Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Madame Woestyn...

Publié le par jill bill

 

Madame Woestyn...

 

 

Tailleur foncé, sobre

Talons plats

Cartable à la main

Rejoignant votre bureau, distinguée

Pour une heure de cours...

 

Madame ma prof de français

De rédaction, institut Notre Dame

A 98 printemps

Cheveux blanchis, mais même sourire

Je vous retrouve, à la une,

Tant de décennies plus tard,

Je vous salue Marie-Irène

Et vous souhaite

De souffler, bon pied, bon oeil

Vos cent bougies un jour.......

 

 

Bien à vous,

Fabienne

 

Commenter cet article
J
quel plaisir de revoir un ancien prof!<br /> les souvenirs ressurgissent<br /> amitiés
Répondre
J
Même ainsi, oui Jak.... perdue de vue depuis 55 ans... amitiés, jill
T
Salut,<br /> Tout va bien<br /> Le temps est hyper chaud alors on se calfeutre dans le salon.<br /> J'espère que tout va bien chez vous.<br /> Je viens de faire un nouveau site et il n'y pas de PUB emmerrda,te et les stats sont supers bonnes.<br /> Je vous souhaite un bon week-end du 15 août.<br /> BONNE JOURNEE<br /> Tiotte et Tiot
Répondre
J
Bonsoir Tiot... Oui, nous avons de quoi suer !!!! On fait aller aussi ! Si c'est sur WP je sais.... Merci, un BBQ chez le fils aîné le 15, comme chaque année, amitiés, jill
J
Bonjour Jill Bill, un bien bel hommage et coup de chapeau à cette professeur de Français qui a du faire beaucoup de bien . Distinguée et respectable.
Répondre
J
Bonjour Jerry OX, oui stricte mais sans favoritisme.... jill
P
Toute ta reconnaissance à celle qui t'a transmis son savoir avec intelligence est joliment écrit et respire le respect.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
J
Merci Philémon ! Amitiés, jill
M
Chère Jill, <br /> <br /> C'est un superbe hommage à une personne qui a visiblement beaucoup compté pour toi.<br /> C'est touchant de lire une telle reconnaissance même après tant d'années. <br /> Ton poème est rempli de tendresse et de respect. <br /> Il est beau de voir comment certaines personnes marquent une vie.<br /> <br /> Madame Woestyn a eu de la chance d'avoir une élève comme toi.<br /> Un hommage aussi élégant que sincère !<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonsoir Marie-Sylvie.... Merci, une prof qui a compté !! Amitiés, jill
D
Bonour Jill-Billi<br /> merci de ce Teste que j ai apprécier toujours super ce que tu poste je te souhaite un excellent Mardi soir qui va arriver je suis contente de passer je vais un peu mieux mais c est ma tête quil ne va pas bien mais il y àtout te même des efforts je vfait sur le Kiné je te fais des bisous d Amitiés DANIELLE
Répondre
D
Bonjour JILL BILL <br /> tu as raison ceci est long mais j espère que un jour tout sois terminer entre la chaleur et le Kiné bien sur pour mon bien je suis très fatiguer mais bien sur je ne m écoute pas je fais des choses et heureusement j ai un Mari quil m aide bisous bon Mercredi et un grand merci Danielle
J
Bonsoir Dan... merci ! Tu sais tout est question de temps aussi, plus ou moins long pour se sentir mieux..... Douce soirée, bises jill
C
Certainement beaucoup d'émotions et de bons souvenirs de jeunesse qui remontent à la surface.
Répondre
J
Oui, comment ne pas.... merci, jill
A
Bel hommage à ton ancien prof de français ! A te lire on peut dire qu'elle a fait du bon travail !<br /> Chaud, chaud, chaud aujourd'hui ! Ce matin nous nous sommes levés très tôt pour aller ramasser des prunes avant qu'elles ne soient cuites !<br /> Bises amicales. An'Maï
Répondre
J
Merci ! ;-) eh oui.... Pas loin des 40°, en plein soleil ça craint !! Bises jill
C
Quel bel hommage à ton enseignante, Fabienne !!! Super ! Bonne route vers le centième, Madame. Bon après-midi de ce mardi. Bises
Répondre
J
Merci Colette, elle le mérite !!! Dans deux ans, croisons les doigts !! Bises jill ;-)
J
Un tres bel hommage Jill pour ton professeur de Français .<br /> On lui souhaite de continuer sur cette voie pour souffler ses bougies de centenaire <br /> Bon mardi <br /> Bises
Répondre
J
Merci Jazzy, inoubliable madame Woestyn ! Oui.... de même, bises jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> bonne continuation à cette dame!<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Bonjour Mo, je le lui souhaite aussi ! De même, bises jill
J
bel hommage et de l'émotion jill<br /> je lui souhaite de beaux jours jusque là
Répondre
J
Merci Josette ! jill
B
Une retrouvaille pleine d’émotions
Répondre
J
Ah oui alors, perdue de vue depuis 55 ans..... jill
M
trés bel hommage <br /> a cette dame qui porte bien ses ans <br /> longue vie pour Elle <br /> kénavo Jill
Répondre
J
Merci Monica.... Au plaisir, jill
É
Bonjour Fabienne. Bel hommage à cette enseignante qui a atteint un bel âge et gardé sa lucidité". Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Brigitte.... Oui, absolument, merci à toi aussi... de même, bises jill
P
bel hommage Jill, bonne continuation à cette dame, qui se trouve avoir mon àge !! bien sur que nous allons continuer n'est ce pas chere Madame amities chere jill
Répondre
J
OUI René, bon vent encore.... bises jill
L
On souhaite la même chose à cette dame
Répondre
J
Merci Liza, jill ;-)
Z
Coucou Jill.<br /> Bel hommage à ton professeur de français qui fête ses 100 ans.<br /> Bon anniversaire Madame.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
J
Bonjour Zaza... Qui va, dans deux ans.... merci, bises jill
C
Joyeux anniversaire Madame <br /> Bises Jill
Répondre
J
Yes ! Bises jill
R
Ah oui Madame la Prof vous ête élégante <br /> Les bougies ne vous ont pas vieillie <br /> Bravo Fabienne <br /> Rose 🌹
Répondre
J
Merci pour elle Rose, jill
É
Une photo qui ravive bien des souvenirs. Une personne de choix.
Répondre
J
Oui, oui...... je me demandais ce qu'elle était devenue..... jill