Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La gardienne androïde...

Publié le par jill bill

La gardienne androïde...

 

 

Kidnappée

Par un prédateur, de gamines,

Mise en geôle, sombre et nue...

Encore un méfait, sordide....

 

 

T'es, t'es qui toi.......... !?

 

Ta gardienne fillette... !!

Pas ton sauveur........ !!

Mon maître m'a programmé

Pour te tenir compagnie...

Je sens ton aspiration à t'enfuir d'ici...

Mais comme d'autres, tu lui appartiens, désormais....

 

Où es Julie, mon amie Julie.....

Qu'avez-vous fait d'elle....

 

Mon maître la mise au lit !

 

Au lit, elle est malade.... !?

 

Ne cherche pas à savoir, sois gentille,

Obéis, tout ira bien...

Tu veux manger quoi, boire quoi.... !?

 

J'veux ma maman !!!!

J'veux ma maman......

 

A tantôt blondinette, inutile de crier

Ici personne ne t'entendra......

 

 

jill bill 😑

Pour l'Atelier d'Ecriture chez Mil et Une

Commenter cet article
A
Une histoire qui fait froid dans le dos ! , la gardienne androïde en moins, ces choses là, horribles, arrivent encore ! On n'en a pas fini avec la cruauté ni avec la perversité.<br /> Bises
Répondre
J
Hélas dans la vie...... bises jill
C
Ouf ! Attention à cette gardienne !!! Oh ! Je n'aime pas ce à tantôt et ce inutile de crier, personne ne t'entendra, hélas ! Bises
Répondre
J
Une situation dramatique !!! Bises jill
T
Salut, <br /> Macron va peut-être nous acheter des robots pour faire la guerre car cela m'étonnerait que ceux qui arrivents d'ailleurs défendent la France ?<br /> Le temps est beau et il ne fait pas trop chaud.<br /> J'espère que tout se passe bien chez vous.<br /> BON DIMANCHE
Répondre
J
Bonjour Tiot.... Le mieux, de pas guerre du tout, qu'importe laquelle !!! 27° à l'ombre et c'est W-E de ducasse chez moi.... plus autant de monde qu'avant, avec les parcs d'attractions !!! Oui, merci, jill
R
C'est super Jill...Bonjour désolée pour ce copier coller. Je passe faire un coucou et dire que je ne t'oublie pas, même si je suis si peu présente sur le net. Bisous bon dimanche
Répondre
J
Merci Renée ! Pas de souci, de même, bises jill
V
Une fiction qui pourrait rattraper la réalité !<br /> Tu as su me donner des frissons d'effroi ! On lit entre tes lignes Fabienne. <br /> Combien d'enfants vivent cet enfer ? Trop, beaucoup trop. <br /> Merci<br /> Bises et bon week-end<br /> Je t'embrasse <br /> Véronique
Répondre
J
Certainement, trop, encore et toujours.... De rien, de même, bises jill
M
triste et quelle gardienne .. celle la pire que les gardes chiourmes <br /> bonne fin de journée Jill <br /> kénavo
Répondre
J
Oui !!!! De même Monica, bises jill
A
Cauchemardesque !!!!
Répondre
J
Le bon mot !!! jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> Elle est plutôt inquiétante, cette gardienne!<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Bonjour Mo.... Très même !!! Egalement, bises jill
T
BONJOUR, <br /> C'est une drôle d'histoire<br /> Tout va bien chez les "TIOT" <br /> Il parait que les militaires vont défiler c'est super.<br /> Il parait aussi que la police sera de sortie et que la justice sera intraitable ah ah ah Je ne savais pas que les poules avaient des dents ? C'est fait avec Macron ah ah ah<br /> Je vous souhaite un SUPER WEEK-END<br /> Tiotte , Tiot et Jules
Répondre
J
Bonjour Tiot... Ah ça !! C'est 14 juillet chez vous, chez nous le 21 la fête nationale... Bon W-En amitiés, jill
J
Brrr une histoire qui fait froid dans le dos. Impossible d'amadouer cet androide pour retrouver la liberté , la pauvre j'imagine son calvaire .<br /> Bises Jill
Répondre
J
Programmé pour la garde !!!!! Certes fiction ici.... eh oui Jazzy.... bises jill
P
bonjour Jill, terrifiante cette histoire, e t l'androide qui en rajoute ! pauvre fille tu est bien mal partie ! helas çà existe sans androide ! merci pour ton texte prenant, amites et bises
Répondre
J
Bonjour René.... Oui, eh oui.... Merci aussi, bises jill
M
Chère Jill, <br /> <br /> Franchement, Jill, tu m'as scotchée avec ce texte. D'habitude, je suis pliée de rire en te lisant, mais là, tu m'as filée des frissons !<br /> <br /> Ton histoire est déchirante et le dialogue entre l'enfant et l'androïde est particulièrement efficace pour créer un sentiment de désespoir. Ça fait réfléchir et ça marque.<br /> Le thème est difficile et tu l'as abordé avec une sensibilité et une force qui forcent l'admiration. <br /> <br /> Bravo pour cette profondeur inattendue !<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonjour Marie-Sylvie... Merci, cette illustration ne prêtait pas vraiment à l'humour.... plus au cauchemar ! Amitiés, jill
J
et même les robots...sueurs froides jill pour cette triste évolution de l'inhumain
Répondre
J
Eh oui Josette..... jill
B
Ce n’est hélas pas simplement une fiction
Répondre
J
Non Bernie, non, hélas.... jill
Z
Maman, j'ai peur...<br /> Pauvre fillette que je plains de tout mon cœur ! <br /> Bises et bon samedi, Jill - Zaza
Répondre
J
Et dire que dans la vie.............. de même, bises jill
É
Glaçant....
Répondre
J
C'est le mot ! jill
É
Bonjour Fabienne. Pauvre fillette retenue prisonnière par ce robot. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Brigitte, tu l'as dit !!! De même, bises jill
G
Bonjour Fabienne.<br /> Sujet traité avec pudeur mais on sent quand même ce que cache les mots si on sait lire entre les lignes.<br /> J'aime beaucoup !! Merci Fabienne<br /> Bon Week end
Répondre
J
Bonjour Ghislaine... En effet.... merci, de même, jill
M
Un texte, mais ça remue …<br /> Bonne fin de semaine jill, bises …
Répondre
J
Fiction ici, mais bel et bien réel dans la vie d'un prédateur.... hélas, de même, merci, bises jill
R
Terrifiant 😰 <br /> Bonne journée Fabienne <br /> Rose 🌹
Répondre
J
On peut le dire au vu de cette image.... de même Rose, jill