Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Klaus, fils de...

Publié le par jill bill

 Klaus, pile et face...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Klaus, fils de...

 

 

K aput, kaput, mon beau soldat de plomb
L e camarade de classe me l'a kaput, kaput papa... !
A h la jalousie du prolétaire
U sinier de peu
S i envieux du riche commerçant...

 

K aput, kaput, mon beau soldat de plomb...
 L es Benichou depuis sont portés disparus,
 A h mon paternel a le bras long
 U n Barbie voit rouge
S i boucher en plus... !

 

K laus le p'tit Klaus est devenu boucher à son tour
 L e plus connu de Lyon
A son étal de la wurst spécialité allemonde
U n saloir, étrange, dit-on...
S anta Claus peut vous le confirmer !

 

 

 

jill bill erf


 

Klaus, fils de...www.cdiscount.com

 

Pour le mercredi 6 novembre 2019

Le prénom suivant sera: "Zélie" (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Klaus, pile et face...

Commenter cet article
A
Ce Klaus n'a rien à voir avec le Klaus, tonton d'Ariane... Aucun rapport, je sais! Bonne soirée, Gisèle
Répondre
J
tu as bien réussi le portrait de ce Klaus-là et pour une fois Jill, je t'implore de ne pas le laisser entrer dans ta cour de récré... bises
Répondre
M
bonsoir et bonne nuit a demain
Répondre
É
Bonsoir Fabienne. Ton Klaus est inquiétant et va faire fuit les parents et leurs enfants. Bonne soirée et bisous
Répondre
M
bonsoir bill<br /> alors tout autre chose en sujet je dirais<br /> Mais tu ne met pas une lotion sur ta peau ? un soin ?<br /> 'rire' moi je met de l eau de rose maison que je fais l été poutou du soir étoilé<br />  
Répondre
B
Klaus, n'était-ce pas le voisin de Rainer ?
Répondre
M
Santa klauss nous ne connaissions pas enfants , nous avions peur des korrigans ,certain sont très cruelsBonne soirée jillPluie sans arrêt chez nousKenavo jill
Répondre
P
pas trop sympa le Klaus, dans mon coin on ne fete pas st Nicolas, et on ne connait pas Klaus !! le specialiste du saloir ! merci chere Jill, bises 
Répondre
C
Hi ! Hi ! Hi ! Jill !!! Ouf !!!  mais, j'ai un peu peur ... Bonne poursuite de ce mercredi et oui, à Zélie ! Bises♥
Répondre
R
Avec ce prénom on est obligé d'y penser a ce trop célèbre boucher! Bisous bisous
Répondre
P
Lorsque j'ai vu le prénom, j'ai tout de suite pensé à Barbie, mais … franchement je n'ai pas assez d'humour, ou alors vraiment trop noir, peut-être, pour traiter ce sujet. Toi tu sais le faire et c'est bien.<br /> La légende du saloir correspond à l'église de "la ville" de chez nous. Dire que je ne l'aie jamais contée. Tiens … peut-être qu'un jour.<br /> Bises4 Jill et bon après-midi.
Répondre
T
Tout simplement  Jill mon boucher est plus sympa que la photo...  humour ! <br /> Bisous Jill et bon après midi ...<br /> Thérèse
Répondre
M
Celui-ci n'est pas un saint ... <br /> Heureusement, tous les bouchers et tous les Klaus ne sont pas comme le triste sire qui a sévi impitoyablement ... <br /> Bon mercredi, Fabienne. Bises de par ici (brouillard, bruine et pluie aujourd'hui, le tableau est tristounet) ...
Répondre
F
Tel père, tel Fils  ! Méfiance: il ne faut pas le contrarier ce Klaus  ! Bise
Répondre
M
Même pas peur je n'ai pas touché aux soldats de plomb. Bisous
Répondre
J
C'est le premier nom qui m'est venu à l'idée quand j'ai vu le prénom , il fait froid dans le dos ce nom   même avec l'humour  de tes acrostiches . Un grand bravo Jill pour ce portrait .<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
L
Bravo Jill, on rit et on frémit à la fois ! Bizzz !
Répondre
J
Mon Klaus frère de Kent le mari de Barbie n’a pas pu venir à la cour de récré ; la peste porcine l’a tué !!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> Voilà ma participation:<br /> http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2019/10/30/klaus-kinski-6172259.html<br /> Merci et bonne journée
Répondre
S
Ben il fait peur ton Klaus !
Répondre
Q
Il faudra faire attention quand il sera là...<br /> Mais tu en as brossé un portrait saisissant.<br /> Bises et douce journée.
Répondre
C
Oupsss ...pas trop sympa ce Klauss <br /> Mais halloween est par là ...sourires !<br /> Bises Jill
Répondre