Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Au pays des âmes...

Publié le par jill bill

Pour l'Arc-en-Ciel Poétique d'Eléa

Mot imposé, au choix «  Messages, messagers, messagères »

Sur base d'une image et au travers d'un haïku, d'un tanka, d'une micropoésie
donnez votre ressenti en y insérant le mot imposé.»

 

Confettis dorés

dans l'au-delà et ses anges

Envol de messages

 

jill bill

Commenter cet article
C
Super, Jill ! Bravo !!! Je crois que mon commentaire va enfin entrer ! Bises
Répondre
J
Merci Colette..... Oui, enfin.... merci, bises jill
A
Bonsoir Jill,<br /> Tu nous offres un haïku vaporeux et lumineux.<br /> Bravo pour cette belle participation.<br /> Gros bisous
Répondre
J
Bonsoir Aquarella... merci ! Bon mardi, bises jill
M
Quelle belle idée!<br /> J'aime beaucoup sa douceur.<br /> Clap! Clap! Clap!<br /> Bises
Répondre
E
Coucou Jill,<br /> Merci beaucoup pour ta merveilleuse participation ...<br /> J'aime beaucoup cet envol de messages au pays des anges ...<br /> Bien vu ! <br /> Doux week-end, bisous, Elea
Répondre
J
Bonjour Laureen... Merci, et de même, bises jill
M
C'est beau, c'est doux,<br /> Ton haïku m' appaise<br /> Bonne soirée. Gros bisous
Répondre
J
J'en suis ravie Yolande, bonne nuit, bises jill
M
Chère Jill, <br /> <br /> C'est d'une douceur et d'une légèreté incroyables. <br /> Tes mots s'envolent comme les plumes de l'image. <br /> J'aime beaucoup cet " Envol de messages " qui touche au sublime.<br /> <br /> Un haïku vraiment poétique qui nous transporte. <br /> Ces messages légers sont un très bel écho à la photographie. <br /> Magnifique !<br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonsoir Marie-Sylvie... Merci également, bonne soirée, amitiés, jill
P
c'est trop beau, tu nous emménes parmi les anges, merci Jill amities
Répondre
J
J'ai essayé René, j'ai essayé ;-) amitiés jill
A
Que c'est beau!!! J'aime beaucoup!<br /> Bisous fabienne et bel après midi!
Répondre
J
Merci Annick, de même bises jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> oh, comme c'est joli...<br /> Bisous.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Coucou Mo.... merci aussi, de même, bises jill
J
Superbe haïku pour illustrer cette image , des messages qui se manifestent de bien belle façon .<br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
J
Merci Jazzy.... ;-) de même, bises jill
E
Lire : haïku ! rebisous. Emma.
Répondre
J
Pas de souci.... re'bises, jill ;-)
E
Coucou ma Jill, Ô comme c'est BEAU ! Merci pour ce délicieux tanka ! Des bisous lumineux. Emma.
Répondre
J
Bonjour Emma, mais merci pour ton passage.... belle journée, bises jill
M
Coucou Jill-Bill .<br /> Un joli message qui s'envole vers au-delà.<br /> Douce journée bises.
Répondre
J
Bonjour Mireille... merci, de même, bises jill
B
Un joli message
Répondre
J
Merci Bernie ! jill
É
Bonjour Fabienne. Merci pour ces jolis messages avec l'au-delà. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Bonjour Brigitte, merci, de même, bises jill
C
Merci Jill pour cette douceur bien utile en ce moment !<br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Avec plaisir Canelle, en effet ce monde n'a rien du rose bonbon... de même, bises jill
É
Présence palpable de l'impalpable... quelle belle pensée pour ceux qui ne nous quittent pas tout à fait. Bisous Jill
Répondre
J
Merci Evelyne.... C'est pas si aisé de vivre sans eux.... bises jill
D
Des messages d'une grande douceur!<br /> Très belle journée <br /> bises
Répondre
J
Merci Danièle, de même, bises jill
Z
Coucou Jill.<br /> Des messages distribués tout en douceur...<br /> Belle interprétation.<br /> Bises et bon vendredi.<br /> Zaza
Répondre
J
Bonjour Zaza ;-) oui... merci, de même, bises jill
L
Un haiku tout doux
Répondre
J
Merci Liza ! jill
M
Touchante interprétation sur une belle image. <br /> Compliments ! <br /> Bises et bonne journée jill.
Répondre
J
Merci Dominique... de même, bises jill
M
Joli haïku d'amour de nos chers disparus cela fait du bien d'y croire. Bisous
Répondre
J
Ah ma foi, il nous manque tant.... bises jill
R
Oui considérons que c'est un message qui nous vient de l'au-dlà<br /> Bonne journée<br /> Rose 🌹
Répondre
J
Oui, libre à chacun.... de même Rose, jill