Aubrée, oh eh hein bon !

Pour la communauté la cour de récré de JB
Ma participation
Aubrée, oh eh hein bon !
Toujours à braire
Comme un âne solitaire
Au pré,
Cesse donc Aubrée !!
Tu nous casses les oreilles
Pour avoir gain de cause,
La dernière merveille
LE gadget, cool, bat, grandiose !!
Toujours à braire
Comme un âne solitaire
Au pré,
Cesse donc Aubrée !!
Tu nous casses les pieds !
Chez les bonnes soeurs
Tu iras en pension, sur l'heure,
Caprice c'est fini, te fais pas prier !!!
Oh non mon père, oh non
Pas chez la mère, supérieure... !
Alors, cesse de braire, crénom,
A 30 carats, encore pure ! Tu patienteras Noël, pour ton vibromasseur...
jill bill ![]()
7sur7.be
Pour le mercredi 8-1-2020
Le prénom suivant sera :"Martial" (masculin)
Que l'inspiration soit avec vous
Et le plaisir de lire vos personnages avec nous
Bien cordialement de la part de m'dame JB
Et douce et agréable fin d'année 2019 ![]()


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)