Le zèle de Zélie...

Pour la communauté la cour de récré de JB
Ma participation
Le zèle de Zélie...
Secrétaire zélée est Zélie...
Avez-vous bien lu ceci... !?
Ouiii patron zé lu
Et zé relu !
Avez-vous bien lu cela... !?
Ouiii patron, zé lu deux fois !
Secrétaire zélée est Zélie...
Oh que ouiii !
Administrativement, dame,
La paperasse est bien tenue,
Zélie la perle du bureau
A tous les bravos
Du patron, qui la voit en p'tite tenue,
Oh ouiii entre deux dossiers... faible femme !
Zélie l'a lu
Dans son regard de braise...
Pour la baise
C'est tout vu !!
Zélie ne mange pas de ce pain,
Ni aujourd'hui ni demain !
Et tant pis pour la promotion,
A gagner avec son fion !
(Zélie va t'elle dénoncer son porc...!?)
jill bill ![]()
Pour le mercredi 13-11-2019
Le prénom suivant sera : « Agénor »(masculin)
Que l'inspiration soit avec vous
Et le plaisir de lire vos personnages avec nous
Bien cordialement de la part de m'dame JB


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)