Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Aubrée, oh eh hein bon !

Publié le par jill bill

Aubrée, oh eh hein bon !

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Aubrée, oh eh hein bon !

 

Toujours à braire

Comme un âne solitaire

Au pré,

Cesse donc Aubrée !!

 

Tu nous casses les oreilles

Pour avoir gain de cause,

La dernière merveille

LE gadget, cool, bat, grandiose !!

 

Toujours à braire

Comme un âne solitaire

Au pré,

Cesse donc Aubrée !!

 

Tu nous casses les pieds !

Chez les bonnes soeurs

Tu iras en pension, sur l'heure,

Caprice c'est fini, te fais pas prier !!!

 

Oh non mon père, oh non

Pas chez la mère, supérieure... !

Alors, cesse de braire, crénom,

A 30 carats, encore pure ! Tu patienteras Noël, pour ton vibromasseur...

 

 

jill bill winktongue

 

Aubrée, oh eh hein bon !

7sur7.be

 

Pour le mercredi 8-1-2020

Le prénom suivant sera :"Martial" (masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 Et douce et agréable fin d'année 2019 yes

 

Aubrée, oh eh hein bon !

 

Commenter cet article
A
J'aime les ânes à la folie. J'en ai eu trois qui venaient me saluer quand je passais près de leur pré (tiens!). Et ne parlons pas de celui du Jardin des Plantes qui avait une bonne voix! Et là! je ne sais qui est le mieux, votre "Cesse de braire!" ou la chute avec le vibromasseur à Noël. Bonne après-midi, Gisèle
Répondre
J
Un gros problème de panne de traineau d'ordinateur a différé à aujourd'hui la parution du billet d'étape chez moi bises et bravo pour ce qui est de la tienne qui me rappelle une nuit où les voisins avaient mis deux ânes dans leur pré. Quel réveil au milieu de la nuit  que ces hi hans intempestifs !!!! bises
Répondre
F
Aubrée a une voix qui s'entend de loin.Mais bon ...elle sait ce qu'elle veut! Très drôle , ton texte avec une fin inattendue !<br /> Bise<br />  
Répondre
J
c'est  pas braiment un  âne  cet Aubré qui connait le point G !<br /> ☺☺☺
Répondre
S
Rhoooo, quelle chute !!!!<br /> Sinon, elle a mon Gamin comme âne, je ne sais pas si tu t'en souviens...
Répondre
M
bonsoir bill <br /> j 'ai eu un gros soucis avec mon âne berlingot <br /> et il m 'a été retiré cause plainte il brayait la nuit <br /> Oui non castré il était fou d entende les autres <br /> Voilà triste histoire et très dur pour nous il était très joueur <br /> et nous faisait rire <br /> poutou du soir étoilé 
Répondre
M
Au pré , au pré Tant qu a braireMais sans bonnetBonne soirée jillEcrit de mon phone
Répondre
E
Une bonne soirée à toi bisous
Répondre
F
Bonjour, je l'entends d'ici !  je te souhaite une bonne soirée, bisous<br />  
Répondre
V
Aubrée est une braillousse  <br /> J'espère qu'elle a été sage car un tel joujou ça se mérite ! lol  <br /> Ta page me fait pensait à la chanson de J.Dutronc " La fille du Père-Noël'  <br /> Merci pour tes mots déposés . Je pars quelques jours en famille et ainsi passera la fin de l'année . Qu'elle te soit tout aussi douce et sereine . Un petit bout de mon cœur en cadeau . <br /> Joyeux Noël Jill <br /> Je t'embrasse <br /> Véronique 
Répondre
B
C'est tellement beau et gentil un âne
Répondre
D
Bonsoir Jill,<br /> Aubrée brait ?<br /> Il est évident que son "cadeau" de Noël ,lui  ne pourra lui chanter Aubrée de ma blonde <br /> Bises et belle soirée<br /> Dominique
Répondre
L
Coucou Jill, quelle famille déjantée digne d'une BD ! Bizzz et bonnes fêtes à toi.
Répondre
E
Je ris toute seule en te lisant. Cela fait du bien en ces jours gris. Passe de belles fêtes. Bises.
Répondre
C
Elle a de belles dents Aubrée et un petit air malicieux  je me sauve, elle n'arrête pas de braire et, si fort, hein . Douce et agréable fin d'année à toi également, Jill et oui, à l'an prochain avec Martial ! Bises♥
Répondre
R
Un foutu caractère donc mais quel sourire! Bisous
Répondre
J
Si Aubrée brait en attendant Noël<br /> on l'entendra de loin quand elle aura son "sexe à pile" magique...
Répondre
J
Hé hé , tu m'as bien fait rire avec Aubrée , et j'aime beaucoup le clin d'oeil de l'âne .<br /> Bonne journée Jill<br /> Bises 
Répondre
M
Pas besoin de vibromasseur quand on a du sex appeal...ton Aubree est fort alerte. ;)
Répondre
C
Souriresssss .....<br /> On l'entend jusqu'ici ...<br /> Bises 
Répondre
T
ah ah ah j'adore<br /> muchos besos<br /> tilk
Répondre
M
Merci de m'avoir fait sourire. Bisous
Répondre
P
c'est vrai ça , arrete de braire Aubree, tu auras à Noel un beau vibro masseur ! super ce texte chere Jill , porte toi bien grosses bises 
Répondre
M
Mal de tête pour tout le monde avec  ce charmant petit âne ...<br /> Bise et bonne journée Jill-Bill ..
Répondre
R
Bonjour Jill !<br /> Joliment déjanté !<br /> Aubrée de ma blonde<br /> qu’il fait bon fait bon fait bon<br /> Aubrée de ma blonde <br /> qu’il est bon l' délire !!!     <br />  <br /> Bonne journée !<br />  <br /> Pierre <br />  <br /> http://rotpier.eklablog.com/
Répondre
E
il va avoir un bonnet ton âne, à faire tant de bruit !<br /> bonne fin d'année !<br /> Bizzzzzz
Répondre
L
J'adore son sourire!!!<br /> bonne journée, bises
Répondre
É
Bonjour Fabienne. Aubrée va mettre de l'ambiance dans la cour de récré : migraine assurée pour tous ! Bonne journée et bisous
Répondre
V
"Chanter ou crier comme un âne qui brait" est une de mes expressions favorites. Et il est vrai que l'animal est un "brise- tympans". Aussi j'imagine l'exaspération des parents devant les hurlements d'Aubrée. Et tout ça pour obtenir une poupée Barbie à Noël . Merci pour ce texte amusant de bon matin. Bises et bonne journée
Répondre
G
Pas de NL ce matin <br /> Mais je viens en direct <br /> Fot bien m'en a pris <br /> Un texte bien vivant <br /> Et quel beau sourire <br /> Bises et bon mercredi 
Répondre