Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mildred à la noce...

Publié le par jill bill

Mildred à la noce...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Mildred à la noce...

 

 

M ariage pluvieux, mariage heureux !
I l tombe des cordes... (au cou)
L a mariée est vive à entrer
D ans la mairie, l'élu de son coeur gauche
R ate une marche, c'est le bouquet !
E t le voilà à la traîne
D écidément... pas facile à baguer celui-là !

 

 

jill bill winktongue

 

Mildred à la noce...

cdiscont.com

 

Pour le mercredi 30-10-2019

Le prénom suivant sera : «Klaus»(masculin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

 

Mildred à la noce...

 

Commenter cet article
S
Un beau mariage en vue... Qui vivra verra....
Répondre
P
Est-ce que cela l'a empêché de signer ? Maladresse quand tu nous tient !<br /> Bises4 Jill
Répondre
V
Belle maman a du allumer un cierge pour conjurer le sort !  <br /> J'ai déjà assiste à un mariage où le marié s'est cassé la jambe en ratant la dernière marche en sortant de la mairie . Il n'a pas pu assister au vin d'honneur mais au repas , oui, la jambe dans le plâtre . Pour la nuit de noce , je ne sais pas …  <br /> Pov tiot tout d'même  <br /> Bonne soirée Jill <br /> Bises 
Répondre
M
Excellente cette saynète de mariage!<br /> Une drôle d'entrée en "matière", c'est très réussi, bravo!<br /> Belle fin de journée, gros bisous et sourires...<br /> Cendrine
Répondre
M
 Mildred  c'est un joli nom je trouve <br />  et vive la mariée <br />  bonne  soirée Jill
Répondre
C
Oh ! Une drôle d'entrée à la mairie pour le marié , Jill !!! La mariée va se faire des muscles !!! Hi ! Hi ! Hi ! Bravo à toi, c'est comique et super autant en mots qu'en image !!!!<br /> Bonne poursuite de ce mercredi,<br /> Bises♥ et à Klaus !
Répondre
M
J'adore illustration et ton acrostiche...douce fin de journée Jill-Bill 
Répondre
L
Coucou Jill, ah ben on comprend qui portera la culotte  ! Mildred est très volontaire, très rigolo cet ensemble acrostiche et illustration. Bizzz.
Répondre
T
Coucou Jill j'adore tes jeux de mots ...<br /> A notre mariage il pleuvait , voilà déjà  55 ans !.... et comme dit un de nos petits fils toujours avec le même papou ...mdr ...<br /> Bisous Jill et bon après midi <br /> Thérèse
Répondre
A
Il n'y a pas de mariages heureux! Ben... c'est vite dit! Ça dépend! ON pourrait disserter des jours et des jours la-dessus... le temps d'un mariage qu'on fête à 50 ans! Ça s'appelle comment déjà?.... Je ne sais plus où j'en suis! BOnne journée, Gisèle
Répondre
F
Bonjour, il faut peut-être y voir un signe, je te souhaite une bonne journée, bisous
Répondre
S
Bien vu les jeux de mots !
Répondre
J
j'attends les anniversaires de mariage jill ça promet !<br /> tu te souviens de Crémilde qui avait comme pseudo Mildred ?<br /> bises et pensées pour la suite des "évènements"<br /> Josette
Répondre
F
Avec tous ces aléas, ce sera sûrement un mariage heureux .  Bise
Répondre
P
c'est sur le mariage sera heureux, un marié qui se casse la g.. en entrant à la Mairie , ne peut etre qu'un bon présage ! enfin espérons !! amitiés chere Jill bisous 
Répondre
Y
merci de cet essai et fou rire du matinBeau mercredi
Répondre
Z
Le mariage n'est plus à la mode Jill.<br /> Bises et bon mercredi
Répondre
V
Amusant ! Bravo !
Répondre
J
Acte manqué pou le futur mari   ? va savoir , Mildred  devrait se méfier , même pour un jour pluvieux .<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
C
Rho....pas une vraie promesse de mariage heureux ....rires !<br /> Bises Jill
Répondre
B
ah le mariage, une vraie valeur
Répondre
V
Je ne sais si le mariage sera heureux grâce à la pluie mais l'entrée a le mérite d'être originale. J'adore la photo qui résume le tout  Pauvre marié ou mariée selon le cas. Bravo pour cet acrostiche amusant. Bises et bon mercredi, Jill
Répondre
M
Comment on le dit qu'il soient très heureux et qu'ils aient beaucoup d'enfants. Bisous
Répondre
M
bonjour jill<br /> je suis nouvelle sur ekla enfin depuis peu<br /> je vois que tu participes a des jeux ou autre ?<br /> tu peux m expliquer merci<br /> a très bientot poutou du matin
Répondre
L
 Tu parles d'une traîne ... 
Répondre
É
Bonjour Fabienne. Si la mariée doit traîner le futur époux et le porter, on aura tout vu. Bonne journée et bisous
Répondre