Incessamment sous peu...
Le jeu de la floue t'es...
Quand ? Le mardi 14 février à 14 heures
Alors, il y aura quoi à gagner ?
Miss Isis de Beauharnais à vous la parole
"Je n'en dirai pas plus, un colis surprise
Comme Valentin en fera à sa Valentine
Moi j'suis fin prête pour une gamelle aux chandelles, avec César ou Fido ![]()

Photo "Au poil Lys" de chez sa toiletteuse
Le blabla d'Emeralda
Qu'on se le dise sur la blogosphère
A bientôt les aminautes
Bien cordialement de la part de JB


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)