Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bonne fête aux mamans...

Publié le par jill bill

Bonne fête aux mamans...

Bonne fête aux mamans...

 

 M aman, c'est toi la plus belle du monde
A ucune autre à la ronde
M apparait plus jolie,
A mes yeux tu es un ange du paradis
N uit et jour sur moi tu as veillé...

 

Je suis et reste ton enfant
Malgré mon âge
Rien ne tourne la page
N'y font rien les ans...

Je suis et reste ton petit
Jusqu'à ton dernier jour
Où je fermerai tes paupières
Pour rejoindre le paradis
Toi mon ange de toujours 
Ma toujours bonne mère...

 

 

jill bill

 

 (article programmé)

Bonne fête maman...

Commenter cet article
L
Coucou Jill Bill<br /> Très beau poème qui me touche bcp ! Merci Jill<br /> Pas top pour toi en ce moment !!! Espère te trouver en bien meilleure forme bientôt... Tu pourras ENFIN respirer tranquille.... <br /> Pas dans ma meilleure forme non plus... Passe par une "machine à élongation" pour me sortir des probs de sciatique.. je vais peut être grandir et atteindre sans souci le haut de mes étagères ? :-))<br /> Et toujours piqûres dans yeux ... pffff<br /> Du coup, plus bcp de temps pour les blogs ! <br /> Je t'embrasse très fort... Tiens bon !<br />  
Répondre
F
Bonjour, très joli texte; j'espère que tes soucis de santé vont vite s'améliorer, je te souhaite un bon week end,  bisous
Répondre
E
Bonsoir Jill, pas de chance, tu souffres d'un champignon maintenant... J'espère que tu vas vite guérir et qu'après ce sera tout, non d'un chien !!! bon week end. Bises.
Répondre
A
BOnne fête des mamans... cela me fait plaisir quand c'est si joli "dit". Je suis revenue car j'ai un coup de cafard aujourd'hui chère Madame Jill Bill. Alors un petit coup de coucou pour ME faire plaisir, Gisèle
Répondre
M
Bonjour Jill,<br /> Très beau poème émouvant<br /> Une fête que nous avons passé avec ma Maman de 90 ans. Un bon moment très apprécié.<br /> Pauvre Jill. Pas évident ce qui t'arrive. J’ai une amie artiste qui a dû lutter contre le même indésirable cet hiver. Pas facile  mais elle a vaincu.<br /> Bises de bon retour à la santé<br />  
Répondre
J
Aie, je lis pour le  champignon, voilà qui ne facilite pas l’alimentation. J'espère que tu vas être vite débarrassé de cet intrus  .<br /> Bon week - end Jill <br /> Bisous 
Répondre
M
Bonne fête aux mamans tendresse qui veillent sur nous à jamais et que nous aimons tout au fil de l'année...<br /> Très joli poème, je t'envoie de gros bisous Jill, je pense à toi tu le sais, bon courage pour tout ce que tu affrontes...<br /> Pensées pour toi et tes proches...<br /> Cendrine
Répondre
M
 Oh ! Ça, ce n'est pas de chance ...<br /> Jill, il faut arrêter de cumuler en offrant le " logement " à ces affections et soucis de santé ... <br /> Bonne et complète guérison, pour tout.<br /> Je te transmets mes pensées amicales et des bisous.
Répondre
E
A toi aussi ma Jill comment vas tu ?? douce soirée bisous
Répondre
M
Gros bisous,Jill
Répondre
D
 <br /> Bonjour Jill <br /> Merci infiniment de ce Poème qui est beau et pleins de charmes dans ces Paroles pour la fête des Mamans Merci beaucoup et je te souhaite un très bon rétablissement prends soins de toi Amitiés à ta Famille bisous Dann
Répondre
B
Un poème plein d'émotions
Répondre
É
Bonjour Fabienne. Joli poème. Bonne fête des mères et bisous
Répondre
R
Bonne fête aux mamans Françaises. bisous
Répondre
J
Bonne fête des mamans Jill et merci pour ce beau poème.<br /> Bon dimanche <br /> Gros bisous  <br />  
Répondre
E
bonne fête, chère Jill !
Répondre
M
Très joli texte m'tiote Jill !<br /> Bon dimanche de fête et gros becs !
Répondre
C
                 Merci de ce  joli "compliment"  Jill … douce fête à toi aussi !<br />                  Bises de Nicole
Répondre
M
Merci jill, avec ce beau texte, et bonne fête pour toi ! <br /> Prends soin de toi, afin d'être " sur pied " et le plus en forme possible pour l'avenir proche ... <br /> Bises 
Répondre
A
Merveilleux! pas seulement pour les mères mais parce que vous êtes revenue!!! Attention, un conseil de "mère": prenez soin de vous et n'abusez pas de votre santé juste "après", quoique... c'est le plaisir de nous retrouver tous-toutes qui vous maintiendra en forme (je connais bien ça)!<br /> Ce "bonne fête" est délicieux (malgré que...) et je vous félicite d'y avoir songé... aux mamans. Bonne journée, Gisèle
Répondre
L
un très bel hommage-bonne fête à toutes les mamans du monde-bisous-
Répondre
V
Joli poème.<br /> Bonne fête.
Répondre
M
Merci pour douce page..<br /> Bonne fêtes des  mamans à toi aussi Jill-Bill.<br /> Bise.<br />  
Répondre
G
Ma Jill<br /> Bonne fête des Mamans à toi aussi<br /> GROS BISOUS<br /> Je pense bien à toi......
Répondre
P
Bonne Fête des Mamans pour toi.<br /> Je suis sûre que tu vas être fêtée en famille.<br /> Un poème et un bouquet ! de quoi combler une maman.<br /> Bises4
Répondre
R
oui il est beau ce poème <br /> Même si ce matin j'en ai choisi un autre sur ma page <br /> Bisous <br /> Bonne journée 
Répondre
Q
C'est un très beau poème.<br /> Merci jill, pour tout. Bonne fête à toutes les mères.<br /> Passe une douce et belle journée. Je t'embrasse fort.
Répondre
M
merci Jill<br />  bonne fête aussi<br />  bonne continuation<br />  bises
Répondre
C
Merci Jill <br /> Bonne fête a toi egalement <br /> Bises 
Répondre
Z
Une très belle page Jill, merci !<br /> Bises et bonne fête des mamans
Répondre
C
Bonne fête des mamans à toi Fabienne ainsi qu'à toutes celles qui passeront par ici !<br /> Bon dimanche,<br /> Bises♥
Répondre