Pépin le crétin...

Pour la communauté la cour de récré de JB
Ma participation
Pépin le crétin...
Y a comme un souci,
Un pépin quoi !
Quoi ? De renchérir Pépin...
En bref, pour être franc
Vous ne serez pas notre roi !!
Roi du meilleur camelot du mois
Charles Martel fait mieux en argent !
Le prix du mérite lui revient,
Haut la main !
Un vase de Soissons,
Un dîner chez Bertrade de Laon...
Bon en consolation, un p'tit lot
Dix kilos de pommes à noyau... !
Oh merci patron, c'est fou
Le plaisir qu'on a de travailler pour vous !
Le soir chez lui...
Des pommes, à noyau... !?
Ton boss se moque bien de toi, va...
Bah, on va les revendre à Childéric
Plus crétin que moi... !!
jill bill ![]()
Pour le mercredi 18-12-2019
Le prénom suivant sera :«Aubrée»(féminin)
Que l'inspiration soit avec vous
Et le plaisir de lire vos personnages avec nous
Bien cordialement de la part de m'dame JB


/image%2F0654376%2F20241204%2Fob_5dc149_1621ec761bd483924487ca4ee7f4baf9.jpeg)