La folie...
Pour la communauté les Croqueurs de Môts
JB à la barre n°242
Thème du jeudi/poésie « La folie » ou laissé libre
Nous sommes tous un peu fou ! A différents degrés et de différentes manières
mais chacun cultive sa folie avec soin.
Gustave Flaubert
On ne peut être poète sans quelque folie.
Démocrite
La sagesse et la folie dorment dans le même berceau.
Marc Gendron
Un peu de folie est nécessaire pour faire un pas de plus.
Paulo Coelho
La vie est comme on l'a faite, c'est une folie que de vouloir la changer quand il est trop tard.
Marcel Dubé
Tout le monde a son grain de folie, sauf vous et moi !
Mais parfois je me demande si vous ne l'avez pas, vous aussi.
Thomas Fuller
F olie, cet écart de la raison
O ffrir à sa jeunesse un p'tit grain
L angue tirée aux bégueules
I ntermède, interlude, avant vieillesse
E t sa sénilité...
JB
jill bill ![]()
https://blog.okapi.fr


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)