Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Maux d'amour...

Publié le par jill bill

Maux d'amour...

 

Mes mots du coeur

sans elle je vole bien bas

Suis tout retourné

 

Jacquotte m'a laissé tomber

pour un coco à la noix !

 

jill bill 😏

 

Quel styl'oh !!!

 

Commenter cet article
P
Un gentil tanka de désillusion en bonne mesure<br /> <br /> Félicitations Fabienne. Amitès.
Répondre
J
Merci Philémon, amitiés jill
C
Ce n'est pas gentil, que cela, Jacquotte !!! Bonne soirée Jill ! Bises
Répondre
J
Le laisser tomber ainsi, ben non Colette, de même, bises jill
C
Un stylo qui arrive à point Jacquot pour exprimer ton mal d'amour ... Merci Jill, en quelques mots tout est bien dit ..<br /> Bisous du soir pour u n bon week end encore bien frisquet ! Nicole
Répondre
J
Merci Nicole, oui pas chaud du tout et pluvieux, grêlons même... bises jill
M
Chère Jill<br /> <br /> Quel humour ! <br /> Ton 'styl'oh' m'a bien fait rire malgré les déboires de ce pauvre oiseau. <br /> Espérons qu'il retrouve vite une autre Jacquotte pour écrire des jours plus heureux. <br /> <br /> Bien amicalement, Marie Sylvie
Répondre
J
Bonsoir Marie-Sylvie... ;-) merci, amitiés jill
D
Un coco à la noix et non une noix de coco !!
Répondre
J
Voilà, jill
J
C'est bien triste ce qui lui arrive mais les maux d'amour guérissent toujours .<br /> En tous cas il sait y faire avec l'écriture ce coco là .<br /> Bonne journée <br /> bises
Répondre
J
Ca finit par passer.... oui.... douce soirée, bises jill
Z
Coucou Jill.<br /> Pauvre Jaco... il n'a vraiment pas de chance...<br /> Il faut lui dire qu'une de perdue, 10 de retrouvé.<br /> Bises et bon jeudi de l'Ascension. Zaza
Répondre
J
Bonsoir Zaza... non ! Aussi ,-) bises jill
M
Bonjour chère Jill,<br /> Ah pauvre Jacquot sans sa Jacotte...<br /> Pourrait il lui écrire un mot sur ses maux?<br /> Bises.<br /> Bon après-midi,<br /> Mo
Répondre
J
Bonsoir Mo... ;-) douce soirée, bises jill
T
Salut<br /> Cela arrive à tous d'avoir le mal d'amour même au plus vieux...<br /> Tout s'est bien passé à l'hôpital d'ailleurs c'est le sujet sur mon blog...<br /> J'espère que tout va bien chez vous car chez nous c'est de la flotte.<br /> Bonne journée de l'Ascension.<br /> Bon week-end prolongé pour beaucoup.<br /> Les TIOT
Répondre
J
Bonsoir Tiot... eh oui, eh oui... Vu cela ;-) oui repas en famille... douce soirée, amitiés jill
E
Ah je comprends maintenant !! C'est lui écrit pour toi !!! Cachotière !!!<br /> Bisous Fabienne
Répondre
J
Hi hi.... bises jill ;-)
P
te laisser tomber pour un coco à la noix ! quelle tristesse ! de quoi être retourné !! bises jill
Répondre
J
Oui mon bon monsieur, oui.... bises jill ;-)
M
C'est triste pour lui, mais tu m'as fait rire. Merci.
Répondre
J
;-) merci Martine, jill
É
J'adore : la photo et tes maux d'amour. Bonne journée et bisous
Répondre
J
Merci Brigitte, et de même, bises jill
L
Pas gentille la Jaquotte !
Répondre
J
Pas très très, nan.... jill ,-)
M
Belle plume 🪶 en tout cas ! <br /> Bravo !
Répondre
J
;-) merci... jill
C
Sourires ....bien vu Jill <br /> Bises et bonne journée
Répondre
J
Merci Canelle, de même, bises jill
M
Oh! satanée Jaquotte! Mais où va le monde mon pauvre perroquet! <br /> :D<br /> Bises
Répondre
J
Où va.... à la dérive, même sentimentale... bises jill ,-)
D
Ne pas faire confiance à Jacquotte, quelle triste vie!<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
J
Ben oui.... de même, bises jill
R
J'adore <br /> Il fallait la tourner cette rupture <br /> Bravo<br /> Rose
Répondre
J
;-) merci Rose, jill