Eklablog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon pauvre Tirso...

Publié le par jill bill

Mon pauvre Tirso...

Pour la communauté la cour de récré de JB

Ma participation

 

 

Mon pauvre Tirso...

 

 

Tire sot, tire, mais tire donc... !!

Eh ouais encore manqué, le gibier a filé...

 

J'ose pas te poser la question avec les filles...

 

Ne répond pas, surtout...et cesse de rougir Tirso !

 

Ta mère a fait de toi un poussin mouillé

Elevé dans la plume... Une fille manquée...

 

LAAA !! Un lièvre, tire sot, tire donc... !!

 

Où où où où 'pa ????

 

AAAH !! Tu raterais un éléphant dans un corridor... caramba !

 

On va rentrer bredouille Tirso...

Bon pour acheter de l'andouille chez l'boucher du coin !

 

LAAA !! Un faisan, tire sot, tire donc... !!

 

Déjà qu'à la foire tu touches pas une pipe,

Ici tu oublies de mettre une cartouche... !?

 

Dimanche prochain partie de pêche au gros Tirso,

En mer... au harpon !

 

Et cétacé, plus un mot, que t'aimes ça ou pas....

 

 

 

jill bill  sarcastic

 

 

Mon pauvre Tirso...

 

Pour le mercredi 12-5-2021

Le prénom suivant sera : « Yvelle » (féminin)

 

Que l'inspiration soit avec vous

Et le plaisir de lire vos personnages avec nous

 

Bien cordialement de la part de m'dame JB

 

Mon pauvre Tirso...

Commenter cet article
J
à malin malin et demi ! bravo Tirso de ne pas ajouter au carnage de la chasse pour le plaisir de tuer du gibier. bises
Répondre
É
Pauvre Tirso rabroué par son père. Moi je lui fais de gros bisous. Bonne journée
Répondre
L
Quand on le sent pas , on y va pas  là dessus on ne discute pas... Cela me fait penser au p'tit loup qui voulait pas chasser les lapins et qui voulait être parfumeur ! <br /> j'adore ! <br /> Je vais essayer d'écrire pour la semaine prochaine mais je vais faire un break santé. Opération du genou prothèse  dernier morceau de mon puzzle.<br /> avec le sourire
Répondre
C
aïe pas doué !<br /> Je pensais au jeu de boules au début <br /> mais bon oui à la chasse aussi il faut tirer ;)<br /> très drôle<br /> bisous
Répondre
M
roo , je suis sur qu 'il préférait la pêche , çà fait moin de bruit <br />  bonne soirée  Jill <br />  bises 
Répondre
P
pauvre Tirso, si je comprends bien, il tire comme un pied ! pas grave s'il ramène une andouille, c'est bon l'andouille, porte toi bien chere Jill, grosses bises 
Répondre
B
Pauvre Tirso,<br /> bon mercredi
Répondre
P
Bonjour Ma Grande<br /> Tu me fait rire car je ne sais pas si tu l'a fait en connaissance de cause<br /> Y'a bien longtemps peut-être même avant les blagues carambar (je plaisante)<br /> On disait pourquoi mieux vaut aller à la pêche avant d'aller à la chasse ?<br /> Puisqu'il est plus facile d'avoir une touche avant de tirer un coup <br /> Ok, c'est pas très cavalier, mais ça rejoint bien ton texte ^^<br /> Passe Une Excellente Journée La Princesse 
Répondre
M
Pauvre gamin. Il n'aime pas la chasse sûrement. Bon jeu de mot. Gros bisous
Répondre
R
Le papa est pas fute-fute non plus peut-être que Tirso n'y vois goutte! bisous douce journée
Répondre
C
Bonjour Jill,<br /> Je l'imagine, oui, à la pêche au  harpon  !!! Bravo ! Super ! Bonne poursuite de ce mercredi et à Yvelle !  Bises ♥
Répondre
J
Ouh la la ça ne plaisante pas avec Tirso, je ne sais pas s'il va être d'accord pour la pêche au harpon !  En tout cas bravo pour ton portrait tout en jeux de mots. Je serais du genre aussi à ne pas mettre de cartouche mais ça volontairement.<br /> Bonne journée <br /> Bises 
Répondre
M
Bonjour chère Jill,<br /> oh le pauvre gamin qui n'aime pas la chasse... J'ai pitié de lui!<br /> Qu'il tienne bon!<br /> Bonne journée à toi et gros bisous,<br /> Mo
Répondre
J
même dans un couloir je raterai une vache ! <br /> Tirso ne craint rien...<br /> bises jill
Répondre
L
Le gibier n'a rien à craindre avec lui au moins!!<br /> Bonne journée, bises<br />  
Répondre
S
Je serais bien comme lui, incapable de tirer sur une pauvre bête.
Répondre
Z
Oh le pauvre TIRSO, tu l'as drôlement bousculé ce matin ! <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
L
Coucou Jill. Ah oui, pauvre Tirso, mais pas au sens où son 'pa l'entend ! Vivement qu'il grandisse et qu'il s'affranchisse ! Bizzz !<br />  
Répondre
G
Oh il en prend pour son grade Tirso , l'enfant couvé <br /> Bonne journée Fabienne <br /> Bises 
Répondre
L
Quel talent tu as<br /> et que je n'ai pas, c'est sûr:<br /> http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2021/05/05/tirso-pour-le-prenom-du-mercredi-de-jill-bill-6307694.html
Répondre
V
Coucou Jill, le style de chasseur que j'apprécie. S'il vient par ici, biches, daims et lapins pourront dormir sur leurs deux oreilles.  Merci pour cette page d'humour et ces brillants jeux de mots. Bises et bon mercredi
Répondre
J
La chasse n’est pas pour Tirso !Ne pas tirer sur les animaux n’est pas sot du tout !
Répondre
F
Il n'est pas doué pour la chasse  ce garçon.Il vaut mieux en effet qu'il aille à la pêche!<br /> Bise
Répondre
A
En voilà un qui ne fera pas de mal à une mouche avec ou sans cartouche <br />  
Répondre
C
Le voici chasseur, le lapin en reste rêveur ! Bonne journée. Danil
Répondre
C
Un tirso  bien sympathique malgré la pression qu'il subit <br /> Contre la chasse et la grosse pêche ..j'aime !!<br /> Bises<br />  
Répondre