Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

La fausse perle...

Publié le par jill bill

La fausse perle...

Pour plume de poète chez Evy

Thème :« Une perle »

 

 

La fausse perle...

 

 

J'espérais de lui une perle

Un homme rare

Mais il fut grossier merle

A mon égard...

 

Jamais de compliments

Ni de fleurs

M'envoyant sur les roses

A la saint Valentin...

En prince non charmant

Il avait eu ma fleur

Comme une chose

De rien...

 

Des perles avaient roulé

Sur mon visage

Il n'en eut cure...

Femme objet

A son bon usage

D'un autre temps, autre culture !

 

Telle une huître je me suis fermée,

J'attends l'occasion pour m'évader !

 
 

 

jill bill

 

La fausse perle...

Commenter cet article
C
Pas une perle de grand prix, en tout cas, hein ! Prompt rétablissement, Fabienne !<br /> Bises♥
Répondre
A
Mais que c'est beau (et vrai pour certaines amies-nautes, sûrement!). Et cette perle merveilleuse qui cou joliment le long d'une joue de toute beauté! Ah! tiens! je regrette de n'avoir pas rencontré un tel mufle pour avoir le plaisir d'écrire de si jolies choses, Gisèle
Répondre
E
Pas drôle ce mec et pas sympa belle participation Jill tu à bien trouvé les mots une bonne soirée à toi c'est en ligne bisous
Répondre
Q
Dans ce cas, il ne vaut mieux pas s'attarder...<br /> Bises et douce soirée, jill.
Répondre
M
Sur c est bien ditHélas ce n est pas rareBonne soirée jill
Répondre
R
Parfois la vie n'est pas tendre <br /> C'est toujours très triste comme situation <br /> Rebondir  et poursuivre <br /> Bisous 
Répondre
P
Quelle désillusion lorsque cela se produit ! Et tu le dis si bien, avec tant de pudeur.<br /> Bises4 Jill
Répondre
R
a combien de femmes convient malheureusement cet écrit? Bien trop! Bisous et bravo
Répondre
J
Ouh la , une fausse perle en effet .
Répondre
L
désillusions en série---c'est bien décrit-bisous-
Répondre
M
Merle, beau chanteur juste avant de se lier ... Après, on déchante, cruellement ! <br /> On espère que perle trouvera coquille à sa pointure ...<br /> Bon jeudi, Jill. Bises ...
Répondre
S
... je compatis et admire le collier de perles de maux
Répondre
É
Bonjour Fabienne. il faut vite partir loin de ce goujat ! Bisous
Répondre
L
A fuir absolument ...
Répondre
C
Oupsss ....et je crois qu'il y en a encore beauoup ..<br /> Bises Jill
Répondre
J
hélas il y en a encore beaucoup comme ça !<br /> une belle poésie jill ce matin<br /> bises
Répondre
V
Emouvant !<br /> Eh oui, un goujat de plus...
Répondre