Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Juliette, défaite !

Publié le par jill bill

Pour l'Atelier d'Ecriture n°256 chez Ghislaine

Sujet n°3

Thème, un texte « humour »

 

Juliette, défaite !


 

Juliette, oh la vache, avachie

S'est mise au rhum... Eh oh !

Juliette ô Juju..

Tu perds la tête !

Peine de coeur me dit-elle

Aux grands maux

Les p'tits verres, cul sec

Mon Roméo ne m'honore plus...

Cocue, suis cocue !

Hic, hic, hic...

Là oui y en a une grosse...

On te trouvera bien un Johnnie

Un Walker, un Jack, un Daniel's

Un Captain Morgan, que sais-je encore...

Les hommes, un de pendu ailleurs

Dix par derrière

Foi de madame Claude !!!

 

Là, rondement mené, on lui a trouvé, ça...

 

meltybuzz.fr

 

 

Commenter cet article
M
Oh Jésus Marie Joseph ! Quelle brioche ! C'est pas Dieu possible ! Allez Juliette, chantons ensemble ! Un ti'rhum, deux ti'rhum, trois Ti'rhum Doudou ! Ti la la ti la la ! Ça m'a mise de bonne humeur, tout ça ! :D
Répondre
J
,-) sourire.... merci, jill
E
La photo oh là là, quel mec....Pauvre Juliette qui n'a pas trouvé d'autre façon de supporter la dépression.
Répondre
J
,-) eh oui !! jill
M
Je préfère me faire none pour échapper à ça !!!<br /> OUPS
Répondre
J
Hi hi..... Allez zou !! jill
M
Oups ! Impressionnant l'image<br /> Faut pas se mettre dans des états pareilles ma pauvre Juliette.<br /> Bonne journée. Gros bisous
Répondre
J
Oui ! Et oui ma Juliette, m'enfin !!! De même, bises jill
C
Oh Fichtre, quel bidon!!! Lol;;;<br /> Excellent, tant par l'écrit que par l'image!<br /> Faire bien attention avec l'alcool, oh oui!<br /> Comment vas-tu? Dire que l'été est arrivé... sourires<br /> J'espère que ta santé est la meilleure possible.<br /> Je peux te dire que je ne t'oublie pas, je n'oublie pas mes aminautes. <br /> J'ai essayé de reprendre mon blog mais les Arts Martiaux et la Danse ont plus que jamais mobilisé mes forces vives. Je ne cesse de travailler à ce propos et chaque jour est un combat, un défi, une avancée sur un Chemin que je n'aurais jamais cru pouvoir explorer.<br /> Je prépare ardemment ma Ceinture Bleue de Karaté, un travail intense et une évolution de mon corps impressionnante, je n'aurais cru pouvoir avoir tant de muscles, sourires!<br /> Le 29 juin, j'ai obtenu au terme d'un stage/examen de Kung Fu qui a duré 7h30!!!!mon diplôme de Wing Chun, je n'en reviens toujours pas...<br /> Là, je travaille pour mon futur grade de Karaté et aussi pour un court métrage que mon ami danseur va commencer à tourner vers la mi-août... Je dois travailler encore et encore ma chorégraphie et toute la partie "acteur".<br /> Je voulais te faire de gros bisous et te dire que je te souhaite une forme ensoleillée!<br /> Merci pour ce très truculent moment de lecture<br /> Cendrine
Répondre
J
,-) chouette que tout cela Cendrine, ne jamais baisser les bras, il y a tjs un coin de ciel bleu.... bonne poursuite, amitiés, bises jill
B
Juliette lève le coude;
Répondre
J
Sage conseil, lever.... le pied avec l'alcool.... jill
M
Ah j ai bien rit <br /> c'est succulent <br /> merci Jill
Répondre
J
Merci aussi Monica, jill ;-)
J
Non non je me dégonfle...plutôt seule que...ça !
Répondre
J
Tu as sans doute fait le bon choix Josette ;-) jill
M
Chère Jill, <br /> <br /> Non mais c'est pas vrai !<br /> Juliette a pris le commentaire " y en a une grosse " un peu trop au pied de la lettre !<br /> J'espère que Roméo voit ce qu'il perd !<br /> <br /> Mais je dois dire que cette solution est quand même trop hilarante !<br /> Au moins, elle a l'air d'avoir trouvé un moyen de tenir son whisky !<br /> Courage à elle et à sa bouteille !<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonjour Marie-Sylvie... sourire !!! Amitiés, jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> Si c'est le monsieur de la photo qu'on propose à Juliette, je doute qu'il lui fasse oublier son Roméo (sans être grossophobe...).<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Bonjour Mo..... Sourire, je suis de ton avis ma foi ! De même, bises jill
J
Oups j'espère qu'elle ne cèdera pas à la tentation , déjà bien imbibé le monsieur .<br /> Bon lundi Jill<br /> Bises
Répondre
J
Si elle ouvre bien les yeux plutôt que son coeur.... de même, bises jill
G
ah ah ah je suis comme dab pétée de rire !! Mille mercis pour ce défi humour !! <br /> La photo est hilarante !!!<br /> Merci beaucoup Fabienne c'est top !
Répondre
J
Avec plaisir m'dame !!! jill ;-)
T
Salut, <br /> Pas mal la photo<br /> Les aoutiens prennent position dans les camping .<br /> Pour les TIOT on est toujours à Gardincour l'endroit le plus recherché pour les fauchés.<br /> Demain on ira faire les courses car la pension sera arrivé et le frigo est presque vide.<br /> Il faut dire qu'on va encore se serrer la ceinture un peu plus car le transport du gaz augmente car l'état augmente la TVA de 5,5 à 20%. Il faut bien payer les petits hommes gris ....<br /> J'espère que tout va bien.<br /> BONNE SEMAINE <br /> Tiotte et Tiot et Jules
Répondre
J
Bonjour Tiot.... Eh oui ! Adieu les juilletistes, bonjour les autres ! Ah la sainte paie comme disait ma mère.... Quand aux hausses !!!!! On fait aller, que faire d'autre.... de même, amitiés, jill
L
Foi de Mme Claude ou Foie de Madame Claude ?
Répondre
J
Avec un e semble plus adéquate !!! jill ;-)
P
Quelle horreur ! mais que veux-tu s'il lui propose si gentiment la bouteille elle se laissera peut-être séduire !<br /> Bien ficelé ton texte.<br /> Quel orage hier soir. Pus par la pluie que par les éclairs.<br /> Bonne journée et peut-être même la semaine. Je suis encore moins sur les blogs en ce moment.<br /> Bises4 Jill
Répondre
J
;-) à suivre ! Cette nuit une averse de 5 minutes, ce matin météo guère brillante !!! A plus, bises4 la miss !
É
Bonjour Fabienne. Je ne sais pas si Juliette en voudra. Ce ne serait pas mon cas. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Coucou Brigitte ! Faut pas être difficile, sourire, de même, bises jill
C
Il ne devrait pas être trop difficile de trouver mieux !<br /> Rires <br /> Bises Jill
Répondre
J
;-) sincèrement, je le pense aussi, bises jill
Z
Oh, qu'el estomac ce mec... Beurk, beurk !
Répondre
J
Oui hein !!!! jill
M
Se noyer dans l’alcool, pas une solution aux problèmes …Et ce n’est pas non plus parce qu’avec celui-ci elle flotterait ! … La bouée de sauvetage ne viendra ni de la bouteille ni du bonhomme, quoique … ;-)<br /> Bonne semaine jill, bises.
Répondre
J
,-) belle semaine Dominique, merci, bises jill
R
Je n'en voudrais même pas pour cirer mes pompes de ce mec-là 🤣🤣<br /> Bonne journée Fabienne<br /> Rose 🌹
Répondre
J
Bon ben je vais chercher encore ;-) de même Rose, jill
É
Ils auront au moins un point commun 🤔😆
Répondre
J
,-) jill