Mon pauvre Tirso...
Pour la communauté la cour de récré de JB
Ma participation
Mon pauvre Tirso...
Tire sot, tire, mais tire donc... !!
Eh ouais encore manqué, le gibier a filé...
J'ose pas te poser la question avec les filles...
Ne répond pas, surtout...et cesse de rougir Tirso !
Ta mère a fait de toi un poussin mouillé
Elevé dans la plume... Une fille manquée...
LAAA !! Un lièvre, tire sot, tire donc... !!
Où où où où 'pa ????
AAAH !! Tu raterais un éléphant dans un corridor... caramba !
On va rentrer bredouille Tirso...
Bon pour acheter de l'andouille chez l'boucher du coin !
LAAA !! Un faisan, tire sot, tire donc... !!
Déjà qu'à la foire tu touches pas une pipe,
Ici tu oublies de mettre une cartouche... !?
Dimanche prochain partie de pêche au gros Tirso,
En mer... au harpon !
Et cétacé, plus un mot, que t'aimes ça ou pas....
jill bill ![]()
Pour le mercredi 12-5-2021
Le prénom suivant sera : « Yvelle » (féminin)
Que l'inspiration soit avec vous
Et le plaisir de lire vos personnages avec nous
Bien cordialement de la part de m'dame JB



/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)