui j'ai vu, mais les coms ne s'ouvrent plus en news, par lien si...  sarcastic Bel après-midi, bises de JB wink2

    Coucou Thérèse, contente que ça vous plaise tous... merci, bel après-midi, bises de jill wink2

    39
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:16

    Tout simplement , MDR avec la dernière photo ....yes

    Bel ensemble photos et citations , j'adore .cool

    Merci Jill et bon aprés midi ....

    38
    Vendredi 22 Mai 2015 à 14:13
    francinea

    Bonjour, un régime draconien de fraises et de myrtilles, je veux bien ! je te souhaite une bonne journée bisous Francine ps j'ai refait une news comme tu as pu le voir

    37
    Vendredi 22 Mai 2015 à 13:37

    De superbes textes qui m'ont bien fait rire et chapeau pour la recherche d'images , la première c'est vraiment hallucinant ce visage .

    Bonne journée 

    Bisous 

    36
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:54

    Coucou Blanche, ah il est marrant en effet... merci pour la lèche wink2 bises de jill

    35
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:37

    Bonjour Jill,

    J'adore le chien qui renifle le mur....

    Merci

    merci

    34
    Vendredi 22 Mai 2015 à 12:01

    Coucou bonne-maman... merchi m'dame ! Ici pas beaucoup mieux sais-tu, on garde sa petite laine si on a éteint le central... un mois de mai qui déplait pour sûr ! Bises de JB

    33
    Eglantine
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:56
    Eglantine

    tongue on n'a que le choix du texte et de l'image ...sélection toujours de choix dans les mots bien adaptés

    sourire du vendredi merci ça m'a un peu réchauffée ...chut de température...je suis gelée 

    bisous

     

     

    32
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:48

    wink2 merci l'angevine !

    wink2 merci ABC !

    Ma foi oui Jean... De même

    Merci Francine... belle journée à toi, bises de JB

    Mais je t'en prie Nicole, heureuse de vous faire ce p'tit plaisir, bon vendredi, bises de jill

    Coucou Evelyne... sourire, merciiiiiiiiiii ! Bizzzz

     

    31
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:36

    coucou Jill, la tête dans les nuages tu continues à bien nous faire rire ou sourire!!!!tout autre mot serait superfétatoire!Bisous

    30
    Vendredi 22 Mai 2015 à 11:31

                                 Ah ! sacrée Jill, tu m'as fait bien sourire ... les photos t'ont vraiment bien inspirée : merci de cette page humour qui fait du bien au moral !!

                               Bises du cœur et belle fin de semaine par chez toi!

                                                                                  Nicole

    29
    Vendredi 22 Mai 2015 à 10:16

    Merci pour ce moment de détente, Jill ! J'ai bien ri !! Gros bisous. Francine Clio.

    28
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:49

    Cette image du chien est géniale.... vraiment....

    Bonne journée

    Jean

    27
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:18

    Nuages au château

    un coup de vent

    adieu fantômes

    26
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:17

    oh trop bien ce chien qui renifle

    25
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:14

    Coucou Josette, ah y a pas de secret, aimer ce que l'on fait, merci, belle journée, bizzzzz

    24
    Vendredi 22 Mai 2015 à 09:11
    Josette

    jill j'admire toujours ta réactivité, quel humour un régal chaque fois que je te lis

    bizzzzzzzzzzzzzz

    23
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:50

    C'est gentil Joëlle, merci, de même, bises de jill

    22
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:44

    Ton humour est fabuleux. Les 3 dernières m'ont bien amusée. Bonne journée. Bises. Joëlle

    21
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:32

    Merci Eki

    Merci Yvon

    Et bien realkiller j'ai appris ce jour... On se demande souvent le pourquoi du comment dans la vie ! Merci... de même !

    Merci aussi Canelle et belle journée, bises de JB

     

    20
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:27
    Claudine/canelle

    Bonjour jill 

    A chacune de ces photos une belle imagination..et un sourire..ce qui ne gâche rien !

    Bises Jill

     

    19
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:23

    Bonjour 

    Tout simplement superbe la première photo 

    Quand à la seconde ça me fait penser à une histoire 

    Après la création de la terre Dieu réunit tout les animaux
    Les chiens sont là, assis , et écoute un très long discours 
    Soudain!: Dieu entend un pet de tout les diables, très sonore !
    Dieu demanda au coupable de se dénoncer, mais bien sur aucun chien se dénonça
    Alors Dieu les condamna a chercher le coupable jusqu'à la fin des temps!
    Voilà pourquoi encore de nos jours chaque chien qui en croise un autre, renifle encore le cul espérant trouver le fautif !!!!!

    Bonne Journée  

    18
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:20

    superbes photos

    belle journée;

    17
    Vendredi 22 Mai 2015 à 08:16

    merci pour ces notes d'humour qui m'ont bien fait rire! bon vendredi

    16
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:55

    Ah moi zaussi loulou... wink2

    15
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:54
    loulou le filou

    J'adore les jambes du chat ! cool

    14
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:39

    Coucou Rebecca... ah si on m'en redemande... sourire ! Je t'en prie, avec plaisir...

    De rien miss Hélène, au plaisir du vendredi, bises de jill

    Vrai que le môme... sourire, bon vendredi H-IL, bises de jillou

    13
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:34
    H-IL

    Hume le plein mon P'tit

    Gros bisous Jillou et bon Dredi

    12
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:28

    Coucou Jill. un beau melting-pot sous le signe de l'humour et d'un nuage mystérieux, trouvailles d'images et légendes délicieusement adaptées, merci beaucoup ! Bizzz !

    11
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:27

    MDRRR...! merci Jill pour ces belles photos: rien de mieux pour commencer la journée!!! Franchement, elles sont toutes excellentes...!!

    10
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:16

    Oui Marianne, je n'ai mis qu'un nuage car article programmé depuis le mercredi.... merci, bon vendredi, bises de JB

    9
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:13

    glasses merci Colette, de même, bises de JB

    Bonjour Florence, merci... Oh oui alors et pour elle et pour vous, bon vendredi, jill

    Bonjour Rafaël... merci, oui avec de l'humour et la vie va plus belle... bises, jill

    Merci bien Timilo, de même, bises de jill

    Oui Martine85 et j'avais le choix dans le genre sur le net.... merci, bises de JB

    8
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:11
    LADY MARIANNE

    un vendredi humour !
    j'ai eu un peu de mal à trouver de mon côté-
    de bonnes idées ! bravo JB !
    bisous la tête dans les nuages-

    7
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:44

    Étonnante première photo ce visage dans le ciel. J'aime tes haîkus. Bises

    6
    Vendredi 22 Mai 2015 à 06:42

    J'essai de poster ce commentaire malgré une connexion hachée , pour te souhaiter  Jill bill

    Une bonne de douce journée

    Bisous

    timilo

    5
    Vendredi 22 Mai 2015 à 05:52

    Bonjour,

    Super ! tu es en grande forme...

    Avec de l'humour

    Bien commencer la journée

    Poésie du jour.

    Bisous haïkus

     

    4
    Florence
    Vendredi 22 Mai 2015 à 03:53

    Florence - Testé pour vous

    Bonjour..Les images sont très drôles et ton petit grain de sel les rend encore plus hilarantes..quel humour, j'adore :-)

    Pour Waza, problème réglé jeudi : RDV chez le véto pour stérilisation..et hop, une bonne chose de faite ! A très bientôt et passe une très très bonne journée

    3
    Vendredi 22 Mai 2015 à 03:44
    colettedc

    Comique Jill ! Bonne journée de ce vendredi, toute la journée ! Bises♥

    2
    Vendredi 22 Mai 2015 à 01:30

    Bonjour René... merci, alors vous êtes bien servis !! De même pour vous deux, bises de JB

    1
    Vendredi 22 Mai 2015 à 01:21
    mr-he2
    Bonjour Jill bel humour oui pratiquement chaque province a son musée Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :