• Zorba, drame à la grecque...

    Zorba, le nonchalant...

    Pour la communauté la cour de récré de JB

    Ma participation

     

     

    Zorba, drame à la grecque...

     

    Z orba les femmes
    O ublie-le Mélina
    R ien de bon avec
    ce B uveur, ce coureur
    A ura ta peau un jour...

     

    Deux lignes dans les faits divers

    Voilà toute ta gloire

    Ouvre les yeux ferme ton coeur

    Pauvre nana ma chère 

    Avant qu'il ne soit trop tard

    Et que pour ta tombe soient les fleurs...

     

    Alle z
    Allô all ô
    Décroche et raccroche, il ne fait que boire et danse r
    Au nighclu b
    Melina, Mélina, Mélin a...

     

    Je t'aime, moi Demis...

     

      

    jill bill sarcastic

     Zorba, drame à la grec...
    Pinterest caricature Demis Roussos
     

     
    Pour le mercredi 3-6-2020

    Le prénom suivant sera : "Inès"(féminin)

     

    Que l'inspiration soit avec vous

    Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

     

    Bien cordialement de la part de m'dame JB

     

    Zorba, le nonchalant...

     

    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    58
    Jeudi 28 Mai 2020 à 14:12

    Ton Zorba m'a fait sourire, beau et séducteur. Bisous

    57
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:07

    Que de souvenirs dans ta page !

    Merci, jill.

    Bises et douce journée.

    56
    Jeudi 28 Mai 2020 à 06:36
    Nina

    Yassou, dame Châtelaine. Yassou !


    55
    Mercredi 27 Mai 2020 à 20:12

    Bonjour Ma Grande

    Devant ou derrière c'est toujours la même, Zorba ^^

    Passe Une Excellente Soirée La Princesse

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 21:07

        ...mais de même mon p'tit.... jill

    54
    Mamazerty
    Mercredi 27 Mai 2020 à 19:30
    Zorba et Demis physiquement ce n'est pas le même genre...cecidit la voix de Demis me faisait fondre...celle de Mélina Mercouri aussi... Bisou, Fabienne.
      • Mercredi 27 Mai 2020 à 20:12

        yes yes yes bises Evelyne

    53
    Mercredi 27 Mai 2020 à 18:17

    Mélina devrait suivre tes conseils.

    52
    Mercredi 27 Mai 2020 à 17:00

    Bonjour Jill,

    Buveur, coureur de jupons, violent de surcroît... La voici prévenue, Melina ! Qu'elle prenne la menace au sérieux, avant, en effet, que ça ne finisse mal pour elle. Et s'il appelle encore, qu'elle porte plainte, pardi !

    C'est un Zorba peu fréquentable que tu nous amènes à la cour ce mercredi, mais gageons que les copinautes vont toutes l'avoir à l’œil, une pierre à la main, prêtes à le lyncher au moindre débordement he ...

    Bon, j'arrête de raconter des conneries, je sors.. 

    Bises et bonne fin de journée chez toi wink2

    Fabrice

     

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 18:48

        Bonsoir Fabrice winktongue winktongue allez bonne soirée à toi et à tous, bises, JB

    51
    Mo
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:40
    Mo

    Bonjour Jill,

    Il est très bon, ce petit texte. Tu lui a taillé un beau costume à Zorba...  ^^ Mais il le mérite...

    Bisous,

    Mo

    50
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:29

    c'est drôle mais  Zorba me  fait penser  à un sorbet   loll mais il y manque le Z 

     

     bonne journée  jill

    49
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:28

    Coucou ma  douce  amie .. Merci  pour  ta  visite  , c'est  vrai  que  les  années  passent  et  ce  que  l'on  aimerait  savoir  il  y  a  20 ans , n'ont  plus  grande  importance  aujourd'hui .
    Dans  mon  confinement , je  voyage  et  avec  mon  age  qui  avance  aussi  , faute  de  ne  plus  pouvoir  voyager  d'un  pays  a  l'autre , je  voyage  dans le  passé ..encore  merci  pour  ta  visite .. A  bientot ..
    Bisous ..   

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 18:46

        C'est ce qui arrive en prenant de l'âge, le passé pour compagnie, quand les voyages on laisse à plus jeunes... mais de rien Nicole, bises, jill

    48
    lizagrece
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:21

    Bravo pour avoir trouvé tous ces prénoms Grecs 

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 18:45

        Sont très connus, donc... wink2

    47
    Mercredi 27 Mai 2020 à 16:07
    Renée

    Bravo des sommités Grecs en leur genres bien utilisées....fallait y penser! Bisous

    46
    Mercredi 27 Mai 2020 à 15:29
    colettedc

    Tu es de bon conseil pour Mélina, Jill !!! Bravo à toi et, à Inès ! Bon après-midi de ce mercredi ! Bises♥

    45
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:47

    Zorba fêtard buveur n'est pas à fréquenter.. Tourne ton cœur Mélina...

    Douce journée Jill-Bill ..Bise.

    44
    Mercredi 27 Mai 2020 à 14:08

    Mélina a intérêt à s'éloigner de ce Zorba ,  sa vie en dépend . 

    Bon pour Demis ce n'est pas gagné malgré tout .

    Un petit tour en Grèce avec ton billet aujourd'hui 

    Bonne journée 

    Bises 

    43
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:36

    Une façon sympa de voir Zobra

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 11:47

        A chaque prénom sa création... merci, JB

    42
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:05

    Coucou Fab' Jill ! La Grèce en multiples clins d'oeil ! Allez, Mélina, va danser, un Demis plein d'espoir t'attend ! Bises !

    41
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:03
    Séverine

    Ah l'amour, pas toujours facile ! J'ai cru qu'il allait encore danser !

    40
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:58
    francinea

    Bonjour, Zorba n'a pourtant pas l'air très intéressant,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 11:04

        Pour une vie de couple sympa et cool, non.... bises

    39
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:56

    Tu as fait la tournée de la Grèce  ! Bravo! Méfiance envers ce Zorba qui prend la vie trop à la légère .Mais n'a-t-il pas raison au fond?

    Bise

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 11:03

        Oui si seulement il ne battait pas les femmes qu'il rencontre... bises

    38
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:42
    PPRene

    Zorba est un fétard , Mélina va être déçue, mais allez savoir pourquoi elle ne veut pas de Demis ?? elle a l'autre  dans  la peau , tout simplement ! porte toi bien chere Jill, bises 

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 11:03

        Ah le coeur et ses raisons !!! Merci René, de même, bises

    37
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:16

    Je n'ai pas du tout penser à cette ambiance en écrivant Mon  texte car je savais qu'il allait être bien travaillé

    Tu l'as parfaitement décrit 

    @l'eau c'est mieux yes  tu m'entends ....?

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 10:39

        Ben oui....  merci... A l'eau pour ce Zorba, recommandé !

    36
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:07

    A la cour de récréation, je suis souvent la malvenue mais avec Zorba le Grec, je m'amuse bien...  surtout que je ne suis pas sa nana. Bonne journée, Gisèle

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 10:38

        La malvenue, diable !!!!! Mais non... Ecrit qui veut pour la cour de récré ! wink2 De même, JB

    35
    Mercredi 27 Mai 2020 à 10:02

    hi hi le mien il est en retard mais il n' arrêtes pas de bêler c'est pour ça lol

    Il est sur mes bidouilles lol

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 10:37

        Eu la newletter Ghislaine, mis en lien... yes

    34
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:35
    c'est pas drôle mais j'ai ri. Merci. Bisous
      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:59

        Ben oui ,battre une femme... sarcastic mai de rien, bises

    33
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:28

    En me rendant dans ta cour ce matin , j'en ai croisé des "Zorba " tous les mêmes ...sourires 

    A éviter je crois bien  ..hihihi...

    Bises Jill

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:28

        Je m'en doutais un peu... trop connu ce Zorba !!! Le mien, oui ! Bises, jill

    32
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:14

    Sourire ... Aussi parce que les souvenirs remontent et que Zorba me fait toujours penser au détournement du titre en Zorbec Legras (l'agent " double ") ... sarcastic 

    Zorbec Legras 

    Bisous, jill, bon mercredi ensoleillé.

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:27

        Ben là je découvre ce Zorbec Legras !!!! winktongue Bises pareilles,merci, jill

    31
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:13

    Excellent Jill...

    Tu sais, quand les nanas ont un mec dans la peau, pas facile de le quitter même s'il cumule moult défauts. Alors Démis peur attendre longtemps ! happy

    Bises et bon mercredi

      • Mercredi 27 Mai 2020 à 09:28

        Eh oui eh oui, elles espèrent le changement, mais... bises

    30
    Mercredi 27 Mai 2020 à 09:12

    Tu as raison de lui conseiller de ne pas décrocher le téléphone, mais de décrocher de ce buveur invétéré...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :