Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Le zèle de Zélie...

Publié le par jill bill

Le zèle de Zélie...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Le zèle de Zélie...

 

 

Secrétaire zélée est Zélie...

 

Avez-vous bien lu ceci... !?

 

Ouiii patron zé lu

Et zé relu !

 

Avez-vous bien lu cela... !?

Ouiii patron, zé lu deux fois !

 

Secrétaire zélée est Zélie...

Oh que ouiii !

 

Administrativement, dame,

La paperasse est bien tenue,

Zélie la perle du bureau

A tous les bravos

Du patron, qui la voit en p'tite tenue,

Oh ouiii entre deux dossiers... faible femme !

 

Zélie l'a lu

Dans son regard de braise...

Pour la baise

C'est tout vu !!

 

Zélie ne mange pas de ce pain,

 Ni aujourd'hui ni demain !

Et tant pis pour la promotion,

A gagner avec son fion !

 (Zélie va t'elle dénoncer son porc...!?)

 

 

jill bill ^^

 

 

Le zèle de Zélie...

 

Pour le mercredi 13-11-2019

Le prénom suivant sera : « Agénor »(masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Le zèle de Zélie...

 

Commenter cet article
Q
Si elle ne le fait pas, elle aura tort.<br /> Je parle de le balancer, évidemment. :)
Répondre
A
Ce qui m'épate - avec l'expérience que j'ai acquise et les récits de mes copines - c'est qu'on s'étonne qu'un tel ait "manqué de respect" à une... nénette!  On ferait mieux de désigner les quelques très rares mecs qui se sont tenus correctement devant une femme!!! Ça prendrait moins de temps. Bravo Madame Jill BIll pour votre "récit". Bonne journée, Gisèle
Répondre
V
Une Zélie bien plus agréable que la mienne et qui ne se laisse pas intimider...
Répondre
E
Bonsoir Jill certains hommes en profitent  cette secrétaire  résiste à cette pression bonne soirée à toi bisous<br />
Répondre
V
Un sujet de toujours , droit de cuissage , tu as fait de Zélie la porte parole de ce sujet bien sensible . <br /> J'espère qu'elle aura les c.....  de dénoncer . <br /> Bonne soirée Jill <br /> Bises 
Répondre
P
du zèle Zélie elle n'en manque pas, mais attention Monsieur, pas de propositions osées, , je ne mange pas de ce pain là ! pas evident de denoncer son patron ! bonne soiree chere Jill, bisous 
Répondre
M
Zélie fait du zèle mais bas les pattes monsieur..<br /> Douce soirée Jill-Bill bise.
Répondre
J
attention à l'excès de Zèle Zélie !<br /> pensées jill
Répondre
P
Va savoir … Elle a dit non. S'il comprend ce sera tout bénef pour elle surtout qu'elle est zélée. Un patron aime une secrétaire efficace. D'ailleurs maintenant on dit plutôt attachée de direction ou un truc comme ça.<br /> Je ne sais pas maintenant mais cela existait. D'accord avec Eglantine.<br /> Bises4 Jill
Répondre
C
                  Comme l'on disait d'antan "la secrétaire ne mange pas de ce pain là" … bien vu en abordant ce sujet sensible Jill !<br />                 Bises dans ton après midi!<br />                 Nicole
Répondre
C
Bravo à toi Zélie, de ne pas manger de ce pain !!! Le dénoncer et perdre son travail ... ouf ! Bon courage Zélie !!! Douce poursuite de ce mercredi Jill et à Agénor ! Bises♥
Répondre
F
Bonjour, Zélie ne pouvait être que zélée !  je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
M
Zélie une bonne secrétaire, et le travail est rare aussi ,, il faut savoir biaiserBonne journée jill
Répondre
J
Je me demande combien  de secrétaires exploités résistent à cette pression de la promotion canapé . Quant à Zélie elle a bien raison de dire non .<br /> J'espère que tout va bien pour toi  Jill  et que tu n'as pas trop besoin des soins de ma Zélie <br /> Bon mercredi <br /> Bises <br />  
Répondre
E
 Zélie, zélée ça va de soit...peut être que son patron est un mec bien  dans le lot il doit bien y en avoir ...et j'en ai connu  !<br /> bisous
Répondre
M
il faut qu'elle le dénonce. Hélas c'est fréquent. Bisous
Répondre
D
J'espère bien qu'elle résistera Zélie à ce genre de promotion!<br /> Très belle journée, bises
Répondre
A
Plus que deux solutions :<br /> Dénonciation<br /> ou<br /> Démission<br />
Répondre
C
Promotion canapé ...malheureusement ça existe <br /> Zelie a tout compris avant qu'il soit trop tard ! <br /> Bises Jill
Répondre
M
bonjour bill<br /> pas si mal la secretaire<br /> et dire que je travaillais a la chambre de commerce a Paris<br /> je ne portais jamais le café  au chef immonde<br /> bizouille ensoleillé
Répondre
J
Zélie zozote mais n'est pas sotte<br /> le porc au zizi chaud elle le mangera toasté sur canapé!<br />  <br /> (Jill je n'ai rien écrit , Zélie est le prénom de la petite fille d'une amie, elle a totalement bloqué  mon imagination...bon mercredi à la cour, tu as déjà laissé ta jolie chambre d'hôtel? tout va bien ?)
Répondre
S
Oh qu'elle fasse bien attention, Zélie, certains patrons.... Je me suis bien amusée à lire toutes les productions ce matin. J'avais une Zélie dans ma classe l'an dernier...
Répondre
L
Et son patron éconduit ne la licenciera pas pour autant parce que son zèle au travail est trop précieux ! Bravo, Jill, bizzz et bon repos de retour chez toi (même sans commenter, je lis tes autres pages et les commentaires) .
Répondre
G
Zélie a raison de se respecter , laissons les porcs pour ce qu'ils sont , dire non, est déjà une victoire !<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
F
J'espère bien qu'elle va le dénoncer, cette incorruptible et efficace Zélie  ! Je l'aime bien !<br /> Bise
Répondre