Faire la valise...
... par plaisir
Séjour hivernal, séjour estival...
Par obligation
Quand les maux vous tenaillent !
Blog en pause indéterminée
Articles programmés, je laisse
Mais serai en mode absence les aminautes
Désolée pour la cour de récré aussi...
A la revoyure,
Portez-vous bien et soyez heureux !
JB

/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)