La mésange et l'écureuil...
Défi n°135 pour Evy
Thème « Partager, offrir »
La mésange et l'écureuil...
Quand la bise fut venue
Une mésange
Se trouva fort dépourvue...
Faut que je mange
S'égosilla t-elle à l'écureuil
Plus prévoyant...
Ah sur votre seuil
Vous vous adonniez au chant
Et bien dansez
A présent, si j'en écoute La Fontaine...!
Pitié, par pitié
Soyez humaine
Donnez-moi, mon amie
Un morceau
De votre mie
Où je finirai au tombeau !
Vous avez de la chance
J'ai du coeur
Pour votre survivance
Je partagerai, de bon coeur...
Merci, auriez-vous du Boursin
Par hasard... ?
Par bleu, nous ne sommes point
Dans le corbeau et le renard !
jill bill ![]()


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)